Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greeny
esprit léger
esprit léger
greeny


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 30

Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil? Empty
MessageSujet: Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil?   Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:37

Bonjour à tous,

Depuis l'adolescence j'ai ce que j'appelle des "troubles du sommeil". Disons que ça se résume par des blocages incessants quand je suis seules en train de dormir, en phase d’endormissement ou de réveil.
Au début j'avais pas peur parce que je croyais que c'était des sortent de rêves. Mais j'ai commencé à voir et à entendre des choses pendant mes blocages, j'ai trouvé ça étrange cependant j'ai fais une fixette sur les rêves et j'ai pas plus accordé d'importance à ces phénomènes... ça arrivait plus ou moins intensément mais je m'en foutais un peu. J'étais comme dans mon élément. Et étant donné qu j'avais fais des recherches là-dessus je me suis basé sur des hallucinations et pas autre chose.

Depuis peu je vis avec ma copine, et j'ai fais des blocage dans ces bras. Un jour, juste après, elle m'a dit que j'avais la respiration qui s’accélérait et que mon pouce tremblait... C'était la vérité puisque j'avais effectué ces gestes quand j'étais bloqué dans ces bras bref ... puis c'est à ce moment là que j'ai pris conscience que c'était pas des rêves, c'était bel et bien la réalité, et il y avait soit intervention d'esprits soit d'un début de démence.
J'ai été choqué parce qu'à un moment de ma vie je voyais et entendais des trucs vraiment terrifiants dans ce genre de situation: des ombres noires près de mon lit et des voix qui me disait que j'allais aller en enfer ou que Jesus n'existait pas, que ma souffrance c'était du pipi de chat... et j'en passe...

Aujourd'hui c'est moins hard mais ça reste quand même flippant... et même si on met des bougies ou de l'encens ça fait rien du tout, ça m'arrive quand même. Y a même du sel et tout mais généralement ça change pas grand chose. Pourtant je suis paisible avant de dormir...
Bref tout ce que je demande c'est de pouvoir dormir en paix.
A cause de ça je suis H24 sur le qui-vive, j'ai peur pour rien et je sais pas pourquoi, j'ai parfois l'impression que mon cœur va lâcher quand je suis terrifié à cause de, par exemple, la chauffe-eau qui fait des bruits ou de la mouche que je suis entrain de regarder depuis 2 minutes vient soudainement de s'envoler, ou encore des intenses présences imaginaires que je ressens derrière moi, à côté de moi ou dans la même pièce que moi... Je sais pas si c'est psychotique ou pas... c'est pas tout le temps mais c'est cxxxxx de se taper des films.

Je souhaiterais qu'on me donne une solution pour soit mieux le vivre ou soit faire que ça s'arrête... je manque de sommeil et je le ressens.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS: je m'excuse que a pas été publié dans la bonne catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil?   Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:34

tu changes souvent ton sel ? tu as utilisé quoi d'autre ? L'encens, tu as testé ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
greeny
esprit léger
esprit léger
greeny


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 30

Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil?   Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil? EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:16

Le sel date de longtemps, mais c'est pas le mien c'est celui à ma copine. L'encens on en met tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil?   Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil? EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:01

tu mets quoi comme encens ?
le sel est à changer fréquemment en cas de soucis, Tout dépend de votre ressenti dans la maison ainsi que la fréquence des manifestations.

si ton sel est saturé, il ne sera d'aucune utilité.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil?   Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire cesser/changer ces "troubles" du sommeil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation : Comment faire ?
» Comment faire évoluer ses capacités ?
» Comment faire avec une Ame qui s'attache?
» comment faire pour developper un don??
» sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: