Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paumée de chez paumée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlossyFlo
esprit léger
esprit léger
FlossyFlo


Bélier Singe
Nombre de messages : 25

Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:09

Bonjour,
Ca fait un bout de temps que j'hésite à venir parler de ce que je vis depuis que je suis jeune, mais la mort d'un de mes proches il y a peu me fait sauter le pas, car je me sens perdue.
Je ressens souvent des présences autour de moi. Certaines fois je sens que je pourrais les voir, mais mon côté trouillarde affraid prend le dessus, ce qui me donne l'impression de me fermer à eux. Je peux parfois aussi ressentir quand un de mes proches ne va pas bien peu importe la distance où il se trouve et même ressentir leur douleur mais là je pense que c'est plus une bonne dose d'empathie. J'ai eu quelques rêves prémonitoires et je communique avec mes proches décédés à travers mes rêves.
Et enfin je pense avoir un peu de magnétisme car petite à cause de ma gourmandise (j'adorais le chocolat), je me rendais malade. Alors le soir dans mon lit je posais mes mains sur mon foie malade et là la magie s'opérait.
Je parle peu de tout ça car rare sont les gens qui comprennent.
Mais là j'ai besoin de votre aide car comme je disais je me sens paumée complet et je me demande pourquoi tout cela m'arrive et surtout qu'est-ce que je dois faire de tout ça.
J'en suis limite à me dire qui suis-je, quel est mon but sur cette terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:46

coucou, bienvenue chez les médiums.
En premier lieu, je te conseille de lire cet article ; tu y trouveras pas mal de réponses :
questions/réponses médium

à ta disposition si tu as d'autres questions.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlossyFlo
esprit léger
esprit léger
FlossyFlo


Bélier Singe
Nombre de messages : 25

Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:28

Merci pour le lien, c'est juste ce dont j'avais besoin. J'ai l'impression que je vais enfin pouvoir commencer à assembler les pièces de mon puzzle.
Je savais en venant ici que j'étais au bon endroit. Dés l'envoi de mon 1er post, j'étais comme sur un petit nuage. Very Happy
Par contre je voulais te demander quelle était la différence entre un passeur d'âmes et un médium, car on m'a dit dernièrement que je devais être passeuse d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:37

passeur d'âme, le terme à la mode. Very Happy
on appelle passeur d'âme une personne qui aide à faire "passer" les esprits qui ne trouvent pas leur chemin vers la lumière : voir ce lien pour + d'explications : passeur d'âme

Ne te bloque pas sur ce terme, je pense pour ma part que toutes les personnes qui ont une sensibilité peuvent aider les esprits.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FlossyFlo
esprit léger
esprit léger
FlossyFlo


Bélier Singe
Nombre de messages : 25

Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:49

Oui comme tu dis, c'est le mot à la mode. Laughing Quand il m'a dit ça, je n'ai pas tilté, je ne me reconnaissais pas dans sa description.
Médium ça me parle déjà plus. Le souci c'est que je ne sais pas quoi faire face aux esprits que je ressens autour de moi. J'ai plutôt l'habitude de communiquer avec les défunts de ma famille dans mes rêves.
Je pense que mon blocage vient de quand j'étais petite. Je me rappelle avoir vu une femme en blanc dans mon placard. J'ai eu peur bien que dans mes souvenirs elle n'avait pas l'air mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:17

la médiumnité peut faire peur, c'est tout à fait normal car la plupart d'entre nous ne sont pas préparés à avoir de tels ressentis. Avec le temps tu t'habitueras, et de toute façon, cette sensibilité, tu es tout à fait capable de l'assumer.

Après dis toi que tu as toujours un protecteur qui veille sur toi, prêt à intervenir en cas de soucis. Tu peux te rapprocher de lui en lui parlant, en élevant tes vibrations par la prière (et si tu es athée, de belles pensées d'amour à son égard seront bien suffisantes pour qu'il vienne à toi).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlossyFlo
esprit léger
esprit léger
FlossyFlo


Bélier Singe
Nombre de messages : 25

Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:21

J'espère surmonter cette peur, mais c'est surtout l'idée de voir les morts défigurés qui me freine.
Par contre depuis deux jours, quand je suis couchée je sens comme une main posée sur mon front, au début c'est rassurant, mais la pression se fait de plus en plus forte pour finalement s'arrêter. Je ressens beaucoup de sensations de toucher au niveau de mon crane. Tu sais ce que ça pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:00

si tu es sereine, tu n'as pas à t'inquiéter, cela indique sans doute la présence de ton protecteur. De plus, l'emplacement où tu ressens cela semble situé au niveau du 3ème oeil (voir chakras)
Une pression au niveau du front indique des mouvements dans l'astral, et cela arrive souvent aux médiums. A la fin, on finis par ne plus y faire attention.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlossyFlo
esprit léger
esprit léger
FlossyFlo


Bélier Singe
Nombre de messages : 25

Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:03

Tu me rassures. Mais tu entends quoi en disant des mouvements dans l'astral ? Sinon oui j'étais sereine au début.
Je suis entrain d'accepter ce que je suis donc possible que je ne l'ai pas senti avant ?
Désolée de t'abreuver de questions, mais je suis dans le flou.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:17

en fait on dit que le 3ème oeil permet de ressenti de l'astral proche de nous. C'est pour cette raison, quand ça "bouge" ou qu'il y a des entités proches de nous, on puisse avoir des ressentis physiques via notre 3ème oeil. Petite précision, le 3ème oeil, (de même que les chakras) n'ont aucune existence physique, ils font partie intégrante de notre corps éthérique. Voir ici

Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlossyFlo
esprit léger
esprit léger
FlossyFlo


Bélier Singe
Nombre de messages : 25

Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée EmptySam 10 Oct 2015 - 11:30

Ok je comprends mieux. Merci Ananta pour ces précieux conseils.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumée de chez paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée de chez paumée   Paumée de chez paumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumée de chez paumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: