Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Corne d'abondance en corail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sky
esprit léger
esprit léger
Sky


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 39

Corne d'abondance en corail Empty
MessageSujet: Corne d'abondance en corail   Corne d'abondance en corail EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:15

Bonjour à tous,

Je viens d'installer mon activité professionnelle dans un nouvel endroit et ma tante me conseille d'y mettre dans un tiroir une corne d'abondance en corail pour me protéger et favoriser mon activité.

Avez vous entendu parler de ce symbole ?

Sur la pierre, je n'y connais pas grand chose et je ne voudrais pas que l'effet produit soit inverse au but recherché. Avez vous des conseils à me donner ?

Merci beaucoup ! Smile
Sky
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Corne d'abondance en corail Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance en corail   Corne d'abondance en corail EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:24

je viens de "upper" le sujet sur le corail. Je dirai que si tu veux booster ton activité, chercher également du côté du feng shui.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky
esprit léger
esprit léger
Sky


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 39

Corne d'abondance en corail Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance en corail   Corne d'abondance en corail EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:07

Merci beaucoup Ananta pour le sujet sur le corail :-)
Je n'ai pas l'impression que ce soit adapté pour développer ses activités professionelles, mais je crois que ma tante pensait aux vertus de protection (porte bonheur).
Merci pour le conseil sur le feng shui.
Sky
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Corne d'abondance en corail Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance en corail   Corne d'abondance en corail EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:02

après tout dépends de ce que tu crois toi, si tu y crois, alors pourquoi pas ? 
Et puis c'est souvent notre mental qui peut améliorer certaines situations.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
esprit léger
esprit léger
Sky


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 39

Corne d'abondance en corail Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance en corail   Corne d'abondance en corail EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:35

Je crois en l'influence des pierres, mais je n'y connais pas grand chose Wink
Concernant le mental, je l'ai déjà trop fait marcher... J'ai décidé d'écouter un peu plus mon intuition :-)
Merci pour tes conseils Ananta
Sky
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Corne d'abondance en corail Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance en corail   Corne d'abondance en corail EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:38

Je ne connaissais pas cette vertu concernant la corne d'abondance, mais c'est logique ^^

Mais en ce qui concerne les pierres, pour attirer l'abondance (financière ou sous toute ses formes), mettre une citrine dans le tiroir caisse de son commerce ou dans son porte-monnaie.

Pour ce qui est de la protection du lieu (commerce) disposer un oeil de tigre au dessus de la porte d'entrée ou en face de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
iZalys
esprit neutre
esprit neutre
iZalys


Taureau Serpent
Nombre de messages : 97

Corne d'abondance en corail Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance en corail   Corne d'abondance en corail EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:44

coucou En Feng Shui tout dépend de l'activité, et si c'est un local séparé de l'habitation. (Exemple moi je suis à domicile à mon compte donc les conseils suivants ne seront pas valables dans ce cas)

* Pour tout commerce de boutique de détail, un miroir qui reflète le tiroir caisse amplifie l'énergie yang ---> Symbole de prospérité
"les Miroirs sont très utiles dans les affaires quand ils sont fixés sur tous les murs pour refleter le tiroir-caisse car il "double" les profits. Cependant le mur d'en face de la porte doit être dépourvu de miroir, car il ne faut pas que la porte s'y reflète" Source : Lillian Too
* L'agencement est également important ainsi que les formes
* Une plante (BOIS) à l'EST favorise la Croissance
* Pour les commerces d'objets de collections, cultes, souvenirs, vente d'antiquités etc ...  il faut énergiser le secteur TERRE (SUD OUEST - NORD EST et CENTRE). Les "Divinités" doivent absolument être en hauteur.
* Pour les ventes de bijoux & pierres : L'énergie dégagée est METAL donc éviter les éléments FEU car le feu détruit le métal, donc pas de rouge par exemple.

AU NIVEAU PROTECTION :
* la porte est la partie la plus vulnérable aux énergies & le Logo ou Nom d'enseigne doivent être en hauteur. (Et vous pouvez respecter les influences positives et éviter vos influences négatives de votre secteur CARRIÈRE.
* Attention au CHI qui tue (Souffle qui tue du Dragon) provoqué par les flèches empoisonnées (angles, rebords tranchants, armoire de classement), vous pouvez mettre des fleurs ou plantes devant pour stopper le mauvais CHI.
* Attention aux pentagrammes de protection sur les portes car vous renverrez l'énergie néfaste qui voudrait entrée, droit sur votre voisin d'en face.

Voilà en gros de ce que je sais mais il y a bien d'autres choses à savoir. Et pour en venir à la Corne d'Abondance, en FENG SHUI toutes les représentations, symboles ou images comptent. Donc la corne d'abondance est un bel objet de représentation pour la prospérité mais aussi pour la protection, car une corne défend (je trouve cet objet doublement symbolique) PS : ne pas exposer les cornes ... donc l'idée du tiroir est bien. En tout cas ça respecte la symbolique au niveau Feng Shui Wink  

Bonne installation flower
Revenir en haut Aller en bas
iZalys
esprit neutre
esprit neutre
iZalys


Taureau Serpent
Nombre de messages : 97

Corne d'abondance en corail Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance en corail   Corne d'abondance en corail EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:46

Comme dit Gaïa c'est logique Wink donc j'ajoute c'est Feng Shui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sky
esprit léger
esprit léger
Sky


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 39

Corne d'abondance en corail Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance en corail   Corne d'abondance en corail EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:14

Merci Gaia et Izalys pour tous vos conseils !
L'œil de tigre m'a l'air bien adapté :-)

Sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corne d'abondance en corail Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance en corail   Corne d'abondance en corail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corne d'abondance en corail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de sica sur le corail
» Edward Leedskalnin et le chateau corail (usa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: