Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 verre explose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RUBIS79
esprit bienveillant
esprit bienveillant
RUBIS79


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 125

verre explose Empty
MessageSujet: verre explose   verre explose EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:11

j'aimerais savoir qu'est ce qui provoque
l'explosion d'un verre sans qu'on y touche.
ca m'est arrive au moins 2 fois,
quelqu'un a t'il une explication.
ai je un surplus d'energie?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:56

difficile à dire... j'en ai déjà eu un également qui a explosé sans explication dans mon placard... Dès fois cela arrive...

Je me demande si ce n'est pas une question de vibrations, de défaut du verre....

Question
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:55

c'est ce que je dirais aussi, cela arrive de temps a autre qu'un verre se brise sans qu'on le touche, il suffit parfois d'un défaut pour que cela se produise!
Revenir en haut Aller en bas
electra
esprit léger
esprit léger
electra


Verseau Tigre
Nombre de messages : 32

verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:22

alors là le sujet tombe à pic et j'aimerais avoir votre avis ; l'un de mes amis a subi ce phénomène et il en a déduit qu'il était victime du bas astral, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:13

je donne la même réponse que ci dessus, cela est du cas par cas, il faudrai connaitre les circonstances pour determiner si c'est le cas ou non, et savoir si il a touché a quelque chose au point de vue ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
electra
esprit léger
esprit léger
electra


Verseau Tigre
Nombre de messages : 32

verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptySam 4 Avr 2009 - 7:29

oui, il a tenté d'entrer en communication avec des guides
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptySam 4 Avr 2009 - 10:47

oulah...par quel biais a t il tenté d'entrer en contact avec un guide, et quelle était la raison de cet appel ?

a t il eu un contact et si oui de quel ordre ?

les guides viennent a nous, comme tous les autres esprits.
appeller un esprit n'est pas conseillé, car celui qui ne connait pas ou qui ne respecte pas certaines règles risque beaucoup de problèmes.
un esprit peut se faire passer pour un guide alors qu'il est du bas astral. le ressenti devient trés important, les signes reconnaissable également.
Revenir en haut Aller en bas
electra
esprit léger
esprit léger
electra


Verseau Tigre
Nombre de messages : 32

verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptySam 4 Avr 2009 - 14:37

voilà un extrait de son récit :
"Il y a quelque temps, je m'étais mis à faire de l'écriture inspirée.. avec l'aide de mon amie médium.. J'ai communiqué avec les archanges, je les ressentais et j'ai eu de beaux échanges. J'ai eu également mon gd père, ma gd mère et une amie.
J'ai eu d'autres contacts que je garderai pour moi sans les citer.
Tout se passait bien jusqu'à ce que commence à ressentir des sangques, des emmerdeurs.
J'ai eu de faux messages après confirmation auprès de mon amie... puis un soir ça été le calvaire totale... Une verre à pété seul devant tout le monde et j'étais très mal. Les emmerdeurs ont commencé à vouloir m'incorporer. Je m'étais mis à transpirer à grosses gouttes comme des sueurs froides et à avoir des fourmis partout dans mon corps.
Le lendemain matin au réveil, rebelote, ils ont essayer de m incorporer... J'ai décidé de tout arrêter mais il fallait refermer le canal ce que j'ai demandé auprès de mon amie médium qui a convoqué les archanges. Ils sont dit qu'ils comprenaient et que tout s arrêterait. Une autre amie a fait le nettoyage et moi en cure de cachets pour angoisses etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptySam 4 Avr 2009 - 14:42

electra a écrit:
voilà un extrait de son récit :
puis un soir ça été le calvaire totale... Une verre à pété seul devant tout le monde et j'étais très mal. Les emmerdeurs ont commencé à vouloir m'incorporer. Je m'étais mis à transpirer à grosses gouttes comme des sueurs froides et à avoir des fourmis partout dans mon corps.
Le lendemain matin au réveil, rebelote, ils ont essayer de m incorporer... J'ai décidé de tout arrêter mais il fallait refermer le canal ce que j'ai demandé auprès de mon amie médium qui a convoqué les archanges. Ils sont dit qu'ils comprenaient et que tout s arrêterait. Une autre amie a fait le nettoyage et moi en cure de cachets pour angoisses etc..."

là oui, c'est typique d'une attaque d'entité du bas astral... donc pour l'histoire du verre qui explose, oui c'est tout à fais possible qu'ils aient eu l'energie necessaire pour arriver à le faire exploser en agissant sur la matière du verre...

J'espère qu'il s'en est complètement sortis ton amis. Au cas où il ait encore des problèmes, essaie de lui donner les techniques de protection du site, ça pourra l'aider je pense.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptySam 4 Avr 2009 - 15:57

avant de faire cela a t-il pris connaissance ou lu des ouvrages ou a t-il cherché de quoi se documente sur cela le monde des entites?
car tout cela est beau de vouloir entrer en contact avec des arcanges, mais je pensais que s'est plus eux qui viennent a nous! je sais que tous on a des experience diverses et autres! mais je pense qu'il sait pas assez avisé avant d'appeller les entites!!! et son ami medium, l'a t-il bien conseillé? ou expliqué les choses correctement?
car la, c'est plus des questions qui me passe dans ma tete que de chercher une explication a l'eveenement quilui ai arrive!
au plaisir de vous lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
electra
esprit léger
esprit léger
electra


Verseau Tigre
Nombre de messages : 32

verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:25

il a été très perturbé à la suite de tout celà, et il s'est promis de ne plus rien tenter sans avoir pris vraiment toutes les précautions d'usage.
Quant à sa médium, je ne la sens pas trop elle aurait pu le mettre plus en garde à mon avis et de plus "convoquer les archanges" je pensais moi aussi que c'étaient eux qui décidaient et non nous, est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:01

euh "convoquer les archanges" il faut savoir qu'ils ne sont pas à notre disposition... c'est un peu présomptueux je trouve... Ce n'est pas leur rôle premier de nous protéger. Pour cela nous avons nos anges gardiens ou être de lumière...


Et puis nous avons des guides qui sont chargés de nous accompagner, de nous conseiller dans notre vie spirituelle... il est préférable de s'adresser à eux pour toute demande... (par la prière svp, pas de rituel ou de séance...).

oui tu as raison Electra, ce n'est pas nous qui décidons... Et puis certaines expériences difficiles comme ton ami a pu le vivre, a peut être été une expérience qui lui a permis de se renforcer : depuis il en a retiré les enseignements... donc une mauvaise expérience peut parfois être utile.

Appeller les esprits, n'est pas une chose à faire... On peut prier pour eux, et attendre par retour une réponse (rêve, intuitions...) Si message à faire passer il y a, nos protecteurs trouveront toujours la meilleure façon de le faire, et ceci sans danger pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:34

je partage le même sentiment qu' Ananta, et je trouve trés étrange qu'une médium puisse prétendre être apte a convoquer des archanges...
il ne faut pas oublier que nous ne sommes qu'un relais face au monde astral, et que nous ne pouvons en tant que tel, déranger les esprits, mais seulement nous mettre a leur disposition si cela n'est pas négatif, ou effectuer des demandes si nos guides nous accordes une réponse.
j'avoue que j'en avais déjà entendu, mais celle là est forte de café.

a moins que ton ami se soit mal exprimé, et que cette médium est fait une demande d'aide auprès des protecteurs afin de lui apporte une aide, ce que nous faisons également en cas de dangers extrêmes.
cela demeure une demande d'aide, et non une convocation, c'est subtil, mais différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verre explose Empty
MessageSujet: Re: verre explose   verre explose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verre explose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: