Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la poisse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lune


Lion Chèvre
Nombre de messages : 159

la poisse! Empty
MessageSujet: la poisse!   la poisse! EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:56

coucou

voilà cela fait un mois que sur mon lieu de travail , chacune de mes collègues vivent des évènements très difficiles plus ou moins selon chacune :

agression d'un collègue sur un autre ( mise à pied puis licenciement pour le premier, arret de travail pour le second ; découverte d'un collègue de l encadrement  se servant dans les tiroirs caisses ( mise à pied puis licenciement)  ; grosse panne très rare d une machine de moins de 1 an  perturbant l organisation du travail ; livraisons de commandes  erronée ou pas au bon endroit; blessures au cours du travail : brûlures, coupures ; arrêt de travail régulier d une collègue ( dépression) ;  douleurs articulaires et musculaires ; maux de tête ;
avortement d un embryon en début de grossesse.

un collègue licencié avant de partir a semé la terreur sur toute l équipe de part le fait qu il était imprévisible : très négatif sur tout et tout le monde, éxécrable, vicieux dans tous les sens du terme, agressif verbalement et par la suite physiquement, très exigeant vis à vis de toute l'équipe .
aucune remise en question , le problème c'est les autres et jamais lui.

je pense qu il nous a laissé sur le site tout son négatif, depuis son départ, le site est maudit.....


pouvez-vous m aider à retrouver l ambiance sereine que nous avions connu?

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

la poisse! Empty
MessageSujet: Re: la poisse!   la poisse! EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:34

je pourrais te donner des conseils, certes, et j'en ai ! mais je te dirai en premier lieux de faire bien attention si tu décides de les mettre en place. La mise en place de techniques de protection et d'assainissement peut être mal perçu et te faire passer pour une sorcière sur ton lieux de travail.... même pour les choses les plus simples comme le sel et l'encens.

bref, réfléchis bien, car les gens sont bizarres ! et je ne voudrais pas que cela te coûte ta place car les rumeurs dans le travail sont monnaie courantes.

après si tes collègues sont open pourquoi pas. Dis moi en ce cas et je te dirai ce que tu peux faire (avec des choses basiques, bien évidemment).

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lune


Lion Chèvre
Nombre de messages : 159

la poisse! Empty
MessageSujet: Re: la poisse!   la poisse! EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:46

coucou Ananta,

c est ma supérieur qui a abordé le sujet ( elle voulait placer des sachets de sel....) , et j en étais très heureuse. donc si tu veux bien nous aider....nos autres collègues nous ris au nez. euh aussi il y a des caméras ...pour voir les sorcières en action ...hihi

sérieusement, si je pouvais le faire mais sans l aide de ma supérieure cela m arrangerait en fait.




merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

la poisse! Empty
MessageSujet: Re: la poisse!   la poisse! EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:54

ok... Alors le sel consacré, oui, tu as des trucs dans ce lien qui pourront vous aider à les placer discrètement : le sel du style dans des grands vases...

après vous pouvez placer des orgonites : (j'ai testé et approuvé ) c'est assez couteux à l'achat, mais ça reste un bon moyen de changer les énergies négatives en énergies positives. Et c'est très jolis. (et tu peux argumenter que c'est contre les énergies wifi et électromagnétiques) : orgonites Attention néanmoins, certains peuvent provoquer des effets indésirables chez certaines personnes si elles sont trop puissantes. Vaux mieux les mettre dans des coins, éloignées des personnes.

après tu as les lampes en sel (toujours pour un soucis de décoration) : lampe en cristal de sel

et enfin, des pierres de protection, style oeil de tigre ou labradorite, qui peuvent être de très bon boucliers pour les personnes. pierres de protection

et enfin l'encens, si tu peux éviter de passer pour une personne bizarre sur ton lieux de travail, ça serait mieux ! encens

je t'ai mis les plus discrètes, pour assainir les lieux et pour protéger les personnes. Tu as aussi la cire vierge, qui peut être porté discrètement, le charbon, la pierre d'alun.... Que tu trouveras dans ce sujet. conseils contre hantise

fais attention tout de même car les gens sont très changeants concernant l'ésotérisme, il ne vaux mieux pas en parler du tout et de montrer qu'on connais... Si on est crains, on engendre une peur et c'est pas bon dans un travail d'équipe.

perso je ne parle à personne de mes connaissances, et je ne m'en porte que mieux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lune


Lion Chèvre
Nombre de messages : 159

la poisse! Empty
MessageSujet: Re: la poisse!   la poisse! EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:12

coucou Ananta,

la nuit porte conseil....en effet, je vais me taire et laisser faire.

de mon côté, je vais essayer d apporter de la sérénité à mes collègues avec l aide de tes informations en appliquant quelques protections discrètes.

est-il possible de part des pensées positives envoyées à la personne( envoyant des formes pensées négatives) d'atténuer l 'effet ?

merci pour ton aide très formatrice Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

la poisse! Empty
MessageSujet: Re: la poisse!   la poisse! EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:18

j'éviterai d'envoyer des pensées positives, tu peux, certes, mais si la personne est polluée c'est pas top pour toi. De plus, il faut impérativement l'accord de la personne avant de faire quoi que ce soit (c'est une forme de magie, la pensée).

Enfin, dis toi que des sales périodes, on en traverses tous. Le soucis avec cette personne est encore récent, laisse passer du temps, je pense que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Rien ne t'empêche tout de même d'utiliser des trucs très discrets sur toi (une pierre, du sel dans les poches, ça fonctionne plutôt bien...).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lune


Lion Chèvre
Nombre de messages : 159

la poisse! Empty
MessageSujet: Re: la poisse!   la poisse! EmptySam 2 Mai 2015 - 10:37

coucou Ananta,

les mauvais passages de la vie sont en effet passagers, ce qui me désole c'est que l'on puisse perturber la vie d'un groupe de personnes en très peu de temps dès lors que l'on se croit le centre du monde .

j'ai parcouru des articles concernant les orgonites, grande découverte pour moi! cela m'a fait rappeler que lors d'une consultation avec une micro-kiné, celle-ci m'a demandé si prés de mon travail il se trouvait des lignes à haute tension.
elle a vu juste , elle a décelé que j'avais été perturbé par une hausse de tension en cours d'un mois où j'étais au plus mal émotionnellement.

de ce fait, je compte me procurer des orgonites pour mon lieu de travail, ma maison, ma voiture...

peux-tu me donner une adresse pour trouver des orgonites ?

hier, à mon travail j'ai mis une pierre oeil de tigre dans ma poche de pantalon....je n'ai rien dit à ma supérieure au sujet de cette protecton Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

la poisse! Empty
MessageSujet: Re: la poisse!   la poisse! EmptySam 2 Mai 2015 - 10:51

mes orgonites je les ai trouvées sur ebay.... un site allemand et un site anglais. (abordables au niveau coût et surtout très belles). par contre regarde bien les frais de port, car ils sont supers chers (surtout pour l'angleterre). Mais entre le prix des orgonites françaises et le frais de port anglais, c'est plus intéressant d'acheter anglais...

je ne te cache pas que les françaises sont hors de prix. Et les italiennes et espagnoles, j'ai préféré éviter... (vu sur ebay également).

les lignes à haute tension, oui c'est pas top... les orgonites peuvent t'aider également.
Si tu en prends une pour le boulot, dit naïvement que c'est un presse-papier qu'on t'a offert... ça peut le faire !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poisse! Empty
MessageSujet: Re: la poisse!   la poisse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: