Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présence bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

présence bizarre Empty
MessageSujet: présence bizarre   présence bizarre EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:45

Il y a deux nuits, j'ai ressenti la présence (tout en dormant) d'un esprit, une énergie . je me suis tout de suite mise sur la défensive et essayé de la faire fuire sans résultats. J'ai senti comme une énergie rentré au niveau du ventre, peut être au niveau du chakras, je ne sais pas trop. Je n'ai pas senti de malaise ni rien, j'ai bien dormi par la suite, rien qui puisse me déstabiliser.
ça m'intrigue quand même, parce que j'étais quand même sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

présence bizarre Empty
MessageSujet: Re: présence bizarre   présence bizarre EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:46

fabi a écrit:
Il y a deux nuits, j'ai ressenti la présence (tout en dormant) d'un esprit, une énergie . je me suis tout de suite mise sur la défensive et essayé de la faire fuire sans résultats. J'ai senti comme une énergie rentré au niveau du ventre, peut être au niveau du chakras, je ne sais pas trop. Je n'ai pas senti de malaise ni rien, j'ai bien dormi par la suite, rien qui puisse me déstabiliser.
ça m'intrigue quand même, parce que j'étais quand même sur la défensive.

Cela peut etre un esprit familier, un protecteur .

C'est assez vague puisque tes sens sont tes meilleurs appuis en tant qu'avis .

Personnellement, je ne pense pas qu'il y'ait de quoi s'alarmer si tu as globalement bien dormi, ni eu de malaise ... Après rien ne t'empeche de bruler de la sauge, de l'oliban, benjoin, sang de dragon si cela peut te rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

présence bizarre Empty
MessageSujet: Re: présence bizarre   présence bizarre EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:07

oui c'est ce que je pensais faire.
Je ne m'alarme pas puisque tout va bien mais c'est intriguant parce que j'ai ressenti cette énergie rentré en moi
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

présence bizarre Empty
MessageSujet: Re: présence bizarre   présence bizarre EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:54

il n'est pas certain qu'elle soit réellement entrée en toi. si l'esprit est trés proche et touche ton périsprit, les chakras vont être déréglés dans leurs vitesses, et cela se ressens essentiellement au niveau du chakra plexus solaire. l'esprit a donc pu se retirer, le chakra réguler le flux d'energie et absorbant le prana, a permis aux autre chakras de ne pas être atteint.

Normalement, cela dure quelques secondes si l'esprit se rend compte qu'il s'est trop approché mais qu'il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence bizarre Empty
MessageSujet: Re: présence bizarre   présence bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation bizarre
» bizarre
» sensation bizarre
» Des flashs bizarre
» Photo bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: