Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma propre expérience avec mon Ange Gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange35

Ange35


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 4

Ma propre expérience avec mon Ange Gardien Empty
MessageSujet: Ma propre expérience avec mon Ange Gardien   Ma propre expérience avec mon Ange Gardien EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:58

Bonjour à tous,

Cela c'est passé y a un peu moins de 2 ans maintenant, je venais d'accoucher, mon pteit bonhomme avait tout juste 1 semaine, quand mon proprio a décider de nous mettre dehors ! Nous devions partir pour le 1er Août à la base, c'était prévu comme ça depuis plusieurs semaine, nous avions un accord avec lui... Mais il avait sois-disant un jugement qui disait que pour le vendredi nous devions avoir quitté les lieux, il est venu nous l'annoncé le mardi !!!!! Grosse crise de panique pour moi, pas le temps de chercher à comprendre, de nous battre pour resté au moins jusqu'à la date prévue de départ non, il fallait tout emballé et surtout trouver un logement et ce en 3 jours !!!! Pour moi, je me voyais sdf avec un bébé d'une semaine, un enfant de 2 ans, un de 8 ans et un de 7 ans !!!!! Je ne savais rien faire pour changer cela. J'ai pleuré durant des heures et des heures, puis je me suis mise a appeler à l'aide, mon Ange Gardien, celui de mes enfants, je ne pouvais pas me résoudre à me retrouver à la rue, c'étais juste pas possible !!!!!!

Mon homme était parti visité une maison, pas tout près mais vu la situation nous ne pouvions pas être exigeant.... Puis je suis allée sur un site immo et suis tombée sur une annonce, j'ai appelé et visite dès le lendemain et..... la le miracle a eu lieu. La maison parfaite, exactement ce que nous cherchions et le proprio a accepté de nous la libérer plus tôt que prévu ! Le miracle avait eu lieu... Depuis lors, je suis convaincue de la présence de mon Ange à mes côtés, ça ne peut être que lui....

Ensuite la justice divine a fait son travail... J'avais tellement de haine envers se proprio que j'ai dit " Pas grave, il ne l'emportera pas au paradis, la justice divine fera son travail et il paiera pour le mal fait volontairement !" et..... il a fait faillite !

Bon c'est un autre sujet, je vais essayé de voir dans quel rubrique en parlé, concernant justement la justice divine... J'ai 2 autre expériences à ce sujet dont je voudrais vous faire partagé mon expérience.

Mais ce sera pour plus tard,

Ange35


Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ma propre expérience avec mon Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ma propre expérience avec mon Ange Gardien   Ma propre expérience avec mon Ange Gardien EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:35

Merci pour ce partage, il y a des gens qui sont vraiment abjecte, et je suis heureux que ta petite famille ai pu s'en sortir avec autant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
DRUIDESSE
esprit léger
esprit léger
DRUIDESSE


Poissons Chien
Nombre de messages : 23

Ma propre expérience avec mon Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ma propre expérience avec mon Ange Gardien   Ma propre expérience avec mon Ange Gardien EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:42

[font=Times New Roman]Bonjour AngeTon vécu me fait du bien et nous donne à tous de l'espoir, quant à cette personne qui n'a vu que son intérêt oublie la vite, pas besoin de te faire du mal pour quelqu'un qui n'est rien pour toi, ta vie reprend son cours avec en plus une certitude qui te suivra toute ta vie.
Que toi, tes enfants et tout ceux que tu aimes vivent heureux sous la protection bienveillante de vos anges gardiens respectifs
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma propre expérience avec mon Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Ma propre expérience avec mon Ange Gardien   Ma propre expérience avec mon Ange Gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma propre expérience avec mon Ange Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: