Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Télépathie guide..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud03

avatar


Verseau Dragon
Nombre de messages : 10

Télépathie guide.. Empty
MessageSujet: Télépathie guide..   Télépathie guide.. EmptyLun 25 Mai 2015 - 2:40

Bonjour, je créer ce post afin de comprendre le fonctionnement télépathique lorsque notre bon protecteur s'adresse à nous et surtout recueillir vos précieuses expériences concernant vos échanges télépathique avec votre guide Wink

J'ai des questions assez claire concernant le sujet !

- Comment différencier entre notre mental et la voix de notre guide ?
- Comment ce contact est-il ressentis ?
- Qu'elle intonation utilise t'il ?

Enfin, bref.. J'ai lue pas mal de vos post sur le sujet. Très intéressant, cependant je suis en recherche vis a vis de cela et j'aimerais simplement être dans une communication consciente avec le miens.. Je sais que il me parle mais cependant je bloque car j'ai toujours cet part de DOUTE qui fait que ben je crois que sa viens de mon mental !! Grrrrr.... lol

Merci de vos réponses et de vos expériences sur le sujet.

Bien amicalement, Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Télépathie guide.. Empty
MessageSujet: Re: Télépathie guide..   Télépathie guide.. EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:16

bonjour Arnaud,
je te renvois vers cet article, qui est assez complet : contacter son ange/guide

il n'y aura pas d'intonation particulière, tout dépends de sa "proximité" on va dire : ne t'attends pas à avoir une voie douce ou qui te permettra de différencier sa voie, car par le biais de la télépathie, on peut penser que c'est nous qui pensons certaines choses, alors qu'elle sont "inspirées".
Essaie de différencier tes propres pensées de celle qui te sont inspirées. Pose toi la question "pourquoi est-ce que je pense ça ? à ce moment ?

Néanmoins, si la voie est extérieure (ce qui arrive très rarement) elle peux être perçue uniquement par toi et semble être fabriquée afin de faire passer le message. ça m'est arrivé qu'une fois, la voie était métallique. J'en parle dans mon journal.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Télépathie guide.. Empty
MessageSujet: Re: Télépathie guide..   Télépathie guide.. EmptySam 5 Sep 2015 - 12:07

J'ai instauré une sorte de code avec mon guide, je ne sais pas si cela peut vous aider mais c'est comme ça que j'ai réussi à vraiment me familiarisée avec lui. J'ai eu, il y a bien longtemps une période où je pratiquais l'écriture automatique mais au fil du temps je n'en ai plus ressentie le besoin. Puis durant un petit temps mes mains et mes doigts avaient comme des sursauts! Exactement comme au moment ou je m'apprêtais à communiquer avec lui par écriture! J'ai eu donc l'idée de demander à mon guide de faire bouger mon petit doigt pour qu'il me signale sa présence... Puis au fill du temps je lui ai demandé de me faire des preuves... lorsque mon petit doigt bougeait je pouvais être certaine d'avoir un joli signe dans la journée ( dont une guirlande de cœurs que j'ai retrouvé devant ma porte ) vous pouvez instaurer un code avec votre guide! ( il faut etre patient ) et trouver ce lien qui va vous relier! Un signe vous permettra de confirmer si oui ou non ce que vous pensez entendre de lui est juste! Attention je parle de mon cas et il se peut que le vôtre soit différent! Mais cela m'a permise de prendre l'habitude de reconnaître sa présence à tel point que je n'ai plus besoin de ( support ) pour le reconnaître! Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépathie guide.. Empty
MessageSujet: Re: Télépathie guide..   Télépathie guide.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie guide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: