Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conjuration pour le mal de dent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann Chauvet

Yann Chauvet


Cancer Chien
Nombre de messages : 6

Conjuration pour le mal de dent  Empty
MessageSujet: Conjuration pour le mal de dent    Conjuration pour le mal de dent  EmptyMar 15 Sep 2015 - 2:05

Bonjour j'ai souvent des rage de dent je voudrais une prière pour évider les gâcher j'ai des problème estomac et j'aimerais plus en prendre merci avance
Revenir en haut Aller en bas
Tabbycat
esprit léger
esprit léger
Tabbycat


Verseau Cheval
Nombre de messages : 25

Conjuration pour le mal de dent  Empty
MessageSujet: Re: Conjuration pour le mal de dent    Conjuration pour le mal de dent  EmptyMar 15 Sep 2015 - 3:08

Voici :

"A la porte du ciel
Apolline était et la Vierge Marie passait par là.
- Dis, Apolline, que fais-tu ici ? Dors-tu ou veilles-tu ?
- Madame, je ne dors ni ne veille car d'une douleur de dents je suis presque mourante.
- Pour l’Étoile de Venus et le soleil couchant,
Pour le très Saint Sacrement que j'eus dans mon sein,
Que tu ne souffres plus ni de molaires ni de dents
". (puis 3 signes de croix sur la joue du côté de la dent ou directement sur la dent si elle est devant)

(source : "Rituel de Magie Blanche Tome IV Le livre des Secrets, Secrets de Bergers et de Rebouteux" de Benjamin Manassé)

Il y en a qui utilisent aussi une conjuration contre les brûlures (ça se trouve sur le web). Ils partent du principe que c'est chaud aussi.

Et si tout ça ne marche pas, on peut aussi utiliser les runes. Enfin, il n'y a qu'à essayer ça pour commencer. Bon courage. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Conjuration pour le mal de dent  Empty
MessageSujet: Re: Conjuration pour le mal de dent    Conjuration pour le mal de dent  EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:15

il y a aussi celle là prière contre les maux de dents & migraine

tente aussi le magnétisme, ça fonctionne pas mal, ainsi que l'acupression, il y a un sujet sur le forum dans santé et c'est super efficace
sinon tu as les trucs habituel, style clou de girofle.

bon courage à toi !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Conjuration pour le mal de dent  Empty
MessageSujet: Re: Conjuration pour le mal de dent    Conjuration pour le mal de dent  EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:51

Bonjour,

On dit souvent qu'avant de faire quoi que ce soit, il faut surtout consulter le médecin.

Alors, bien sûr, je ne doute pas un seul instant que la prière soit un puissant remède pour lever les maux, y ayant moi même recours quasiment tous les jours.

Ceci étant dit, je te conseille TRES FORTEMENT d'aller voir ton dentiste (je sais personne n'aime...). Mais il ne s'agit pas là de prendre des cachets pour calmer la douleur et te détruire l'estomac, car si tu en es à la rage de dent, c'est que malheureusement la carie a peut être déjà atteint le nerf, et crois moi, il ne s'agit plus de ton estomac mais de PERDRE tes dents !

Je ne veux pas t'affoler, (quoi que si ça peut te faire bouger...) mais les dents ça ne va JAMAIS en s'arrangeant ! Et si c'est pas une carie, ça peu être une gingivite avancee, une parodontite, etc.... pourquoi crois tu qu'un chirurgien demande un bilan bucco dentaire avant toute intervention ? Si tu savais tout ce que peux entraîner les maux de dents dans l'organisme, tu serais déjà à prendre un rdv !

Pour les maux de tête, c'est malheureusement moins "facile" a soigner. Je dirais même que la prière est ce qu'il y a de mieux, si la personne n'a rien cliniquement parlant.

Bon courage, et on n'a plus aussi mal chez le dentiste qu'il y a 30 ans en arrière. Au pire, cherches en un qui utilise le gaz meopa. ...

Belle journée à tous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conjuration pour le mal de dent  Empty
MessageSujet: Re: Conjuration pour le mal de dent    Conjuration pour le mal de dent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjuration pour le mal de dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: