Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vigilance sans cesse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Vigilance sans cesse.... Empty
MessageSujet: Vigilance sans cesse....   Vigilance sans cesse.... EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:42

Bonjour,

Ayant passée une super semaine, après purification en règle de mon appartement, corps, esprit, mon homme y compris, après avoir bien PRECISE comme vous me l'aviez suggerer, que la chambre à coucher est un SANCTUAIRE, etc... j'ai eu la pèche toute la semaine et bien dormi... enfin !

Puis j'ai relaché "ma vigilance" sans doute, car hier je suis allée faire des courses, 2 supermarchés, un le matin, nikel, pas de problème, expédié en un rien de temps. L'après midi, je suis restée plus de 2h dans l''autre hyper, j'étais EPUISEE, je ne voulais qu'une chose :FUIR au plus vite et rentrée. Littéralement pompée ! Un mal de dos incroyable (j'ai déjà des problèmes de dos) mais je  n'en avais pas souffert de toute la semaine !

Hier soir, à 20h j'étais déjà assoupie sur le canapé, et je n'ai pas tardé à rejoindre Morphée dans mon lit...

Ce matin, sur les coups de  7h, je sens mes oreilles qui  sifflent, je comprends qu'il va se passer quelque chose ! Je bloque : TROP TOT ! dimanche JE DORS !!
J'explique mentalement qu'on veuille bien me laisser tranquille, qu'on verra ça plus tard, que ma chambre est un sancturaire INTERDICTION DE RENTRER. Je demande à mes Guides d'etre vigilants...

Mais on fond de moi, je ne suis pas tranquille, je n'ai pas l'impression que c'est du "bon" qui traine dans le coin... Quelques minutes après, je sens le gros cigare qui pu, j'ai horreur de ça ! je répète que ce n'est pas le moment et qu'en plus INTERDICTION DE FUMER !!

Je sens que c'est toujours "là", et j'ai aussi comme une pression au niveau du ventre. Pas une angoisse, mais c'est pas cool.... Et puis à nouveau mes oreilles sifflent. Je dis bon OK si vous voulez me dire quelque chose je vous écoute, mais ne me touchez pas , INUTILE, il y a d'autres moyens de se faire comprendre !!!

Je suis alors tournée  sur le coté gauche, à peine ma phrase finie, je sens une "masse sombre" à coté de moi, c'est flou mais très perceptible, je me tourne sur le dos, et je vois une immense masse noire "s'abattre" sur moi "ailes déployées" si ça vous parle mieux, et je tourne la tete sur le coté pour l'éviter tellement elle est proche au dessus , et j'appelle mes Guides, les Archanges, et avec les yeux je fais des signes de croix pour lui "barrer" le passage". Du coup ma tete est à nouveau tournée vers la gauche là où j'ai sensi la première présence et j'entends " c'est pas possible, ça traine au lit !! allez plus vite, plus vite, plus vite !!!" très en colère, comme un vieux ronchon qui bougonne, je suis sûr du reste que c'est lui qui fumait... et je vois de suite après 3 oiseaux (pas des corbeaux, mais couleur sombre tout de meme, avec de jolies petites queues en évantail), qui s'envolent au dessus de ma tete.

Je regarde l'heure, je suis très en colère, car ça fait donc une heure que j'éssaie de me rendormir, et je comprends qu'ils ne vont pas me laisser en paix ! Si c'est pour etre mal, d'autant que l'autre "toutes ailes ouvertes",m'a tout de meme obligé 0 demander de l'aide, et je pense qu'il était loin de me vouloir du bien. Et s'il voulait juste m'impressionnée, il y est arrivé....

Alors, je me suis levée, (8H du matin un dimanche !!) mal de tete épouvantable !!! Pris le temps de petit déjeuné, dejeuné, et APRES j'ai fait le nécessaire : aider les ames à monter, prier, purifier, la TOTALE : pour moi, l'appartement et mon homme !! Ceci étant dit, lorsque je le fais j'y mets tout mon coeur, tout mon corps, toute mon Ame, et beaucoup beaucoup d'Amour, toujours dans le non jugement, sans rien demander en échange, jamais...

Je précise, que lors de la purification, j'ai fait une invocation relativement puissante, et mon coeur s'est serrée, et je n'ai pu retenir mes larmes, c'était incontrolable, elles coulaient toutes seules. J'ai laissé faire, elles ont cessés aussi soudainement qu'elles ont apparu.

J'ai toujours mal à la tete encore maintenant, je pense sincèrement qu'il va me falloir refaire peut-etre plusieurs jours de suite des purifications....

Que me conseillez vous de faire AU MOMENT de l'agression. Bien sur que je me bats et ne me laisse pas impressionnée, (c'est après que je suis 'tremblottante..."). J'appelle Guides, Anges, Archanges, j'y mets toute ma foi, tout mon amour.

Mais VOUS, que faites vous, car je ne doute pas un seul instant, que vous etes (et sans doute encore) passés  par là. Pensez-vous aussi, qu'il ne faut jamais relacher sa vigilance, et s'entourer de protection TOUS LES JOURS, matins et soirs ? Pensez vous que j'ai ramené quelque "chose" du super marché ?

Merci pour vos Lumières....

Belle fin de week end à tous.  coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Vigilance sans cesse.... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance sans cesse....   Vigilance sans cesse.... EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:22

les techniques de purif sont super efficaces, malheureusement elles sont temporaires. Je pense que tu as eu le bon reflexe en remettant tout en place.

je te mets ces liens qui pourront t'aider lors d'agressions spirites : conseils contre hantise.

tu as aussi les prières, mais parfois il nous est très difficile d'appeler "correctement" nos protecteurs quand on est en panique. En ce cas, tu peux déjà filer dans un bain de sel consacré, mettre de l'encens partout, et écouter les sons des bols chantants.

Si tu ne te sens pas bien en revenant d'un magasin ou d'un tout autre lieux, n'attends pas, remets les purifications en place, plus on traine et plus l'entité est difficile à faire partir (ce n'est pas un reproche, je pense qu'on en est tous passés par là).

je te laisse parcourir les liens, certains trucs testés et approuvés sur le site pourront t'aider.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Vigilance sans cesse.... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance sans cesse....   Vigilance sans cesse.... EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:34

Merci Ananta pour tes conseils.

Je vais prendre un bon bain des ce soir, je vais faire la priere de purification de l'eau et du sel. Je vais m'y prelasser tout en me visualisant purifiée et libérée. Je vais faire brûler en même temps de la sauge blanche et laisser la fumée se disperser dans toute la salle de bain.

Je vais pour me detendre prier et envoyer amour et lumière.

La nuit sera douce...

Belle soirée et merci encore. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Vigilance sans cesse.... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance sans cesse....   Vigilance sans cesse.... EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:41

Je confirme, la nuit a été douce.

Quelques douleurs encore ce soir n mais RIEN a voir avec hier !

Je vais me purifier encore 2 ou 3 jours.

Belle soirée coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vigilance sans cesse.... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance sans cesse....   Vigilance sans cesse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigilance sans cesse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: