Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Banal ou paranormal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LucasBen

LucasBen


Bélier Rat
Nombre de messages : 15

Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:05

Bonjour à tous,
Je voulais vous demander de m'éclairer sur des phénomènes que je n'arrive pas à déterminer. En effet, j'ai toujours été intéressé par le monde ésotérique mais trois phénomènes particuliers m'entoure depuis mes 7-8 ans.
Le premier (à mon avis il est banal mais bon...)
J'ai de gros problème avec les appareils électriques, notamment les ordinateurs, tablettes, qui finissent par se détraquer ou se casser.
Le second, est que j'ai toujours aimé les animaux, mais eux pas vraiment. J'ai souvent eu des animaux de compagnies (oiseaux, hamster, canards...), mais tous se sont montré agressifs envers moi, et pas forcement avec d'autres. Juste 3 exceptions qui se sont montré affectueuses. Et puis tous sont mort jeunes...
Le troisième est le malheur qui s’abat sur les gens que je n'aime pas. Il arrive souvent des bricoles plus ou moins grave aux gens envers qui j'ai de la rancœur (divorce des parents, harcèlement, accident, problèmes respiratoires, cardiaques...).
Alors retour des choses, don maléfique, mauvais aura, ou mauvais œil, j'ignore ce que c'est (peut-être que ça arrive à tous le monde), si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super. Merci d'avance de vos réponses.
PS: On m'a récemment dit que j'avais des capacités médiumniques de clairsentience... Peut-être lié ?
LucasBen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:47

Bonjour Lucas

Je vais essayer de t'aider.

Pour ce qui est des appareils, je te rassure, enfin si on veut : les lampes explosent avec moi depuis mon plus jeune âge ! J'allume la lumière tout à fait normalement puis la lampe se met en morceaux ! Lorsque j'entre à la poste de mon quartier et ce, quasiment à chaque reprise, tous les néons s'éteignent comme si je pompais leur énergie... Une fois j'étais à la caisse du supermarché et tout s'est arrêté, personne n'a rien compris, une autre fois le tiroir caisse ne s'ouvrait plus.

Au sujet des animaux, je ne sais pas vraiment, sans doute des incompatibilités avec certaines espèces ?

Maintenant pour les gens, je suppose que s'ils sont "mauvais" je trouve assez "normal" qu'il leur arrive des tuiles, on dit souvent que tout se paye dans la vie tôt ou tard ? S'ils n'ont rien fait de mal et que c'est juste là aussi de l'incompatibilité, la vie suit son cours sans que ce soit forcément de ta faute ou indirectement.

J'ai longtemps cru que je portais la poisse, on me le reprochait souvent, et finalement je n'y suis pour rien. Il ne faut pas te sentir coupable, la vie est ainsi, enfin c'est ma conviction. Si tu as des dons, peut-être qu'il faudrait chercher lesquels ?

Bon courage !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen

LucasBen


Bélier Rat
Nombre de messages : 15

Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:41

Merci de ta réponse Sky, tu me rassures pour les appareils électriques, en revanches pour les animaux c'est toutes espèces confondues, c'est bien ce qui m'inquiète... Pour les gens envers qui j'ai un ressentiment mauvais, c'est également plutôt effrayant, je prends un exemple qui est en train d'arriver en ce moment, je suis en stage en maison de retraite ces temps-ci, et une vieille femme est affreuse avec tout le monde, elle insulte, crache... Tu vois le tableau, et depuis deux semaines, je me suis souvent dit "qu'elle crève !", et aujourd'hui même, elle est en phase terminale... Alors que tout allait bien ! Je ne le souhaitai pas vraiment pourtant. Pour les dons j'adorerai apprendre à les développer ! En espérant que je n'ai pas de don maléfique !
Merci encore, Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:04

De rien, si je peux être utile...

Pour ce qui arrive à cette femme, ce n'est pas ta faute et puis si tu étais mauvais ça te ferait plaisir et ce n'est pas le cas, heureusement. Parfois les gens âgés et malades partent d'un coup, d'un côté c'est mieux pour éviter la souffrance. En ce qui concerne leur comportement souvent très pénible, tout dépend de leur maladie, si c'est Alzheimer ils ne se rendent plus compte de rien, ma mère est décédée de cela il y a presque 2 ans. Ils ont des périodes à peu près bien et ensuite tout bascule...

Au sujet des animaux tu es peut-être tombé sur des caractériels ? J'ai longtemps monté à cheval et j'ai eu des cas vraiment ch***, des petites teignes entre autres... Ils aiment bien tester ! Comme les gens on a des affinités ou non, ça dépend.

Bon courage pour la suite.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:26

certaines personnes ont ce problème avec l'électricité, j'avais lu le témoignage d'un membre qui arrivait à faire clignoter les réverbères la nuit lorsqu'il passait dessous.
c'est ainsi, certaines personne ont un fort potentiel électrique, lié à leur énergie personnelle... Tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure. Peut être voir du cotés des conseils pour les magnétiseurs (bien se décharger) ; et puis je te conseille de tester ton magnétisme. En général un fort potentiel énergétique va de pair avec des soins.

pour les animaux, je partage l'avis de SkyCristal

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LucasBen

LucasBen


Bélier Rat
Nombre de messages : 15

Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:31

Ouf, merci à vous deux ! Ça m'enlève un gros poids sur la conscience, et une certaine appréhension. Pour les animaux tu dois avoir raison, j'ai du avoir des fortes têtes !, pour mon magnétisme, j'ai testé une fois sur une mandarine, et en une semaine elle s'est momifiée ! Qui c'est, c'est peut-être mon don...
Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:41

Voilà un nouveau métier : mommificateur de fruits !
Laughing

Je rigole...
On a du courant dans le corps et c'est vrai que parfois c'est un peu pénible, tous les soirs je prends une bonne décharge avec l'insert de ma cheminée, toujours à la même heure et mon mari = rien du tout ! La journée ça ne le fait pas...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:52

ça m'arrivait avec une machine au boulot, finalement j'avais trouvé une parade, je mettais mon genou contre la machine (renvoi à la terre) et ensuite je pouvais prendre l'objet que je devais récupérer.

tente un truc similaire, afin de conduire l'énergie vers la terre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:15

Ca n'a pas marché et il y a eu une grosse étincelle bleue hier soir......
pale
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:21

Bonjour Lucasben,

En lisant ton problème avec les appareils electriques, j'ai aussi pensé a un fort magnétisme, et le fait que tu as pu momifier un fruit en une semaine tend a le prouver.

Tu devrais lire des livres sur le sujet, parler avec des magnétiseurs, il y a forcement quelqu'un qui pourra t'aider a canaliser et apprendre a utiliser ce "pouvoir".

Moi aussi j'ai parfois un petit surplus d'energie et sans le vouloir je mets des petites décharges aux autres, lol, c'est leger.

J'ai aussi la faculté de faire du mal aux gens, quand j'etais ado et qu'on me faisait des trucs pas bien, souvent je souhaitais du mal a la personne et il leur arrivait des choses pas cool, assez rapidement d'ailleurs. Avec l'âge et mon rapprochement vers la magie j'ai bien entendu cessé cela car je ne voulais pas de retour.

Pour les animaux peut-être ressentent-ils ton surplus d'energie et ils n'apprecient pas ? Peut-être que ça les dérange un peu comme les ultrasons ??? Je dis ça comme ça, c'est une idée qui me vient en tête.

Bon courage et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen

LucasBen


Bélier Rat
Nombre de messages : 15

Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:36

Bonjoiur Ainos, merci beaucoup pour ton aide, il m'arrive exactement la même chose pour le mal aux gens. Pour les animaux, c'est assez contradictoire, certains vont m'adorer et les autres vont attaquer ou fuir... Le magnétisme j'y ai longtemps pensé et j'ai recemment acheté ce livre : 66 tests pour développer vos capacités paranormales. Il y a une grosse partie sur le magnétisme, et aussi le spiritisme ! (cette partie est traitée un peu trop légèrement à mon avis, mais je m'éloigne), c'est sur une vidéo que j'ai suivi une méditation, et qu'ensuite j'ai momifié le fruit.
Je vais tenter de prendre RDV chez un magnétiseur, près de chez moi.
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banal ou paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Banal ou paranormal ?   Banal ou paranormal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banal ou paranormal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Doc) En quête de Paranormal
» les superstitions en ésotérisme et paranormal
» Hans Holzer, pionnier du paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: