Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fantôme de Lady Hampton Court

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Le fantôme de Lady Hampton Court Empty
MessageSujet: Le fantôme de Lady Hampton Court   Le fantôme de Lady Hampton Court EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:07

Voici un article paru sur le site du DailyMail ( ce site n'est pas vraiment une référence, il y a à boire et à manger mais pour le sensationnel ils savent faire Very Happy )

Deux jeunes filles anglaises visitaient le Hampton Court, l'une d'elle pris sa cousine en photo et lorsqu'elles ont regardés les photos prises à la fin de la journée, voici ce qu'elles ont découvert:

Le fantôme de Lady Hampton Court Lady_i10

Mais sur la photo suivante, plus rien.

Cette apparition pourrait être le fantôme d'une servante, Dame Sybil Penn, morte en contractant la variole en 1829 et qui travaillait pour le Prince Edouard et la Reine Elizabeth 1ère. La première apparition a été rapporté il y a plus de 200 ans lorsque sa tombe fût déplacée après l'incendie de la chapelle de Hampton Court. Depuis elle apparaitrait dans ce lieu chargé de fantôme.

source: Grey Lady of Hampton Court

Je dois dire que cette photo m'a mise une mal à l'aise. Je ne pense pas pour le caractère fantomatique mais par la taille de la supposée apparition. Cette servante est très grande (par rapport au bureau, à la cheminée et au cordon) et a de très longs cheveux.
Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser mis à part que qu'elle est assez dérangeante. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Le fantôme de Lady Hampton Court Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Lady Hampton Court   Le fantôme de Lady Hampton Court EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:34

pareil, mal à l'aise devant la photo..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

Le fantôme de Lady Hampton Court Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Lady Hampton Court   Le fantôme de Lady Hampton Court EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:03

Je suis mal à l'aise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme de Lady Hampton Court Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Lady Hampton Court   Le fantôme de Lady Hampton Court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de Lady Hampton Court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: