Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Empreinte d'oiseaux sur les vitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hopefaith
esprit léger
esprit léger
Hopefaith


Poissons Rat
Nombre de messages : 30

Empreinte d'oiseaux sur les vitres Empty
MessageSujet: Empreinte d'oiseaux sur les vitres   Empreinte d'oiseaux sur les vitres EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:20

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour avoir votre avis...
Voilà, j'ai fréquemment des oiseaux qui viennent "s'écraser" contre la vitre de mon salon. En journée, il m'est arrivé de trouver des tourterelles mortes ou sonnées au pied de la vitre.
Dernièrement, je pense que c'est arrivé de nuit à chaque fois, dons des oiseaux nocturnes ont laissé de sacrés "traces" ou plutôt empreintes sur les vitres. J'ai gardé pendant très longtemps une empreinte que je trouvais "magnifique" ! oui je sais, c'est un peu space mais on distinguait une chouette ou hibou avec les ailes ouvertes, on voyait les détails de son "visage", la marque des yeux, le détail des plumes etc... bref. Je suis pas une fana pour faire mes vitres d'autant que mes chiennes les crados en moins de deux entre leurs pattes dessus ou leurs truffes collées. Mais je les ai faites "vite fait" ce week end et là je viens de voir que de nouveau il y a avait une empreinte... Elle est, au centimètre près au même endroit que la précédente... j'ai l'impression d'y voir quelque chose, mais je me dis que j'interprète peut être...

Votre avis ;-)
Empreinte d'oiseaux sur les vitres <a href=Empreinte d'oiseaux sur les vitres 2015-019" />

Empreinte d'oiseaux sur les vitres <a href=Empreinte d'oiseaux sur les vitres 2015-020" />
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Empreinte d'oiseaux sur les vitres Empty
MessageSujet: Re: Empreinte d'oiseaux sur les vitres   Empreinte d'oiseaux sur les vitres EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:34

je dirai comme pour les orbs, faut pas chercher à voir dans ces traces quelque chose dedans. Si les oiseaux se cognent fréquemment dans les vitres, c'est peut être qu'ils ne les voient pas, ou qu'un reflet ou quelque chose les attires particulièrement.

une fois un oiseau est venu s'assommer sur une vitre de ma voiture, pendant que je roulais, je pense qu'il avait mal dû évaluer la distance, ou simplement qu'il pensait qu'il n'y avait pas de verre du tout, donc pas d'obstacle.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hopefaith
esprit léger
esprit léger
Hopefaith


Poissons Rat
Nombre de messages : 30

Empreinte d'oiseaux sur les vitres Empty
MessageSujet: Re: Empreinte d'oiseaux sur les vitres   Empreinte d'oiseaux sur les vitres EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:01

Merci Ananta pour ton avis. Tu ne vois rien dans cette empreinte donc ? voir au sens premier pas au sens "interpretation"
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Empreinte d'oiseaux sur les vitres Empty
MessageSujet: Re: Empreinte d'oiseaux sur les vitres   Empreinte d'oiseaux sur les vitres EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:11

on dirai juste qu'une chouette effraie s'est pris la vitre. Rien de plus ! On voit bien la forme de la tête

Empreinte d'oiseaux sur les vitres 2924367_a965d5ae77_m
Revenir en haut Aller en bas
Hopefaith
esprit léger
esprit léger
Hopefaith


Poissons Rat
Nombre de messages : 30

Empreinte d'oiseaux sur les vitres Empty
MessageSujet: Re: Empreinte d'oiseaux sur les vitres   Empreinte d'oiseaux sur les vitres EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:43

Merci Ananta ;-) je crois que c'est un mes animal totem en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
esprit léger
esprit léger
Cassiopée


Cancer Cheval
Nombre de messages : 24

Empreinte d'oiseaux sur les vitres Empty
MessageSujet: Re: Empreinte d'oiseaux sur les vitres   Empreinte d'oiseaux sur les vitres EmptySam 14 Mar 2015 - 8:12

Cela m'est arrivé malheureusement aussi que des oiseaux s’écrasent sur la baie du salon
tu peux mettre des vitrophanies ou quelques auto collants pour éviter çà
tu peux en trouver sur un site de protections des oiseaux pour un peu plus d'une dizaine d'euros
je ne sais pas si je peux mettre le lien du site ici ?
sinon tu cherche sur google :système anti collisions jardin je pense qu il trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreinte d'oiseaux sur les vitres Empty
MessageSujet: Re: Empreinte d'oiseaux sur les vitres   Empreinte d'oiseaux sur les vitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreinte d'oiseaux sur les vitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: