Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjours, j'ai quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeSuis

JeSuis


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6

Bonjours, j'ai quelques questions... Empty
MessageSujet: Bonjours, j'ai quelques questions...   Bonjours, j'ai quelques questions... EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:29

Bonjour, je ferai un brève présentation. Je suis un homme de 36 ans et j'ai vécu différentes choses depuis que je suis très jeune. J'ai eu des vision claires lorsque J'étais jeune a 4 ou 5 reprises j'ai vu et prédis des événements dramatiques (comme notre maison qui allait passer au feu par exemple) J'ai également eu à cette époque des présentiments sans avoir de visions.

J'usqu'à aujour'dhui je ne voulais vraiment pas être à l'écoute de ces choses , mais certains événement dans ma vie personelle m'ont développé spirituellement.

Bref maintenant j'ai 36 ans et mon père est décédé l'an dernier. Depuis environsd 2 mois je rescent beaucoup les énergie de on environnement. J'arrives à frissonné volontairement, je ne sais pas si ça avoir avec quoi que ce soit c'est une des raisons pour lesquelles je suis ici.

De plus, ma mère a consulté une médium qui disait pouvoir entrer en contact avec les être décédés. J'ai voulu prendre des nouvelles de sa rencontre, mais aucun détails n'est ressorti et elle me disais que c'est une grande expérience personelle. Je tentais de poser d'autres questions, car malgré les événements que J'ai vécus personellement, je demeure très septique. Bref, ma soeur a rencontrer la même dame cette semaine, et j'ai encore tenté d'en savoir plus et encore la c'était le même son de cloche.

Puis après 5 minutes de tentative d'en savoir plus, j'étais au téléphonne avec ma soeur, puis j'ai ressenti un ''shift d'énergie'' je ne savas pas trop ce que c'étais, mais j'avais L,impression qu'une sorte de porte c'était ouverte, meme si je ne pouvait rien voir de mes yeux, je percevait ceci et je percevait une paix que je ne peux pas qualifier, je dirais une paix qu'on ne connait pas ici normalement, de cette énergie je sentais aussi une sorte d'odeur que je ne peux pas vraiment qualifier, l'odeur nÉtait pas forte, seulement une impression peut-être, mais je me suis senti débalancé, et cette énergie me rentrait dedans si je peux m'exprimer ainsi. À ce moment je ne disais que très peu de mot à ma soeur au téléphonne et je lui ai mentionné que je rescentait ce ''shift d'énergie'' elle m'a dit qui qu'elle le sentait égallement au même moment.

J'ai eu une orte de nausé, pa extrême au point de vomir, mais je sentais que je devais sortir dehors prendre l'air. J'ai eu peur quand même, car ceci m'est complètement inconnu. Comme si un champ électromagnétique débalancait le mien. Je suis rester avec cette question en tête toute la soirée, que m'est-il arriver, que dois-je faire si une telle chose se reproduit et est-ce un signe que je dois développer ma sensibilité afin de rendre service à d'autres gens? Je sens toujours le besoin d'aider les gens.

Désolé si ces questions semblent un peu étranges, en fait je n'ai aucune idée de ce qui est étrange ou pas dans ce domaine, puisque je n'ai jamais lu sur ce sujet. J'ai L,impression de vivre certaines expériences très tangibles, mais totallament inconnues bien malgré moi.

Merci de vos réponse, c'est très apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Bonjours, j'ai quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'ai quelques questions...   Bonjours, j'ai quelques questions... EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:21

bonsoir, je te réponds demain matin en détail
j'aurai + de temps

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeSuis

JeSuis


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6

Bonjours, j'ai quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'ai quelques questions...   Bonjours, j'ai quelques questions... EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:39

Ananta a écrit:
bonsoir, je te réponds demain matin en détail
j'aurai + de temps

Very Happy
D'accord merci énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Bonjours, j'ai quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'ai quelques questions...   Bonjours, j'ai quelques questions... EmptySam 10 Oct 2015 - 13:11

tu sembles ressentir les énergies, tu es capable de percevoir les esprits.

Quand à la médium que vous avez vu, il y en a de très bons et d'autres sont à éviter. C'est pour cette raison qu'on conseille le bouche à oreille pour en trouver un.
Je suppose que vous l'avez consultée pour avoir des "nouvelles" de votre père ? Tu sais, tu n'as pas besoin de consulter les médiums, tu es tout à fait capable de le ressentir par toi même et tu n'as d'ailleurs pas besoin de support. Fie toi seulement à ton intuition.
1 an c'est rien pour une personne qui nous a quitté. De plus, il n'y a pas de notion de temps qui passe dans l'au delà. Bref, ne t'en fais pas pour ton père, je pense qu'il te fera signe lorsqu'il le pourra. Tout n'est qu'un question de temps. Je te conseille néanmoins d'être attentif à tes rêves, ressentis de présence et coincidences, c'est souvent par ce bien qu'il nous font savoir qu'ils sont à nos côtés.

Concernant la conversation téléphonique avec ta soeur, je me demandais de quoi vous parliez à ce moment là ? Certaines de nos émotions ou pensées attirent les esprits et ceci peut expliquer ce que vous avez perçu au même moment.

A ce moment précis, on dirait qu'un vortex (voir l'explication ce mot : ici s'est ouvert, et qu'une entité pas sympa s'est invitée dans votre conversation (d'où le malaise que vous avez ressenti, ainsi que les nausées : c'est typique d'un changement de vibration (non conforme au notre, qui nous mets mal à l'aise) du fait principalement des esprits. L'odeur que tu as senti devait être désagréable, non ? Elle ne te rappelle rien ?

Je te conseille, de prendre connaissance des techniques de protection et de purification que tu trouvera sur le site et le forum, bien d'entre nous les utilises pour éviter ces désagréments.

n'hésites pas si tu as des questions.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours, j'ai quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'ai quelques questions...   Bonjours, j'ai quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours, j'ai quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheminement de l'ame et de l'esprit, quelques questions
» Quelques questions sur les protecteurs et guides
» phénomène qui dure depuis quelques jours
» Quelques idées lectures
» Origine et historique de quelques superstitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: