Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fetes de Paques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

Fetes de Paques Empty
MessageSujet: Fetes de Paques   Fetes de Paques EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:49

Bonjour,

C'est la première année que je ressens le week end de Paques ainsi:
Montée d’énergie par moment
Des entités en grand nombre
Un besoin ressenti de ma part de vérifier mes protections avec des moments
plus important de prière.

Est ce du à ma sensibilité qui augmente ? Ou avez vous eu des sensations similaires scratch
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Fetes de Paques Empty
MessageSujet: Re: Fetes de Paques   Fetes de Paques EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:50

Bonjour,
Ce sont des énergies quasiment "internationales" donc elles peuvent être ressenties si on y est sensible, d'autant plus que cette année Pâques coïncidait avec la pleine lune + une éclipse de lune (le pompon).
C'était une semaine spéciale qui pouvait être éprouvante émotionnellement dès le vendredi.
J'ai remarqué des "arrivants" le samedi matin au réveil et une certaine tension qui n'a pas faibli le dimanche (on remarque l'impact dans l'actualité par rapport aux voix qui s'élèvent pour défendre les chrétiens d'Orient). L'année dernière j'avais noté que cela reprenait vers le 8 mai pour s'apaiser le dimanche de l'ascension. Comme j'habite à proximité d'une petite église, je le ressens peut être aussi plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

Fetes de Paques Empty
MessageSujet: Re: Fetes de Paques   Fetes de Paques EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:08

Bonjour Acmont,

Merci de ton partage.
J'ai eu un sentiment de dualité et de vigilance qui m' a un peu surprise. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tabbycat
esprit léger
esprit léger
Tabbycat


Verseau Cheval
Nombre de messages : 25

Fetes de Paques Empty
MessageSujet: Re: Fetes de Paques   Fetes de Paques EmptyMar 15 Sep 2015 - 1:41

Linael a écrit:

J'ai eu un sentiment de dualité et de vigilance qui m' a un peu surprise. Neutral

(Avec quelques mois de retard...)

La dualité était peut-être dûe au fait que les chrétiens d'Orient (et ceux de la Russie et de la Grèce d'ailleurs, comme tous les chrétiens orthodoxes) fêtent Pâques avec 1 à 5 semaines de différence d'avec le reste des chrétiens. Et ce n'est que  tous les 5 ans (il me semble), que ça tombe en même temps. Cette année il y avait 1 semaine d'écart... Et je conçois que ça puisse être perturbant : une partie de chrétiens ne fête pas Pâques en même temps qu'une autre (ce qui est bien dommage), ça ne peut que perturber les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetes de Paques Empty
MessageSujet: Re: Fetes de Paques   Fetes de Paques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetes de Paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères de l'île de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: