Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 changement planétaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

changement planétaire? Empty
MessageSujet: changement planétaire?   changement planétaire? EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:13

Que pensez vous de ce qu'on entend sur le changement planétaire?
Qu'on rentre dans une autre dimension etc...?

Je me plais à y croire mais...
Je tombe souvent sur des livres qui en parle mais certains sont assez "new age" et ça me fait douter.


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

changement planétaire? Empty
MessageSujet: Re: changement planétaire?   changement planétaire? EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:46

je pense qu'il y en a à prendre et à laisser...

Je me méfie également de tout ce qui est dit sur le web, mais je pense que beaucoup d'entre nous on déjà ressenti des effets énergétiques après une grosse éruption solaire ou avant un tremblement de Terre.

La terre est vivante, c'est indéniable, elle a sa propre énergie, cumulée avec celle du soleil et de l'espace. ça tout mélangé avec les attractions terrestres et lunaire ça fait pas mal de choses au niveau ressenti...

Par contre oui, il y a des ressentis qui n'échappent pas à certains d'entre nous... Perturbations énergétiques liées au soleil, à la Terre elle même (basculement des pôles magnétique qui est prouvé scientifiquement et qui a déjà été réalisé plusieurs fois dans le passé), lignes telluriques plus ou moins actives et par là dessus on rajoute toutes les ondes provoquées par l'action humaine (ondes radio etc...) ça fait un sacré bazard au niveau de notre propre énergie

donc oui, il y a quelque chose, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est ce que chacun y va de sa propre opinion sur le sujet et que là est le danger.... Beaucoup se servent de cela pour recruter de nouveaux membres dans les sectes... Style Rael et tout le reste,

Bref, lisez, mais ne croyez pas tout ce qui se dit... Faites vous votre propre opinion sur le sujet... L'autre dimension, ça fais très science fiction, je prends ceci avec beaucoup de recul... J'attends de voir, et de toute façon, même si ça se fait, on est tellement arriérés sur Terre que ça prendra de très nombreuses générations avant de voir une amélioration... Y'a qu'à regarder le journal, meurtres, viols, vols, assassinat, génocide... C'est pas ce qui manque. Donc le changement n'est pas pour demain.... (toujours selon mon avis). J'ai même plutôt l'impression qu'on régresse, la tolérance devient rare de nos jours....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

changement planétaire? Empty
MessageSujet: Re: changement planétaire?   changement planétaire? EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:21

Je suis tellement d'accord avec toi sur l'impression qu'on régresse!
Les gens sont tellemnt méchants c'est hallucinants les commentaires qu'on peut voir sur le web vis à vis des étrangers, du mariage homo etc...je ne pensais pas que c'était à ce point. Bref l'humanité est assez déplorable à ce niveau.

Ensuite il y a l'opposé de tout ça, des groupes pas du tout sectaire mais très "new age" qui prone l'amour avec un gran A. J'ai participé à ce genre de groupe via le yoga mais je trouve ça tellement TROP. N'étant pas de nature très démonstrative je ne me sens pas vraiment à ma place. Mais je suis quelqu'un de très tolérant avec qui que ce soit.

Ensuite c'est vrai que pour les personnes qui ressentent les énergies terrestres il est plus facil de se faire à l'idée que les choses bougent. je ne suis pas de celles là mais j'en suis quand même consciente.
Il est toujours intéressant d'avoir l'opinion et le ressenti des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement planétaire? Empty
MessageSujet: Re: changement planétaire?   changement planétaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement planétaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: