Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sentir le souffle d'un esprit

Aller en bas 
+2
Ananta
morgane974
6 participants
AuteurMessage
morgane974

morgane974


Capricorne Rat
Nombre de messages : 15

sentir le souffle d'un esprit Empty
MessageSujet: sentir le souffle d'un esprit   sentir le souffle d'un esprit EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:08

Hier avant de m'endormir, j'ai senti des souffles froid sur mon visage ! Qu'est-ce-que ça peut-être ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

sentir le souffle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: sentir le souffle d'un esprit   sentir le souffle d'un esprit EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:37

difficile à dire. il faudrait + d'éléments pour pouvoir te répondre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgane974

morgane974


Capricorne Rat
Nombre de messages : 15

sentir le souffle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: sentir le souffle d'un esprit   sentir le souffle d'un esprit EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:20

Le soir, quand je suis dans mon lit, je sens comme quelque chose qui m’envoie de l'air, comme un souffle (froid) d'un esprit(ou ange) sur mon visage . et j'aimerais savoir qu'est-ce-que cela pourrait signifier ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

sentir le souffle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: sentir le souffle d'un esprit   sentir le souffle d'un esprit EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:23

ça signifie rien, simplement une présence à tes cotés.

fie toi à ton ressenti pour savoir si c'est une présence bénéfique, une visite d'un proche et surtout bloque tout si tu ressens un malaise devant cette présence.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
esprit léger
esprit léger
Roxy


Lion Coq
Nombre de messages : 29

sentir le souffle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: sentir le souffle d'un esprit   sentir le souffle d'un esprit EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:53

Bonsoir Morgane,

Très souvent, je ressens la même chose, le soir, mais aussi dans la journée, d'un seul coup, j'ai froid, au visage, alors qu'il n'y a pas de raison.
Il ne faut pas que tu es peur, je sais, facile à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

sentir le souffle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: sentir le souffle d'un esprit   sentir le souffle d'un esprit EmptySam 14 Fév 2015 - 17:47

Bonjour Morgane,

A moi aussi il m'est souvent arrivé de sentir des petits souffle sur moi, soit dans la nuque, et si je suis bien couverte c'est sur les mains. J'ai souvent ressenti également de légères caresses sur les mains. C'est sans doute une présence qui passe à ce moment-là.

Tant que tu ne te sens pas mal a l'aise, il n'y a pas de raison de t'inquieter. Mais si malgré tout tu n'aimes pas ce genre de contact imposé, dis non tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

sentir le souffle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: sentir le souffle d'un esprit   sentir le souffle d'un esprit EmptySam 14 Fév 2015 - 18:45

Le jour où tu as posté cela, mon épouse m'a dit la même chose, de plus au moment où elle a senti ce souffle froid, elle a vu une lumière blanche, et a ressenti comme si une plume frôlait son poignet droit...
Revenir en haut Aller en bas
morgane974

morgane974


Capricorne Rat
Nombre de messages : 15

sentir le souffle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: sentir le souffle d'un esprit   sentir le souffle d'un esprit EmptySam 14 Fév 2015 - 18:48

Merci à tous pour vos réponses Very Happy Non je n'ai pas eu peur parce-que j'ai ressentis que c'était un bon esprit et qu'il me voulait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
morgane974

morgane974


Capricorne Rat
Nombre de messages : 15

sentir le souffle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: sentir le souffle d'un esprit   sentir le souffle d'un esprit EmptyMar 24 Fév 2015 - 6:51

J'ai une autre question, comment-fait-on pour rentrer en contact avec les esprits qui viennent nous voir ? merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

sentir le souffle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: sentir le souffle d'un esprit   sentir le souffle d'un esprit EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:35

alors...tu peux toujours passer par MP..')
nooon c'est de l'humour..
sinon pourquoi pas tenter la télépathie?
O n sous estime toujours la force de la pensée, surtout que c'est souvent par ce biais que les esprits te parleront..
demande lui gentiment et calmement qui est il? tu auras peut etre la chance de l'entendre te répondre.
du moins c'est comme ça que je fais.ce souffle je l'ai senti aussi trés souvent sur mon troisieme oeil, c'est doux, frais et agréable.
salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentir le souffle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: sentir le souffle d'un esprit   sentir le souffle d'un esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentir le souffle d'un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle
» Sentir une odeur de fer
» Souffle froid
» Se sentir "ralentie" en marchant
» un souffle dans l'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: