Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encens: blé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmaya
esprit léger
esprit léger
mmaya


Taureau Chien
Nombre de messages : 30

encens: blé Empty
MessageSujet: encens: blé   encens: blé EmptySam 18 Avr 2015 - 21:55

Bonjour,

Tout d'abord pardonnez-moi si je ne poste pas au bon endroit, je ne savais pas où aller....

J'ai voulu faire bruler de l'encens "blé" pour l'argent seulement quand j'ai ouvert le pot, il y avait de petites bestioles.... C'est normal à votre avis?? Ca veut dire quelque chose??
A savoir que j'ai le pot depuis 5ans mais toujours bien fermé.....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

encens: blé Empty
MessageSujet: Re: encens: blé   encens: blé EmptySam 18 Avr 2015 - 21:59

l'encens perd de ses qualités avec le temps. généralement, l'humidité peut amener à l'éclosion de petites bêtes, comme dans le riz par exemple.

si tel est le cas, c'est que ton encens est trop humide et a perdu ses propriétés premières.
Revenir en haut Aller en bas
kiki88

kiki88


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 7

encens: blé Empty
MessageSujet: Re: encens: blé   encens: blé EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:41

salut les petites bêtes dans le blé sont des charançons, ils se nourrissent de la protéine du grain et ne laisse que l'enrobage. Le grains n'et plus que coquille vide vider de l'essentiel. Il a perdu toutes ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encens: blé Empty
MessageSujet: Re: encens: blé   encens: blé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encens: blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: