Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? Empty
MessageSujet: est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ?   est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? EmptySam 25 Juil 2015 - 9:31

je voudrais savoir si les capacités disparaissent en vieillissant ?
je pensais plutôt qu'elles s'affirmaient ?
merci de vos avis merci2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ?   est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? EmptySam 25 Juil 2015 - 10:52

Question difficile car chaque médium est différent. La médiumnité, comme tu le sais est soumise à intermittence. Il y a des périodes avec et des périodes plus calmes.

je dirai que pour les personnes âgées, tout dépends de sa personnalité, de son karma et de sa vie (santé notamment) Ainsi, une personne âgée qui sera préoccupée par sa santé pourra avoir une médiumnité qui s'estompe, ou si elle a un soucis autre dans sa vie. Le matériel primera alors sur l'échange spirituel. Ce qu'o retrouve d'ailleurs chez la plupart des médiums.

J'ai eu le plaisir de rencontrer une personne de plus de 80 ans il y a peu. Une très belle personne qui a remplis mon salon d'une énergie tellement lumineuse que j'en ai été bouche bée. Elle a un bagage karmique assez impressionnant, qui remonte, d'après ses flash back médiumniques à Jerusalem. Elle est très energique, fais plein de choses et semble avoir un lien privilégié avec ses protecteurs. Elle est aussi très croyante.

bref tout cela pour dire, encore une fois, que tout dépends des personnes.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? Empty
MessageSujet: est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ?   est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? EmptyDim 26 Juil 2015 - 8:43

merci Ananta pour ta réponse qui me conforte dans ce que je pensais

je voulais te demander une explication car suite a mon post d'hier, ou je disais que rien ..., ce matin de bonne heure, une lumière trés blanche est apparue dans ma chambre, passé la surprise, j'ai essayé d'entrer en contact avec cette énergie mais rien ne s'est passé,
qu'en penses-tu ? je trouves bizarre que cela ce passa juste après mon post merci2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ?   est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:00

une visite d'un protecteur sans doute, tu te sentais comment, sereine ?
Ils peuvent venir à nous lorsqu'on se questionne sur certains sujets, ou simplement montrer qu'ils sont à nos cotés à certains moments. C'est normal
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ?   est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:08

Bonjour,
J'associe la qualité des énergies à leur couleur et le blanc c'est la pureté.
J'ai du purifier un lieu pour une personne beaucoup plus sensible que moi et j'ai passé du storax en priant. Quand je suis allée me coucher et me suis attardée devant le miroir pour ma toilette, j'ai vu 2 flashs blanc lumineux au dessus de ma tête. La personne qui avait ressenti les présences les avait aussi senti partir et les jours suivants disait que l'odeur du storax était toujours imprégnée. C'est la même image que des draps blanc tout propre et frais dans lesquels on se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? Empty
MessageSujet: est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ?   est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:11

encore merci Ananta
en fait j'étais surprise dans un premier temps, puis sereine, zen, trés calme, j'ai essayé d'entrer en contact avec, puis au bout d'un moment elle s'est évaporée, puis plus rien.
j'aurai aimé entrer en communication avec, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ?   est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que les "dons" disparaissent avec l'âge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: