Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qu'est ce qu'un bon médium ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

qu'est ce qu'un bon médium ? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'un bon médium ?   qu'est ce qu'un bon médium ? EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:20

retrouvé ce post sur FB....

QU'EST CE QU'UN BON MEDIUM ?
la définition du médium est tellement vaste, qu'on ne peut donner une réponse toute faire. Chaque médium sera différent, avec des ressentis et des capacités différentes.
Je vais donc parler uniquement de la psychologie hors paranormal.
Pour moi un bon médium est une personne qui sera diplomate, psychologue et ne vous dira pas ce que vous avez envie d'entendre ou ne vous annoncera pas la mort d'une personne proche.
un bon médium saura prendre le temps de vous expliquer que RIEN n'est figé, que les conseils donnés peuvent être changé à tout moment selon le chemin que vous prendrez, conformément au libre arbitre que nous avons tous.
Un bon médium ne "brodera pas" et ne vous dira pas ce que vous avez envie d'entendre -ou simplement des choses "bateaux" issue de la tête que vous ferez lorsque vous serez devant lui.
Un médium ne se servira pas de son don pour escroquer les gens, ou en tirer quelconque profit.
un bon médium ne vous inventera pas un envoûtement et ne vous proposera pas des philtres pour envouter d'autres personnes...
et un bon médium n'aura pas besoin de publicité pour vanter son égo, ou pour rameuter de la clientèle (là je vais encore me faire des ennemis)
un bon médium se mettra au service des esprits et des hommes qui auront besoin de ses services, et n'appellera pas des entités pour le bon vouloir de ses clients...
ananta
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

qu'est ce qu'un bon médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon médium ?   qu'est ce qu'un bon médium ? EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:21

J'abonde dans ce sens Ananta... un bon médium est au MILIEU entre l'esprit et le "récepteur". Il ne doit pas se prendre pour une vedette ou une star !!! J'en ai déjà croisé pas mal... certains m'ont épaté d'autres m'ont dégoûté. Les plus exceptionnels étaient (comme par hasard) les moins mercantiles,les bénévoles... j'ai eu la chance d'assister à des choses extraordinaires dignes d'un film d'Hollywood de premier choix. Un bon médium se recommande de bouche à oreille, méfiez vous d'internet, des annonces dans les journaux, et surtout, ne dites rien au médium, aucun indice, aucune confidence, rien. Il y en a qui savent broder et qui sont de véritables manipulateurs... Rolling Eyes


qu'est ce qu'un bon médium ? 100_4110
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

qu'est ce qu'un bon médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon médium ?   qu'est ce qu'un bon médium ? EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:26

bien d'accord avec toi, les gens les plus simples, les plus anonymes sont souvent les plus doués dans ce milieu...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iZalys
esprit neutre
esprit neutre
iZalys


Taureau Serpent
Nombre de messages : 97

qu'est ce qu'un bon médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon médium ?   qu'est ce qu'un bon médium ? EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:54

Bonsoir  flower  J’adhère aussi ... au final beaucoup de choses permettent de les distinguer parmi toute cette masse surtout sur internet.

Je dirai qu’un bon médium n’a pas pignon sur rue et fera toujours preuve d’une humilité déconcertante, ne vantera jamais ces capacités ni résultats.

Même si certains en vive pour finir leur vieux jours, ou d’autres qui n’ont pas le choix car ils sont appelés« en mission » chaque jour, ou par choix après tout mais croyez le c'est très difficile, en tout cas jamais ils ne seront catégorique avec l’argent, ou vous demanderont des sommes astronomiques. Surtout si vous êtes en réelle « nécessité spirituelle » il vous tendra toujours la main pour vous aider d’une manière ou d’une autre à son niveau, car ils le vivent comme un devoir. J’ai bien dit en REELLE nécessité…

Par contre,  si c’est pour aiguiser votre curiosité, connaitre la vie des gens ou pire leur vouloir du mal, à vos risques et péril vous risquez de vous retrouver face à votre miroir… et ne rencontrerez de toute façon pas les Bons …

Il ne vous posera pas de question au contraire il ne voudra pas être influencé par vos dire, et vous dira qu’il préfère le découvrir par lui-même. Au pire votre prénom ou date de naissance selon comment il travail. A part en pleine séances ou il posera sans doute des questions qui lui permettrons de comprendre ou d’élucider certains mystères ou aboutissements mais il vous en demandera toujours le moins possible. Donc si c’est l’interrogatoire ou remplir un questionnaire comme sur internet vous pouvez laissez tomber d’avance.

Il saura toujours trouver les bons mots pour vous dire les choses en ce mettant à votre niveau de compréhension. Un déclic se sera qui vous mettra en confiance avec lui sur quelque chose ou il va vous bluffer, ou une énergie de bien être qu’il vous enverra...Normalement ça manière de vous parler doit raisonner en vous, ou vous apaiser.

Voilà, je dirai qu’à ma simple échelle de perception, ça fait déjà beaucoup de points qui permettent de faire le tri et j’ajouterai que ce qui compte le plus c’est l’intention pour laquelle vous consultez …
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

qu'est ce qu'un bon médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon médium ?   qu'est ce qu'un bon médium ? EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:42

up2
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

qu'est ce qu'un bon médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon médium ?   qu'est ce qu'un bon médium ? EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:07

Ah des fois certains médiums sont en panne, mais... lol!


qu'est ce qu'un bon médium ? Voyanc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'un bon médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon médium ?   qu'est ce qu'un bon médium ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'un bon médium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medium inclasable et La Medium qui m'enerve vraiment...(coup de geule)
» Est-il possible de devenir medium sans rien chercher?
» Médium ou pas ?
» Un médium en Egypte
» ais je un don de médium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: