Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prière pour la Goutte

Aller en bas 
AuteurMessage
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Prière pour la Goutte  Empty
MessageSujet: Prière pour la Goutte    Prière pour la Goutte  EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:24

Bonjour à tous,
Je recherche une prière pour une crise de goutte Very Happy
J'ai quelqu'un qui m'a demandé de le soulager mais je ne sais pas comment Merci de vos proposition
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour la Goutte  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Goutte    Prière pour la Goutte  EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:40

Bonjour nardiche ,

Prend celle qui te conviendra le mieux :


1/ O Dieu, accordez-nous, par l'intercession de St Maur, la guérison des maux de la goutte

2/ A adresser tout les jours contre la maladie incurable de la goutte:

St stapin, confesseur et évêque de jésus christ, illustre par vos vertus;
Portez vers dieu les prières de ceux qui vous invoquent, afin qu'à cause de nos péchés nous ne soyons pas tourmentés par la maladie de la goutte
Mais que, par votre intercession, nous puissions vivre sains et en parfait état dans cette misérable vie.
Priez pour nous, bienheureux Stapin, afin que nous devenions dignes des promesse de jesus-christ; Ainsi soit-il.

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Prière pour la Goutte  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Goutte    Prière pour la Goutte  EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:06

Grand merci à toi Lyssa,
Je vais lui faire de ce pas. Encore merci et je vais prendre celle qui me convient le mieux
coeur
Bonne journée coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour la Goutte  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Goutte    Prière pour la Goutte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour la Goutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: