Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pierres et animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurely

aurely


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Pierres et animaux   Pierres et animaux EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:28

Est il possible de mettre une pierre sur un chien ?

J'ai un chien de 12 ans (adopté via une association l'an dernier), il enchaîne les problèmes de santé a un rythme incroyable depuis un an.....
Retournement d'estomac, souffle au coeur, dents cassées (du a son passé) donc extraction de 10 dents, otites a répétition, griffes fendues sur toute la longueur, boules cancéreuse, et la, je viens de remarquer qu'un liquide jaune/blanc lui sort du pénis

Bon ok à 12 ans, c'est un peu normal c'est un papy mais j'aimerais un petit coup de pouce pour qu'il finisse sa vie en paix, il n'a pas eu une vie facile jusqu’à son arrivée à la maison. C'est un chien extraordinaire que j'ai adopté, je me dois de lui apporter le bien être.

Si je peux mettre une pierre à mon papy, quelqu'un aurait une idée de laquelle ?
j'ai lu beaucoup de chose, mais je n'arrive pas a trouver celle qui convient
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux   Pierres et animaux EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:33

Bonjour Aurely,

Il n'y a bien sûr aucun problème, les pierres ont des bienfaits pour tous les vivants, animaux et plantes compris. Le souci c'est que le pierre ne le gêne pas et qu'il ne la perde pas. Il faudra la fixer à son collier  Wink

Comme tu dis, il a une foule de souci, donc difficile de faire un choix. La première qui m'est venue, c'est l'oeil de tigre.
Sinon je pense à une pierre pour booster son système immunitaire, la citrine. Il faudra choisir une vraie citrine et non une améthyste chauffée. Elle doit être d'un jaune très pâle. Les jaunes limite oranges ne sont pas de vraies citrine.
Il faudrait prendre une pierre pour chaque problème (ou groupe de problèmes) et les alterner pour ne pas non plus trop le "secouer". Calcite pour ongles, chrysoprase ou citrine (aussi) pour l'estomac, zircon pour la boule cancereuse, fluorite pour ses dents, quartz rose ou rhodonite pour le coeur. Pour info, la chrysoprase est aussi une bonne pierre pour les problèmes orl.

Les pierres que j'ai mise ici sont une indication. Il y a bien sûr d'autres pierre pour chaque affections. Choisi en fonction de ses pathologies et ton ressentis ;-)

Courage Aurely et caresses à ton compagnon à poils  flower
Revenir en haut Aller en bas
marqus
esprit neutre
esprit neutre
marqus


Poissons Cochon
Nombre de messages : 54

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux   Pierres et animaux EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:56

Très bonne question que je m'étais déjà posé. Faudrait que j'en trouve aussi pour ma chienne qui à un souffle au cœur avec un œdème pulmonaire... L'aventurine pourrai aller non?
Revenir en haut Aller en bas
marqus
esprit neutre
esprit neutre
marqus


Poissons Cochon
Nombre de messages : 54

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux   Pierres et animaux EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:58

Gaïa a écrit:


quartz rose ou rhodonite pour le coeur.

Youpi ça m'apprendra à lire trop vite je viens seulement d'y voir dans le post de Gaïa...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux   Pierres et animaux EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:22

Very Happy  L'aventurine verte est plutôt connue et utile pour tous les problèmes dermato, liés à la peau. Mais on peut aussi l'utiliser pour le coeur, associée à un quartz rose. Pour ma part, je pense qu'elle aura plutôt une action sur les émotions liées au coeur que les affections cardiaques elles-mêmes.

Il faut toutefois être prudent. Pour un souffle au coeur il faut une pierre douce, pour essayer d'équilibrer son rythme, ou encore en cas de palpitations par exemple. Il faudrait absolument éviter des pierres qui boosteraient, comme le rubis ou le grenat qui à mon avis seraient bien trop énergisantes...

Mais rien est impossible Wink Il faut tester pour voir si tu as l'intuition que l'aventurine serait bonne pour ton chien Marcus. Du mal tu n'en fera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux   Pierres et animaux EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:41

Merci pour ta réponse très complète Gaïa

j'ai une dernière question, pour un souci de train arrière qui est du a une problème neurologique quelle pierre peut aider ?

J'ai parcouru plusieurs sites, mais je ne retrouve jamais les même propriétés sur les pierres.
J'avoue que je suis perdu, même pour moi qui cherche une pierre pour calmer mon agressivité et colère au boulot (je suis trés calme a la maison) je ne sais quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
marqus
esprit neutre
esprit neutre
marqus


Poissons Cochon
Nombre de messages : 54

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux   Pierres et animaux EmptySam 19 Sep 2015 - 11:52

Merci Gaïa pour ces informations!!!
J'ai plus qu'a trouver tout ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux   Pierres et animaux EmptySam 19 Sep 2015 - 14:27

aurely a écrit:
j'ai une dernière question, pour un souci de train arrière qui est du a une problème neurologique quelle pierre peut aider ?

Le quartz fumé est connu pour apporter son aide pour les problème neurologique. Quand à la malachite, elle peut peut être une bonne alliée lors de la maladie de Parkinson et la sclérose en plaque. Etant donné que ces deux affections atteignent le système nerveux central, je suppose qu'elles peuvent également être utiles pour un animal ayant des troubles qui atteignent et handicapent le train arrière.

aurely a écrit:

J'avoue que je suis perdu, même pour moi qui cherche une pierre pour calmer mon agressivité et colère au boulot (je suis trés calme a la maison) je ne sais quoi prendre

Pour toi, je pense que ce ne sont pas la colère ou l'agressivité qu'il faut traiter, mais sa cause, qui doit probablement être dû au stress. Le diamant d'Herkimer est parfait pour cela. La kunzite (spodumène) est également une bonne alliée. Pour cette pierre il faudra préférer un spécimen de couleur rose à violet.


Heureuse de pouvoir vous aider  flower
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux   Pierres et animaux EmptySam 19 Sep 2015 - 22:54

Un gros merci pour ton aide Gaïa flower
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: pierres et animaux   Pierres et animaux EmptyDim 20 Sep 2015 - 6:47

depuis 1 an mon chat qui a 4 ans est devenu extrêmement peureux suite au fait qu'il s'est fait mordre par un autre chat, résultat : dans la panique il m'a déjà mordu 2 fois, j'ai finie aux urgences et 10 jours d'infirmier a la maison, donc je voudrais qu'il se calme et qu'il redevienne zen comme avant.
quelle pierre pour lui ????
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux   Pierres et animaux EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:24

Bonjour Taps,

Tout d'abord, ton chat sort-il ? Si oui s'est-il fait mordre dehors ? Ou as-tu plusieurs chats chez toi et il s'est fait mordre par l'un d'eux à l'intérieur ?

Il peut y avoir plusieurs explications selon. Dehors, une histoire de proie à voler ou à se faire voler, une autre de territoire ou encore de "hiérarchie"...
Quoi qu'il en soit et quel qu'en soit la raison, ton chat a vécu un expérience qui l'a profondément perturbé et il souffre probablement d'un stress post-traumatique. Il ne te mord pas parce qu'il t'en veut, ou a envie de te faire mal. Il doit être dans un tel état de stress et d'angoisse que pour lui l'attaque et la seule manière de se protéger. Il ne faut surtout pas être violent avec lui mais plein d'amour et de douceur, même si je comprend bien qu'il fait très mal à chaque fois qu'il te mord.

Avec les minéraux, tu peux essayer le quartz rose qui serait toute indiquée pour ce genre de situations. La lépidolite pourrait aussi apporter son aide. Ces deux pierres sont calmantes (angoisse et stress).

A côté de ces pierres, je te suggère le diffuseur Feliway qui pourrait aussi être utile. Ce sont des phéromones qui aident les chats lors de stress. Tu trouveras des infos en faisant une recherche sur le net.

Et une dernière chose. Parle à ton chat, doucement et avec ton coeur. Dis lui que tu l'aimes et que tu ne veux que son bien. Que tu es désolée de ce qui lui est arrivé et que tu souhaiterais qu'il ne te morde plus. Que tu as très mal à chaque fois et que tu n'aimes pas ça lorsque ça se produit. Fais cela dans un moment de calme et où il est bien, un moment où tu le caresses par exemple. Les animaux comprennent bien plus de choses que nous pouvons penser ;-) Si toutefois rien ne change, adresse toi peut-être à une personne qui fait de la communication animale.

Un très bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: pierres et animaux   Pierres et animaux EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:15

merci GAÎA
IL vit a l'intérieur depuis que je l'ai adopté chaton a la spa, en 2014 j'ai emménagé a l'endroit ou j'habite, comme il faisait hyper chaud je lui ai mis un harnais avec une laisse, cela faisait plusieurs jours que je le sortais de cette manière, mais ce soir là un chat est arrivé direct sur lui, il y a eu des hurlements de sa peur, je pense que se sentant attaché par la laisse il n'a pas pu se défendre donc morsure extrêmement douloureuse.
donc suite a la 2ème morsure cette année, j'ai immédiatement placé le feliway diffuseur, j'ai supprimé l'accès ou il pouvait voir les chats et depuis, pour l'instant, il est redevenu hyper calme.
a la 2ème morsure j'avoue avoir pensé au pire tellement je souffrais, j'en avais marre, finalement grace a linaël du forum, j'ai pu redialoguer avec lui, il dort toutes les nuits avec moi, je lui dis que je l'aime etc....il répond par des calins avec ses pattes mais sans griffes
je vais lui acheté les 2 pierres mardi pour compléter encore plus sa sérénité

il m'a mordu 2 fois un 15 août , y a t-il une explication ????? merci2
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux   Pierres et animaux EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:18

Je suis rassurée en lisant ta réponse :-)

Cette expérience a dû être terrifiante pour lui en effet. L'autre chat défendait son territoire (et ils ne sont pas tendres entre eux dans ces cas) et le tien, n'ayant probablement pas approché d'autres félins depuis bien longtemps a oublié comment ils peuvent parfois être entre eux. C'est vrai qu'en plus, la laisse ne lui a laissé aucune chance de fuite.

Mais bon. Il ne faut pas revenir sans cesse sur ce qui c'est passé et aller de l'avant Wink

Si tu trouves de petites pierres, essaye de les fixer à son collier. Sinon je te suggère de les déposer dans son panier ou à l'endroit où il dort le plus souvent, en essayant de les dissimuler sinon il risque de jouer avec  Laughing

Pour ta dernière question, il n'y a pas toujours d'explication...et le hasard fait aussi partie de nos vies Wink

Une douce soirée flower


Dernière édition par Gaïa le Lun 21 Sep 2015 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Pierres et animaux Empty
MessageSujet: pierres et animaux   Pierres et animaux EmptyLun 21 Sep 2015 - 6:48

merci Gaïa pour toutes ces infos précieuses bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres et animaux Empty
MessageSujet: Re: Pierres et animaux   Pierres et animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres et animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» Les animaux
» Les animaux ont-ils une âme?
» Âme des animaux
» Les Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: