Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelmamour

angelmamour


Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:40

Bonjour à tous, et bonne année,
Je ne connais pas grand chose en magnétisme. Mais... voila, il se passe des choses bizarres en moi, et je pense que vous pouvez m'aider.
Un soir, je massais et remettais en place le cou de "mon cher et tendre" et mes mains ont commencer à me picoter, alors j'ai poser mes mains et ai vider ma tête, mes mains picotaient toujours mais en plus mes fessaient franchement mal sur aux articulations, du coup, j'ai arrêté pour secouer mes mains car assez mal,et il me dit qu'il na plus mal.
Plus tard, il a eu mal a l'estomac toute la journée, et me demande de remettre mes mains, il se passa la même chose avec un bon mal de mains, et la il me dit " tu dois avoir quelque chose dans tes mains!" . J'ai commencé à me poser des questions, pourquoi j'ai si mal aux mains ? Est ce que cela peu être dangereux ?...
Ma fille de 5 ans est rentré hier soir elle avait mal au genou, j'ai fait pareil, j'ai juste senti des picotements, et elle me dit ne plus avoir mal.
Il y a plusieurs années, je faisais sécher les clémentine ou citrons, et choses que je trouve bizarre, c'est que, lorsque mon portable est en charge, je sens l’électricité ( picotements et sensations de chaleur)...et je trouve assez facilement l'endroit où mon chéri à mal.
Si quelqu'un pouvais me guider et m' aider, en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:24

tu as la capacité de magnétiser. Je te conseille de parcourir les sujets sur le magnétisme (voir les fiches) notamment les techniques, les conseils pour bien apprendre à se décharger : sur le site et tu trouveras pas mal de fiches sur le forum également.

c'est tout à fait normal ce que tu décris. J'ai exactement les mêmes symptômes que toi ; à savoir, les mains qui font mal lorsque l'énergie accumulée est trop forte. Secouer ses mains est une très bonne solution, d'une part ça rejette le négatif, et d'autre part, cela permets -à mon sens- d'aider à la diffusion de l'énergie. Il faut aussi savoir doser le magnétisme, c'est pour cela qu'il faut bien se connaître avant de soigner les autres.

les picotements que tu ressens sont des montées d'énergie. Je pense que tu y va au feeling et que ça fonctionne. Il n'y a pas de méthode car chaque magnétiseur aura des capacités différentes. C'est désagréable, mais normalement pas de danger, à moins que tu sois en vraie surdose. Si ça t'arrive, secoue tes mains, ou passes les sous un filet d'eau (ainsi que tes avants bras).

Pour le portable en main, ça m'arrive aussi, j'en parle dans un sujet. Je sens l'énergie et j'ai les mains qui piquent.

Bref, tu n'as pas à t'inquiéter, tout ce que tu décris est tout à fait normal. Mais je te conseille surtout de bien lire les fiches, tu y apprendras pas mal de choses.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelmamour

angelmamour


Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:32

Merci Ananta d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais de ce pas lire tes fiches, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil!! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: