Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis sur photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cristal67
esprit léger
esprit léger
cristal67


Lion Tigre
Nombre de messages : 35

Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptySam 7 Mar 2015 - 4:35

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptySam 7 Mar 2015 - 9:57

On voit des reflets, mais rien de particulier: le flash apparaît sur chaque photo. Rien de surnaturel dans ces photos. Quant à certains détails ils pourraient être fabriqués par notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptySam 7 Mar 2015 - 10:23

Coucou Cristal67,

Je suis un peu du même avis que spirite, je ne ressent rien de particulier sur ses photos. Par contre c'est une ancienne maison ? Les murs semble chargé d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
cristal67
esprit léger
esprit léger
cristal67


Lion Tigre
Nombre de messages : 35

Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptySam 7 Mar 2015 - 14:26

Oui c'est une ancienne maison par contre elles ont été prise par des enquêteurs paranormaux qui eux voit clairement après agrandissement des visages .

Donc je voulais avoir vos avis.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptySam 7 Mar 2015 - 16:18

Je ne sais pas à quoi sont dû les points lumineux, si ce sont des reflets ou autres, je n'aime pas particulièrement la 1ère.
Je vois un visage sur une des trois photos, près de ces points justement.
Mais peut être est-ce dû aux reflets des enquêteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptySam 7 Mar 2015 - 17:03

Bonjour,
J'avais vu un visage sur la photo du miroir en l'agrandissant pour détailler une tache au dessus du lit et les reflets des vitres sont un peu curieux aussi mais cela peut venir du flash.
Mémoire des murs ou autre, c'est forcément en rapport avec l'histoire de la maison et de ses habitants. Si ces photos ont été prises dans un contexte particulier, tu dois bien avoir des doutes quand même.
Sans même regarder la tache qui se reflète dans le miroir, j'aurais dit qu'il serait bon de le masquer pour éviter les reflets - idem pour les vitres où il vaudrait mieux mettre des voilages.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
esprit léger
esprit léger
cristal67


Lion Tigre
Nombre de messages : 35

Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptySam 7 Mar 2015 - 22:06

Ben la se sont des photos prise de jours avec les volets fermer, pareils pour la photos avec le miroir .

J'attend celle prise de nuit et je vous les posteraient .

Non leur reflet ne peut pas apparaître vu qu'ils ont pris la photo dans un angle justement pour évité les reflets .

Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptySam 7 Mar 2015 - 22:42

Bonsoir,
Par reflets j'entendais que l'effet miroir servait de support. Cela se voit aussi que l'angle de vue exclut le reflet du photographe. C'était plus pour dire qu'il faudrait déjà neutraliser ces supports ...
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
esprit léger
esprit léger
cristal67


Lion Tigre
Nombre de messages : 35

Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:10

Coucou à tous voici les nouvelles photos que les enquêteurs on fais dans ma chambre à coucher cette fois ci elles sont troublante

Avis sur photos  11014623_1426730807633914_7815741781403803926_n


[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtf1/v/t1.0-9/11127655_1426730554300606_4674380530534749542_n.jpg?oh=2913ee34204f18afeaa1aee58c081350&oe=560BBD32&__gda__=1443386778_67f774cff44f71a26ab1554e33aba180[/img

]

Avis sur photos  1011237_1426730710967257_232861730677987265_n

Voilà j'attend vos avis. Et encore merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:23

Mouai bof.... je me demandais juste quel été l'intérêt pour les "chasseurs de fantômes" de prendre des photos s'ils ne traitent pas le problème à la racine...

si c'est pour faire du sensationnel, et aller chez les gens, je ne vois pas l'intérêt si les habitants restent avec leurs problèmes.
(comme c'est bien souvent le cas)...

enfin, c'est mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
esprit léger
esprit léger
cristal67


Lion Tigre
Nombre de messages : 35

Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:21

Ben la tu soulèves le fond de mon problème et c'est après coup que je me suis rendu compte qu'ils ne pouvait pas m'aidez réellement, car selon comme il n'a pa attaqué quant il été la ben pour eux cette entité n'est pas méchante .

Ils sont comme tu dit à la recherche de sensation pour faire le buzz d'ailleurs je n'ai pas de nouvelle de eux et ils ont publié mes photos sur leur cite ou tous le monde commente .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  EmptySam 23 Mai 2015 - 11:27

bin oui, les chasseurs de fantômes, pour la plupart d'entre eux, ne servent à rien... Tu es pas la première à qui ça arrive, et il y en aura d'autres.

Essaie de remplir le questionnaire contre les hantises, on te donnera des conseils pour t'aider.

Mais une photo n'a jamais fais partir un fantôme, ça c'est certain !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur photos  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur photos    Avis sur photos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: