Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une étrange énergie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud03

avatar


Verseau Dragon
Nombre de messages : 10

Une étrange énergie. Empty
MessageSujet: Une étrange énergie.   Une étrange énergie. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:01

Bonjour Smile

Je vous remercie de m'accueillir parmi votre forum que j'ai découvert par le biais de votre site et je peut vous dire que sa fait du bien de lire des choses sérieuses et en accord avec ce que je ressent. Donc voilà, je suis sensible aux énergies enfin disons que je ressent pas mal les présences par le toucher.. Je suis un médium qui ce découvre depuis maintenant 4 ans, j'ai eu affaire à diverse chose déjà et aider des personnes.. et j'avoue que je me pose pas mal de question ! lol enfin pour faire claire, je cherche à me comprendre à comprendre ce que je vie.. En ce moment, quand je suis dans mon lit, je ressent une énergie prêt de moi et beaucoup aux niveaux de mes pieds, jambes.. sa me fait comme des picotements, du chaud et sa vibre beaucoup de façon électrique.. j'aimerais comprendre ce qui ce passe ? car je sent comme des mouvements d'énergies.. sa va sur tout le mollet jusqu'aux chakra racine... et parfois sa change de place... hier soir, j'ai fait un test en plaçant ma main paume vers le ciel dans mon lit et j'ai sentie une très forte énergies m'entouré la main et sa ma fait comme un énorme courant de chaleur qui a pris tout mon bras, avant bras, épaule et la moitié du torse.. j'avais super chaud.. après j'ai sentie comme une main sur mon oreille..enfin voilà.. j'aimerais beaucoup me comprendre et aussi les comprendre lol.. J'avoue que l'inconnue me fait peur car c'est assez balaise.. et bon je peine beaucoup a me lier avec mon guide.. malgré de multiple essaie.. même si je sais que il est là et qu'il ce communique par télépathie, je crois toujours que sa viens de mon mental car je doute de trop !lol

Merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Une étrange énergie. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange énergie.   Une étrange énergie. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:18

il semble qu'il y avait un esprit à tes cotés. Tu te sentais comment : apaisé, en paix, bien ? si c'est le cas, cela augure de la présence d'un esprit qui ne te veux que du bien.

Est-ce qu'il essaie de communiquer avec toi ? As-tu eu à ce moment là des idées qui ne venaient pas de toi ? Si c'est le cas, il devait sans doute essayer de te faire passer un message.
Les esprits sont de l'énergie immatérielle et intelligente, ce que tu as ressenti, c'est l'énergie d'un esprit.

ne cherches pas à forcer les communications. Celui qui s'est présenté à toi a sans doute une bonne raison de venir te voir car ils ne se déplacent pas sans raison (les esprits élevés). En effet, il leur est particulièrement difficile de venir à nous (c'est une question de vibration terrestre, mais aussi d'égregore que nous, les humains provoquons. ; il y a des périodes où ils pourront le faire (se déplacer) plus facilement que d'autres.

La prochaine fois, qu'il est là, je te conseille de prendre un stylo et un papier et de noter. Car il nous est parfois extrêmement difficile (car groggy) de se souvenir de ce qu'ils viennent nous dire.

Attention, fais le seulement si tu te sens en paix et que tu es sûr que c'est positif. Sinon tu peux avoir des soucis car certains peuvent s'inviter et il te sera extrêmement difficile de les faire partir ; c'est pour cela qu'on est contre le spiritisme sur le forum.


Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étrange énergie. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange énergie.   Une étrange énergie. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:23

Bonjour Arnaud03 ,

Je suis d'accord avec Ananta pour dire qu'il doit y avoir une entité à tes cotés et que tu la sens.

Après en te lisant, je pense qu'il y a aussi un ressentie de tes propres énergies circulant dans ton corps. Par exemples les picotements au niveau de tes pieds. Il y a un chakras secondaire en dessous permettant l'échange d’énergie entre la terre et notre propre corps. Pour te donner un exemple, quand on travail son ancrage, on sent ses picotements.

Pareil pour les jambes, ils y a énormément de méridiens qui circule en tout il me semble 5 . Après, c'est à toi de voir si les sensations sont externe ou interne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud03

avatar


Verseau Dragon
Nombre de messages : 10

Une étrange énergie. Empty
MessageSujet: Re : Une étrange énergie.   Une étrange énergie. EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:33

Ananta a écrit:
il semble qu'il y avait un esprit à tes cotés. Tu te sentais comment : apaisé, en paix, bien ? si c'est le cas, cela augure de la présence d'un esprit qui ne te veux que du bien.

Est-ce qu'il essaie de communiquer avec toi ? As-tu eu à ce moment là des idées qui ne venaient pas de toi ? Si c'est le cas, il devait sans doute essayer de te faire passer un message.
Les esprits sont de l'énergie immatérielle et intelligente, ce que tu as ressenti, c'est l'énergie d'un esprit.

ne cherches pas à forcer les communications. Celui qui s'est présenté à toi a sans doute une bonne raison de venir te voir car ils ne se déplacent pas sans raison (les esprits élevés). En effet, il leur est particulièrement difficile de venir à nous (c'est une question de vibration terrestre, mais aussi d'égregore que nous, les humains provoquons. ; il y a des périodes où ils pourront le faire (se déplacer) plus facilement que d'autres.

La prochaine fois, qu'il est là, je te conseille de prendre un stylo et un papier et de noter. Car il nous est parfois extrêmement difficile (car groggy) de se souvenir de ce qu'ils viennent nous dire.

Attention, fais le seulement si tu te sens en paix et que tu es sûr que c'est positif. Sinon tu peux avoir des soucis car certains peuvent s'inviter et il te sera extrêmement difficile de les faire partir ; c'est pour cela qu'on est contre le spiritisme sur le forum.


Very Happy



Re, Bonjour Ananta Smile

Je te remercie de ta réponse, quand j'ai ressentie la sensation de cet énergie. Je ne me suis pas sentie mal, disons que j'étais assez troubler car je n'ai jamais ressentis cela de façon aussi intense. La première idée que j'ai eu c'est comme si "on me préparé à quelque chose", " Un soin énergétique". Tout comme vous, je suis contre le spiritisme car je n'ai pas envie de faire n'importe quoi donc pour ce qui est de l'écriture automatique, je n'y touche pas. Je préfère que sa soit naturelle quand il s'adresse a moi... Smile J'aimerais savoir ce que tu en pense concernant ce fameux soin énergétique et surtout est ce que c'est possible ? merci beaucoup de ta réponse. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud03

avatar


Verseau Dragon
Nombre de messages : 10

Une étrange énergie. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange énergie.   Une étrange énergie. EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:38

lyssa a écrit:
Bonjour Arnaud03 ,

Je suis d'accord avec Ananta pour dire qu'il doit y avoir une entité à tes cotés et que tu la sens.

Après en te lisant, je pense qu'il y a aussi un ressentie de tes propres énergies circulant dans ton corps. Par exemples les picotements au niveau de tes pieds. Il y a un chakras secondaire en dessous permettant l'échange d’énergie entre la terre et notre propre corps. Pour te donner un exemple, quand on travail son ancrage, on sent ses picotements.

Pareil pour les jambes, ils y a énormément de méridiens qui circule en tout il me semble 5 . Après, c'est à toi de voir si les sensations sont externe ou interne.

Coucou Lyssa Smile

Effectivement, c'est bien possible que celà provienne de mon énergie. Mais dans ce que j'ai ressentie c'étais en provenance de l'extérieur, j'ai ressentis différente imposition de main et pas que au niveau des jambes. Il y avait, les oreilles, le coronal, le bas du dos et la main ( sensation d'énergie projeté dans tout l'avant bras jusqu'au torse. ) Donc cet énergie était bel et bien c'elle d'un esprit. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Une étrange énergie. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange énergie.   Une étrange énergie. EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:32

Citation :
La première idée que j'ai eu c'est comme si "on me préparé à quelque chose", " Un soin énergétique".
oui, ça arrive, c'est possible que l'un de tes protecteur t'ai fais un soin énergétique, c'est le genre de chose qui arrive.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange énergie. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange énergie.   Une étrange énergie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange énergie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: