Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les odeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Les odeurs Empty
MessageSujet: Les odeurs   Les odeurs EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:30

Bonjour,
J'ai remarqué que j'avais le plus souvent des messages "odorants" quand un esprit proche voulait me signaler sa présence.
Aujourd'hui je suis allée aux obsèques de mon voisin, un vieux monsieur charmant et j'étais conviée à venir chez eux en fin d'après-midi pour une petite réunion souvenir. Je monte me préparer à l'étage et en redescendant je suis frappée par l'odeur de grillé et de gâteau comme si on avait fait la cuisine - on pouvait même ressentir la chaleur de la cuisson en plus de l'odeur. Je tourne partout pour essayer de comprendre et toute la maison sentait bon.
Je ne me pose pas trop de question puisque cela sent bon et je pars chez mes voisins qui habitent de l'autre côté de la rue. En rentrant chez eux, cela sent le feu de bois et des bonnes odeurs de cuisson qui sont transportées dans le séjour chaque fois que l'on ouvre le four pour sortir les petits fours et toasts. Même odeur, même chaleur ... Je me souviens qu'avant de me préparer j'ai prié pour lui en rangeant ma cuisine et je suis contente qu'il ait reçu le message.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les odeurs Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs   Les odeurs EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:37

sympa comme signe !
merci de ce partage

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les odeurs Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs   Les odeurs EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:01

Les odeurs... tout un programme chez moi: nous habitons dans une maison pas trop proche des voisins, et ce au sommet d'une petite colline. Notre maison est bien isolée, nous ne sommes qu'à deux mon épouse et moi. Notre maison est NON FUMEURS et pourtant, il nous arrive de sentir une odeur de cigarette, un parfum à l'odeur forte, ou une odeur de brûlé, c'est encore arrivé ce soir. Les odeurs de cigarette ne peuvent pas venir des voisins: nos deux pères (décédés) fumaient. Les ressentis de présences sont assez fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les odeurs Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs   Les odeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les odeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: