Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magnétisme / Pierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zhya
esprit léger
esprit léger
avatar


Taureau Coq
Nombre de messages : 40

Magnétisme / Pierre Empty
MessageSujet: Magnétisme / Pierre   Magnétisme / Pierre EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:36

Bonjour,

Afin de m'ancrer, je porte constamment - sauf la nuit - un bracelet de labradorite et une cornaline en pendentif.
Depuis quelques jours, je trouve que mon énergie en terme de magnétisme est moins "forte" - comme si on me la bridait (il est vrai que je n'ai pas fait de réelle séance depuis quelques temps, mais mes mains se chargent de manière soudaine d'habitude et je sens qu'elles sont moins "réactives" au moindre événement qui se ^passe).
Est ce elles qui me produisent cet effet? (je les rince régulièrement - à savoir qu'il m'arrive de temps à autre de porter également une agate de feu)
Dois je arrêter de les porter pendant quelques temps - ou les porter séparément afin de ne pas avoir de tels effets?
De l'autre côté - je suis plus ouverte  et sereine vis-à-vis de mes ressentis-pressentiments depuis que je les porte.
Comment trouver le juste milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Magnétisme / Pierre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Pierre   Magnétisme / Pierre EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:05

la labradorite n'est pas -à mon sens- une pierre d'ancrage : je te conseille de prendre connaissance de ce sujet sur les pierres d'ancrage

quand au magnétisme, il est soumis à intermittence, donc c'est normal que tu ais des périodes à forte montée d'énergie ou d'autres, quasi inexistantes.

je ne pense pas que tes pierres aient un impact sur ton magnétisme, c'est lié à ton être, à ton énergie éthérique et non pas aux pierres que tu peux porter.


Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zhya
esprit léger
esprit léger
avatar


Taureau Coq
Nombre de messages : 40

Magnétisme / Pierre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Pierre   Magnétisme / Pierre EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:26

Oui effectivement la labradorite n'est pas une pierre d'ancrage Wink elle me sert à me poser^^ et d'autres choses.
Je ne m'étais pas dis que le passage à l'automne puisse avoir autant d'influence sur mon magnétisme - en tout cas c'est la première fois que je le constate.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Magnétisme / Pierre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Pierre   Magnétisme / Pierre EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:07

après à savoir à quoi sont liées ces baisses énergétiques, je dépends que chaque individus sera différent, car cela peut être lié à l'éther, à notre potentiel physique et à bien d'autres choses encore..

Tout dépends comment nous "recevons" l'énergie.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Magnétisme / Pierre Empty
MessageSujet: Magnétisme / pierres   Magnétisme / Pierre EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:44

quant a moi je porte aussi en collier et en permanence et ensemble : tourmaline noire, pierre de lune et jaspe rouge , est-ce une bonne idée ???
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Magnétisme / Pierre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Pierre   Magnétisme / Pierre EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:46

oui ce sont des pierres qui s'accordent.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Magnétisme / Pierre Empty
MessageSujet: magnétisme / pierres   Magnétisme / Pierre EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:00

est-ce efficace de les porter jour et nuit comme je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme / Pierre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / Pierre   Magnétisme / Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme / Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNETISME
» Pour toutes vos demandes de soins à distance (magnétisme)
» le magnetisme
» Magnétisme ?
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: