Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un don ? ou une capacité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paquito03

paquito03


Verseau Dragon
Nombre de messages : 4

un don ? ou une capacité ? Empty
MessageSujet: un don ? ou une capacité ?   un don ? ou une capacité ? EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:58

Bonjour

J ai très vite vu que beaucoup appel la médiumnité ou magnétiseur ou autre un "don"
donc je donne mon point de vu perso
Se que beaucoup appel un don est pour moi pas si vrai que ça car j ai découvert il y a a peine 2 mois que j étais guérisseur
et j ai beaucoup lu des livres et des forums pour m informé et sur toutes les infos que j ai eu ce n est pas défini comme "DON" mais comme une capacité a utilisé l énergie universel (énergie vital) nous ne sommes que des intermédiaires qui avons l amour inconditionnel et l envi d aidé sont prochain.
et la medium magnétiseuse que j ai vu ma de suite précisé que c étais pas un don

Donc ma question est est ce que être un être humain avec ces capacité a la naissance est un DON et pourquoi appelez vous ça un DON ? j ai surement encore beaucoup a apprendre

Ensuite j ai déjà guéri plusieurs personne et j ai pas l impression etre medium donc je pensais me mettre a la méditation avec une moine Bouddhiste mais je doute fortement que cela suffise a ouvrir ma médiumnité pouvais vous me donnez des conseils ?

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

un don ? ou une capacité ? Empty
MessageSujet: Re: un don ? ou une capacité ?   un don ? ou une capacité ? EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:03

don, capacité ou autre ce ne sont que des mots pour désigner une sensibilité. Chacun les appelleras différemment, suivant son point de vue.

A mon avis ça sert pas à grand chose de débattre sur ce sujet.

La sensibilité ou "capacité" est liée à notre passé karmique. C'est quelque chose qui fait partie intégrante de notre énergie, et liée à nos vies antérieures. Donc il ne peut être transmis car il est déjà présent en nous.
Smile


Revenir en haut Aller en bas
Isoline

Isoline


Balance Chèvre
Nombre de messages : 7

un don ? ou une capacité ? Empty
MessageSujet: Re: un don ? ou une capacité ?   un don ? ou une capacité ? EmptySam 27 Juin 2015 - 12:50

Entièrement d'accord avec Ananta. Le lien avec les vies antérieures est pour moi évident. Quant aux différents mots utilisés, c'est fou à quel point la plupart des gens peuvent tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
paquito03

paquito03


Verseau Dragon
Nombre de messages : 4

un don ? ou une capacité ? Empty
MessageSujet: Re: un don ? ou une capacité ?   un don ? ou une capacité ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:10

ok désolé c étais juste pour que tous le monde sache que tous le monde peux avoir accès a l énergie universel et que y a beaucoup de personne qui crois que ces seulement ceux qui ont un "don"

mais c est vrai don capacité ou autre c est pas très important (je n ai pas encore les bons termes car je suis encore debutant)

mais aujourd hui je cherche de infos sur les maitre ascensionné car la j ai vraiment pas beaucoup d info je suis même un peu perdu car j ai déjà procédé a plusieurs guérisons mais je n ai pas cette médiumnité et c est conseil que certain magnétiseur reçoivent de leur guide ou maitre ascensionnés

est ce que quelqu un peux m expliqué pourquoi certaine personne vois et entendent leur guide et moi je n ai aucune vision ni voix ni information particulière sur ceux que je guéris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

un don ? ou une capacité ? Empty
MessageSujet: Re: un don ? ou une capacité ?   un don ? ou une capacité ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:59

Paquito03 a écrit:
mais aujourd hui je cherche de infos sur les maitre ascensionné car la j ai vraiment pas beaucoup d info je suis même un peu perdu car j ai déjà procédé a plusieurs guérisons mais je n ai pas cette médiumnité et c est conseil que certain magnétiseur reçoivent de leur guide ou maitre ascensionnés

est ce que quelqu un peux m expliqué pourquoi certaine personne vois et entendent leur guide et moi je n ai aucune vision ni voix ni information particulière sur ceux que je guéris ?

les maîtres ascensionnés ne te serviront pas à grand chose. Chaque magnétiseur, chaque guérisseur a sa propre technique, liée à son karma, (son passé au niveau des réincarnations). Après certains parlent et utilisent la flamme violette, mais je le répète, toi seul saura ce qui te conviens le mieux pour soigner et soulager....

Il faut suivre sa propre voie, non pas suivre aveuglément les conseils donnés par d'autres, surtout s'ils te mettent mal à l'aise pendant les soins. Les maîtres ascensionnés sont souvent liés à des groupes sectaires, du style sananda. Prend du recule avec tout ça et fais attention à ce que tu peux lire sur le web.

la plupart d'entre nous se découvrent des facultés de guérisseur, non pas parce qu'ils ont été en contact avec leur guide ou autre, mais tout simplement parce que c'est une faculté qu'ils ont en eux.

certains auront des facilités avec le reiki, d'autres ne jureront que par les éléments, d'autres la flamme violette. Tout fonctionne, à partir du moment ou tu es en paix avec la technique que tu t'es choisie.

essaie de parcourir les sujets sur le magnétisme et les guérisseurs sur le forum, ça pourra te donner des pistes. Fie toi à ta propre opinion, et à ton propre ressenti si tu veux aborder les soins. C'est ce qui doit prévaloir avant toute autre chose.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paquito03

paquito03


Verseau Dragon
Nombre de messages : 4

un don ? ou une capacité ? Empty
MessageSujet: Re: un don ? ou une capacité ?   un don ? ou une capacité ? EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:09

Bon je sais que mon chemin est déjà écrit mais j'ai besoin de vos connaissance car suite a un bilan vibratoire j'ai appris que j'étais passeur d'âme cela pourrais faire peur a beaucoup mais bizarrement j'ai hâte de pouvoir passer a l'action
Le seul souci aucune expérience et j'avoue que j'attend la 1ere apparition avec appréhension car cela dois quand même faire peur la 1ere fois et c'est quelque chose de délicat qui dois être fait avec précaution.

je voudrais des conseils , des expériences d'autre

Comment apprendre a me protégé , et a me rechargé bref toutes les info sur les passeurs d'ames m'intéresse merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

un don ? ou une capacité ? Empty
MessageSujet: Re: un don ? ou une capacité ?   un don ? ou une capacité ? EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:45

tu pourras trouver pas mal de réponses à tes questions sur le forum médiumnité (les fiches), voir aussi : les passeurs d'âmes

je rajouterai que la plupart des médiums sont passeurs d'âmes. il suffit d'y aller au feeling. Enfin, pas la peine d'aller à la recherche d'esprits bloqués, il faut attendre que l'occasion se présente. Pour la protection, je te conseille de regarder sur le forum le sujet protection, tout est indiqué dedans (et il y a beaucoup de choses).


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un don ? ou une capacité ? Empty
MessageSujet: Re: un don ? ou une capacité ?   un don ? ou une capacité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un don ? ou une capacité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité nouvelle?
» Capacité psychique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: