Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coulées d'huile sur les murs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:54

Bonsoir,

Hier je me suis aperçu que, dans la chambre de ma fille, à côté du miroir, une trace d'huile.
Au début, je pensais que c'était ma fille qui avait fait cela mais elle m'a assuré que non.
Apparemment, ce phénomène s'était déjà produit dans plusieurs endroits du monde (comme en Australie) ma fille en avait entendu parler à la TV... C'est un phénomène inexplicable..
Pourtant, je continue la purification...

Pourriez-vous m'en dire plus ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:18

tu en es où avec tes problèmes de hantise ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:19

Je ne crois pas à une cause "paranormale" mais à un incident naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:17

Ah oui ?
Eh bien, il y a quelques jours, ma fille a entendu cogner contre les murs à l'étage alors qu'elle était seule...
Pourtant je purifie comme necessaire, tellement que la fumée a fait sonner le détecteur de fumée à l'étage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:26

Bonsoir,

J'ai entendu dire que les huiles qui coulent des murs ont des vertus guérissantes.

Mais si tu as un problème de hantise, ce n'est peut-être pas la même chose ?!

En tout cas j'espere que tu n'as pas de papier peint au mur parce que pour enlever la graisse là, ça va être dur ! Lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:05

Ah oui, j'en avais également entendu parler !
Mais d'habitude cela sort des images (tableaux représentant la Sainte Vierge, les crucifix..) donc c'est pour cela que dans mon cas, ça m'étonne assez !
Mais c'est réellement de l'huile, la consistance est assez spécifique.. la 1ère fois j'ai regardé partout pour voir d'où ça pouvait provenir Laughing
Il va falloir qu'on refasse la déco, même si nous n'avons pas de papier peint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:19

Tu peux toujours en recolter un echantillon et le faire analyser pour voir de quelle nature est ce liquide, si c'est vraiment une huile et si ça en est de laquelle il s'agit ? Ca coule tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:24

C'est juste arrivé hier, ça ne s'était jamais produit auparavant.
C'est une bonne idée mais je ne sais pas si cela va se reproduire.
Au début j'ai faillit gronder ma fille (la pauvre Laughing ) mais c'est assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:40

les raisons de coulées d'huiles sur des murs, peuvent être multiples.

cela peut provenir d'une personne décédée il y a peu de temps, il peut aussi s'agir d'une mémoire des murs, donc de la maison elle même, à l'époque, les lampes contre les murs étaient des lampes à huiles, et suivant l'histoire de la maison, et d'épisodes violents, cela peut resurgir.

il peut s'agir également d'un signe prévenant d'un danger dans des cas extrêmement rares.

Enfin, il faut connaitre la composition des murs et des peintures , cela pouvant venir de cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:42

Merci beaucoup pour ta réponse dark angel, je suis un peu moins dans l'ombre.

Déjà, nous avions eu la vision d'une ombre assez impressionnante sur le mur de cette même chambre et dans la vie courante, les gens avaient beaucoup de mal à nous croire.

Je pense que tu as tout à fait raison et que cela provient des mémoires car aucune personne n'est décédée il y a peu. Ces traînées d'huile me rappellent des larmes donc je pense que cela a un rapport avec le passé.
Pour l'instant ce n'est arrivé qu'une fois et le fait que cela soit arrivé à côté d'un miroir me perturbe assez.. Peut-être car les miroirs renferment les âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:34

à ta place je virerai le miroir... ils ont tendances à accumuler l'énergie négatives et les esprits du bas astral s'en servent pour se recharger....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:18

Jasmin dit :

Peut-être car les miroirs renferment les âmes ? a écrit:

Comme le dit si justement Ananta, les miroirs ne peuvent pas enfermer les esprits, par contre, ils vont les bloquer à proximité du miroir.

Donc il pourrait y avoir une corrélation effectivement. Comme le suggère Ananta, ôte le miroir et refait une purification.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:27

Nous avions déjà ôté le miroir auparavant et nous n'avions pas noté de changements quelconques...
Et puis si il fallait se débarrasser de tous les miroirs Laughing
Mais les coulures sur le mur ne se sont pas reproduitent pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulées d'huile sur les murs Empty
MessageSujet: Re: Coulées d'huile sur les murs   Coulées d'huile sur les murs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulées d'huile sur les murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: