Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 walk-in comment le découvrir et le savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:21

comment peut-on savoir si on est cette âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:45

cette théorie c'est du grand n'importe quoi.
on ne peux pas céder son corps à un autre esprit durant un processus de réincarnation. On s'incarne, on né, on vie (pour apprendre des choses) et on meurt.

on ne peut pas en cours de route décider de donner son corps à un esprit tiers pour une raison x ou y afin qu'il fasse le boulot à notre place, ou répare nos erreurs. Quel serait l'intérêt de la réincarnation en ce cas ?

et deux esprits ne peuvent occuper un même corps. Il y a des attaches immatérielles liées au corps physiques qui ne sont rompues qu'à la mort. Un autre esprit ne peut prendre la place d'un esprit incarné.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:09

merci de ta réponse Ananta
cela me semblait étrange qu'une âme parte et laisse la place a une autre, c'est pourquoi j'ai préféré posté sur le forum
tu es lumineuse merci2
Revenir en haut Aller en bas
Tabbycat
esprit léger
esprit léger
Tabbycat


Verseau Cheval
Nombre de messages : 25

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyMar 15 Sep 2015 - 1:05

En fait, d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs, un "walk-in" ne viendrait pas remplacer l'âme encore présente qui se "pousserait" volontairement, mais viendrait prendre sa place quand elle l'a définitivement quitté, donc quand le corps est mort depuis  à peine quelques minutes quand il y a eu une mort brutale (un accident par exemple) sans que le corps n'ait été trop abimé, donc "réanimable" et devenu "enveloppe vide". C'est ainsi qu'on expliquerait d'une façon éso le cas des gens qui changent de caractère au réveil, qui ne se rappelleraient de plus personne de leur vie d'avant l'accident sans que leur cerveau n'ait été endommagé pour autant.

Ce cas est d'ailleurs largement abordé dans la série Ghost Whisperer où l'esprit du mari du personnage principal (Melinda), ne voulant pas partir et tournant tout le temps dans les parages de sa femme, a pris la place d'un esprit à peine parti d'un corps assez peu accidenté qui a eu un arrêt cardiaque. Mais du coup, il ne se rappelait de plus rien, et même pas d'avoir été le mari de Melinda, jusqu'à ce qu'ayant manqué de mourir noyé, ça lui revienne d'un coup. Un autre esprit dans la même série subit le même sort.

Je ne sais pas si c'est vrai, ça me semble curieux : l'esprit "possesseur originel" du corps aurait quitté celui-ci alors qu'il serait finalement encore fonctionnel puisqu'un autre esprit a pu s'y installer à la suite du 1er ? scratch  Peut-être que des âmes abandonnent parfois leur corps trop rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:28

cela est simplement impossible, puisque l'esprit doit être relié au corps physique par la corde d'argent qui se rompt lorsque le corps n'est plus viable. il n'y a qu'à cette condition que la corde va disparaitre et que l'esprit quittera alors le corps.

hors, ce lien entre l'esprit et le corps se confectionne lors de la réincarnation, donc lors de la formation du foetus.

Enfin, un esprit qui entre dans un corps ne lui appartenant pas, a besoin de l'energie du corps qui est fourni par le biais de l'esprit qui y est rattaché. un corps mort signifie que les chakras ne fonctionnent plus, ou sont si lents qu'ils ne pourront repartir seuls, de ce fait, un esprit qui prendrait possession d'un corps vide, ne pourrai pas avoir assez d'energie pour l'habiter et remplacer la personne décédée, d'autant que sans corde d'argent, aucun lien n'est possible pour réguler ces corps subtils.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbycat
esprit léger
esprit léger
Tabbycat


Verseau Cheval
Nombre de messages : 25

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:17

Ah, donc un esprit désincarné ne peut occuper un corps que s'il est déjà occupé. Donc ce serait un cas de possession consciente, volontaire, et malveillante, ni plus ni moins. Et donc, pour répondre à la personne à l'origine de ce topic : on ne peut pas être quelqu'un qui fait de la possession d'un corps étranger déjà occupé sans s'en rendre compte, n'est-ce pas ?

Merci pour cette réponse irréfutablement argumentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:15

un seul dans un seul corps. autrement, il n'y a pas assez d'energie et le corps se meurt, donc l'esprit possesseur ne tiendra pas.
lorsqu'un esprit prend possession ou incorpore un corps, il doit d'abord dégager l'esprit de sa victime pour pouvoir l'habiter totalement. si il n'y parviens pas, il pourra agir via le périsprit, c'est le cas dans l'écriture automatique ou semi automatique par exemple. l'esprit va se fondre dans le périsprit de la personne afin de diriger le bras ou la main, avec le risque que l'incorporation totale se fasse sans le consentement de la personne.

De même, l'esprit d'une personne vivante ne peut entrer dans un autre corps, le taux vibratoire de l'esprit et de la victime n'étant pas les même, et étant entendu qu'il est impossible pour un incarné de changer volontairement son taux vibratoire lors d'une sortie astrale provoquée.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: walk-in comment le découvrir et le savoir ? ,   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:20

suite a ta réponse ,dark angel, je voulais savoir si le fait de se faire incorporer en pleine rue, peut l'expliquer ce que tu dis, car cela m'est arrivée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tabbycat
esprit léger
esprit léger
Tabbycat


Verseau Cheval
Nombre de messages : 25

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyJeu 17 Sep 2015 - 2:13

@TAPS06  Comment sais-tu que tu t'es fait incorporer ? Quelle sensation ça t'a fait ? Quelles manifestations tu as eues ?

@dark angel  : Et donc, quand un médium se laisse volontairement incorporer pendant une séance, ce n'est pas dans le corps que "s'insère" l'autre esprit mais dans le périsprit ?
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: walk-in comment le découvrir et le savoir ? ,   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:16

je me promenais, il y avait beaucoup de monde, j'ai vu arriver un homme face a moi, le visage flouté, je sentais son regard sur moi, il a continué a avancé et arrivé a ma hauteur, il m'a littéralement traversé.
c'était une sensation trés étrange, je ne trouve pas de mot pour la décrire, c'était trés violent, je me suis  sentie ensuite complètement sonnée, vidée,  abasourdie,je suis allée dans une brasserie avec  ma copine  qui ne l'a pas  vu ?
depuis je ne comprends toujours rien a cela
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:43

tu es simplement passée au travers d'un fantôme. ça m'est arrivé une fois et effectivement, ça secoue pas mal...
dans ce cas, on ne peut pas parler de possession car il n'y a pas intention de nuire et d'occuper le corps.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: walk-in comment le découvrir et le savoir ? ,   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:11

c'est plutot lui qui m'a traversé, je suis heureuse, façon de parler, que cela te soit arrivé aussi, car je me demandais pourquoi moi , il y avait foule ce jour là ?
pourquoi font-ils cela, a quoi ça leurs sert, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:15

bah faut pas chercher pourquoi je pense.

Disons que lorsque ça m'est arrivée, j'étais dans mon couloir, chez moi, et je suis rentrée pile dans l'esprit qui -je pense- était une vieille femme et qui devait "errer" dans le quartier. Elle a continué son chemin, comme si de rien n'était.

moi par contre énergies bouleversées, oreille qui siffle et mini "perte de connaissance" qui a du durer 1/2 seconde, l'impression de "rentrer" dans un mur énergétique.

ça m'a un peu fait bizarre, car à l'époque, j'avais un minimum de connaissance sur l'astral.

quand à pourquoi toi, disons que tu devais être sur ton chemin, et que tu avais la sensibilité pour le ressentir. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

ça peut arriver. Disons que si c'est volontaire, là faut agir.
Dans mon cas ça ne l'était pas, on s'est rentrées dedans, simplement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: walk-in comment le découvrir et le savoir ? ,   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:46

par contre, quand je l'ai vu arriver face a moi, dans le soleil, je ne voyais pas son visage mais j'ai senti ses yeux fixés sur moi qui me disait : je sais que tu sais (je n'oublierai jamais ces mots)
j'ai trouvé ça trés violent, perturbant car a l'époque je ne connaissais rien du paranormal
merci encore Ananta
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:48

il t'as perçu et toi aussi, d'où ce qu'il t'as dit : "je sais que tu sais" ; il 'a capté et c'est sans doute pour cette raison qu'il t'a choisit.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: walk-in comment le découvrir et le savoir ? ,   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:20

merci beaucoup Ananta pour tes explications, tu es un océan de connaissance ghost
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:09

idem, cela m'est arrivé également, et comme il y a différence importante de taux vibratoire, on se fait secouer energétiquement parlant. on peut même se retrouver bloqué durant un court laps de temps.

l'esprit ne nous capte pas forcément, si ce dernier se croit encore en vie, il va agir comme de son vivant, sans nous percevoir.

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:13

quand un médium se laisse volontairement incorporer pendant une séance, ce n'est pas dans le corps que "s'insère" l'autre esprit mais dans le périsprit ? a écrit:

Tout dépend du médium et de la forme de médiumnité qu'il a.

soit l'esprit va incorporer le corps avec l'accord du médium, soit il va passer par L'EA et donc passer par le périsprit, soit il passera par une force pensée comme la télépathie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walk-in comment le découvrir et le savoir Empty
MessageSujet: Re: walk-in comment le découvrir et le savoir   walk-in comment le découvrir et le savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walk-in comment le découvrir et le savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: