Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 frissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilidesbois
esprit léger
esprit léger
lilidesbois


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41

frissons Empty
MessageSujet: frissons   frissons EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:21

Hello,

je viens de remarquer que souvent je ressens un court frisson entre les omoplates lorsque je croise des personnes, lorsque je leur parle, lorsque je les quitte, cela m'arrive aussi en quittant des lieux. La plupart du temps cela concerne des personnes que je ne connais pas et que je croise dans la rue ou au travail. A priori, rien ne m'indique quoi que ce soit à propos de ces personnes, je ne les ai pas remarqué avant, je n'ai pas d'idée préconçue sur eux, je ne les connais pas et n'ai pas d'échange particulier avec eux.
Je me demandais comment interpréter ces frissons: une alerte sur la nature de ces personnes (des pas sympas, par exemple), le ressenti que ces personnes trimbaleraient un truc ou auraient un problème énergétique?

Ressentez vous des choses du genre et si oui, quelle interprétation en faites vous?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

frissons Empty
MessageSujet: Re: frissons   frissons EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:13

je pense que c'est lié à ton chakra coeur, par contre au niveau signification je ne saurai te dire.

peut être une perturbation énergétique vis à vis de ces personnes ? peut être que leur taux vibratoire te perturbe ?

difficile de répondre, disons que je te propose une hypothèse.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilidesbois
esprit léger
esprit léger
lilidesbois


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41

frissons Empty
MessageSujet: Re: frissons   frissons EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:12

je prends l'hypothèse de la perturbation énergétique, elle me parle pas mal! d'autant que pour corroborer, cela se produit tantôt oui et tantôt non avec des personnes que je vois souvent, peut être est-ce une sensibilité à un taux vibratoire plutôt bas? En revanche, je semble très insensible aux entités bas astral, penses tu que ce soit logique ( Rolling Eyes ) ou compatible?

Merci Ananta d'avoir pris du temps pour me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frissons Empty
MessageSujet: Re: frissons   frissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: