Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 synergie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilidesbois
esprit léger
esprit léger
lilidesbois


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41

synergie? Empty
MessageSujet: synergie?   synergie? EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:57

Bonjour,
pardon d'avance si ma question est mal posée ou pas au bon endroit.

Pensez vous qu'il soit possible que deux êtres potentialisent leurs ouvertures?

Je m'explique:
lorsque je suis avec mon amoureux(relation longue distance, on se voit tous les 15 jours et les vacances), nous sommes plus sensibles, plus ouverts, chacun dans notre spécialité: Il ressent plus précisément des entités, (moi plus que d'habitude), quant à moi je suis plus efficace dans les soins, et j'ai des messages sur les endroits et les historiques des bobos.

Quand nous sommes seuls, pour ma part, les quelques jours qui suivent je ressens une force et un amour plein et entier, une sérénité, je me sens bourrée de positif et d'énergie(ok, ok, chuis amoureuse mais j'ai l'impression que ça dépasse juste le "sentiment amoureux"), par contre les soins sont moins "inspirés" mais néanmoins satisfaisants pour les personnes.

Je me demandais si pour une raison particulière nous nous développions du fait de notre simple contact, lien karmique, autre chose? Pour rigoler il me dit qu'il est mon antenne, moi je donne l’énergie, et boum! les ressentis et possibilités respectifs s'ouvrent. Question

Sachant que notre relation date de 2 ans et que les circonstances de notre rencontre sont marrantes (il s'est rendu compte que je le troublais alors qu'il jouait dans un bar qui s'appelle " l'armony", j'étais dans le public et on s'était déjà croisé 2-3 fois).
Laughing

merci de vos idées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabbycat
esprit léger
esprit léger
Tabbycat


Verseau Cheval
Nombre de messages : 25

synergie? Empty
MessageSujet: Re: synergie?   synergie? EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:27

Il arrive très souvent que 2 médiums ont plus de puissance ensemble que chacun à part. C'est par exemple pour cette raison que quand on fait du spiritisme, même (et surtout) d'une façon sérieuse, on le fait à plusieurs : pour additionner les forces. Bien sûr, on peut le faire aussi seul(e) (et perso, je l'ai fait, avec max protections, mais c'est un autre sujet), mais ensemble, ça fatigue moins chaque participant qu'en le faisant chacun dans son coin, et on y arrive plus rapidement.

Dans une autre catégorie, mais de façon semblable : les groupes de prières sont souvent plus puissants que les personnes seules.

Certains remarquent sur ce forum que rien qu'en le visitant assez souvent, leurs capacités se renforcent, et parfois se réveillent. Mais il est vrai que c'est encore autre chose, puisqu'il est question non plus de 2 personnes, mais de tout un groupe, donc une sorte d'égrégore. Mais bon, là, je glisse vers du très technique, et je pense que les admins vont venir approfondir et préciser mes propos Wink

Donc pour ma part, je dirais que c'est normal et assez fréquent. Ceci n'exclut pas qu'il se peut que vous vous soyez rencontrés pour vous faire avancer l'un l'autre, spirituellement parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilidesbois
esprit léger
esprit léger
lilidesbois


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41

synergie? Empty
MessageSujet: Re: synergie?   synergie? EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:54

oui c'est très étonnant à éprouver
comme je l'ai dit par ailleurs c'est corrélé à un sentiment d'amour si fort et si pur pour chacun de nous, une relation si profonde, pleine de confiance et de respect! (bon, mais c'est du taf, on bosse, hein?! on fait pas semblant Wink )
nous disons souvent que nous sommes un, deux et trois en même temps ou à tour de rôle disons!(nous ne faisons qu'1, néanmoins nous sommes très conscients de notre individualité-2- et nous entretenons notre relation, ça fait 3!)
Nous étions spectateurs depuis environ un an de signes d'ouverture, cela s’accélère depuis quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

synergie? Empty
MessageSujet: Re: synergie?   synergie? EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:26

Bonjour,

je pense que quand deux personnes sensibles sont ensembles: je veux dire physiquement dans une pièce, des choses passent et je présume que ça doit être encore plus fort quand un sentiment d'amour et d'union les unit.

Pour ma part j'ai une copine qui est ouverte et communique régulièrement avec ses guides, elle fait d'ailleurs du magnétisme, reiki et e la guidance spirituelle.
quand on s'est vues il y a un an 1/2, j'ai eu plein plein plein de flashes, on était connectées et
c'était assez fort, car les lampes fonctionnaient bien et quand on a parlé, eu plein de ressentis, les lumières clignotaient:)

je pense que si on est ouvert, sensible et qu'on unit plusieurs énergies, on peut faire bcp de choses, d'où l'intérêt d'être nombreux dans les chaines spirites.

après je pense que l'amour entre vous doit renforcer l'échange énergétique et vibratoire...
c'est beau de lire ça...

merci..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





synergie? Empty
MessageSujet: Re: synergie?   synergie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
synergie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: