Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 protection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melissende
esprit léger
esprit léger
melissende


Balance Cochon
Nombre de messages : 32

protection Empty
MessageSujet: protection   protection EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:45

Bonsoir,
Novice dans le magnétisme. Je me protège un peut comme je peux, après une séance je me lave les mains. Dans la vie de tout les jours en me visualisant dans une bulle protectrice ça marche pas trop mal malgré mon soucis d'éponge a émotions. Mon souci c'est que de part mon métier (aide soignante) je suis constamment en contact avec la maladie et par moment je n'arrive plus a me protéger surtout avec la fatigue.
Je note principalement le jour ou j'ai fait des malaises a chaque fois que je rentrai dans la chambre d'un patient en fin de vie et très douloureux. Je ne sais pas si inconsciemment je lui ai donné mon énergie ou si il s'est cru en open-bar et c'est servi. C'est très fatigant et très dérangeant car du coup je laisse le taff à mes collègues qui ne comprennent pas ma réaction.
Alors je suis preneuse pour tout conseils pour mieux me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:40

dur dur le métier d'aide soignant quand on ressens des choses ...

j'ai été dans ce cas également, et l'exemple que tu donne est assez caractéristique, on ressens quand une personne va mourir, et perso, je ne pouvais pas rester dans la chambre non plus.

porte une labradorite, c'est trés efficace, mais nettoie là régulièrement en la passant sous l'eau claire et en visualisant une trainée noire qui s'en va, puis laisse là au soleil.

utilise la bulle de protection avant de rentrer dans la chambre, prends des bains de sel, ca aidera aussi.

tu peux également porter un pochon de sel sur toi, ca absorbera l'energie négative que tu pourrais percevoir.

protège tes chakras avec de l'huile d'amande douce, ca fonctionne assez bien également.
Revenir en haut Aller en bas
melissende
esprit léger
esprit léger
melissende


Balance Cochon
Nombre de messages : 32

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:33

Merci dark angel,

Sur tes conseils je suis allé m'acheter une labradorite, mais quel bonheur, je la porte dés que je sort de chez moi. J'avoue que j'avais un petit doute (mais c'est plus fort que moi je doute tout le temps) mais vraiment je ne peux que confirmer de sa grande efficacité autant dans le travail que dans ma vie privée et ça fait du bien d'être moins tourmentées par toutes énergies négatives.
Et je continue à travailler sur ma bulle.
J'ai pas encore testé les bains de sel et les pochons.
Quand a la protection des chakras je vais très certainement mis atteler dans ces prochains jours.

C'est bizarres mais en ce moment je me refuse de travailler sur les énergies comme avant, j'ai le sentiment qu'il faut que je me protège plus. La seule chose que je m'autorise c'est de couper le feu, tout le reste j'ai le sentiment que je ne vais pas arriver à soulager la personne et que je vais me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:44

heureux que la labradorite te sied.

le plus important est de se protéger et d'être en équilibre pour pouvoir, parla suite, aider ou soulager les autres.

Donc, prend bien ton temps et fais selon ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Leger

Leger


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:58

Bonjour ,

La labradorite est une bonne pierre , mais ne la pas l’exposé en plein soleil risque d’éclatement , plutôt préférer la lumière extérieure .
Comme la plus part des minéraux sont issus de l’eau .
En ce qui te concerne , notre mère terre peut t’aider , si tu as la possibilité de t’allongé sur l’herbe et regardé que le ciel , fait cette demande a la terre qu’elle récupère et recycle tout ce qui est néfaste sous forme de lumière , car dans le ciel on veille aussi à toi .
Remercié une fois fini .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:37

Exposer la labradorite au soleil n'est pas un danger pour la labradorite, sauf si cette dernière est ébréchée. Dans ce cas, effectivement, elle peut éclater.
Revenir en haut Aller en bas
lilidesbois
esprit léger
esprit léger
lilidesbois


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41

protection Empty
MessageSujet: merci melissende   protection EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:23

de décrire si bien comment je me sens. Moi aussi je travaille avec la peine et la souffrance dans un milieu difficile et j'éprouve aussi ce que tu décris d'inconfort, ça fait vraiment du bien. De plus je me retrouve aussi dans des choses que tu fais comme barrer le feu. Comment portes-tu la pierre? sur toi ou dans ton sac? et puis je prends note des précautions utiles!
merci pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:14

Bonjour,tu peux aussi ajouter une tourmaline noire avec ta Labradorite et les mettre une dans chaque poche de ta blouse ,pas mal de guérisseurs font cela
avant de donner des soins.
Revenir en haut Aller en bas
lilidesbois
esprit léger
esprit léger
lilidesbois


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41

protection Empty
MessageSujet: protection   protection EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:26

merci, je porte un oeil de tigre et une tourmaline brute dans un petit sachet dans mon sac à main, je porte aussi une bague en quartz fumé,
par contre dans mon travail, je ne suis pas soignante(le corps), je reçois des personnes victimes dans un commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection Empty
MessageSujet: Re: protection   protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: