Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cycle des Dieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zhya
esprit léger
esprit léger
avatar


Taureau Coq
Nombre de messages : 40

Cycle des Dieux Empty
MessageSujet: Cycle des Dieux   Cycle des Dieux EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:37

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait-il lu de le Cycle des Dieux de Bernard Werber? Pour ma part, je l'ai englouti il y a quelques temps...
Est ce que je suis la seule à me dire qu'il a posé des mots sur ce que je pense depuis fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

Cycle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Cycle des Dieux   Cycle des Dieux EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:57

Je les ai lu il ya quelques années et c'est pour moi les meilleurs livres que je n'ai jamais lu. Bien que la fin m'a laissé un peu sur ma faim. J'ai adoré le côté mythologie,il s'est inspiré de l'histoire de l'homme, de la création du monde, de la religion, la spiritualité et le suspens y est aussi. Tout simplement génial.J'ai trouvé qu'il avait fait preuve d'une imagination énorme (les élèves Dieux qui construisent leurs propre monde avec les animaux qui correspondent à chaque peuple, c'est Génial, et tout le reste)

Bref comme tu vois j'ai adoré, et oui il écrit des choses qui nous parlent mais il faut savoir que son livre est notre histoire en quelques sorte, finalement il n'a pas inventé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
zhya
esprit léger
esprit léger
avatar


Taureau Coq
Nombre de messages : 40

Cycle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Cycle des Dieux   Cycle des Dieux EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:25

Je suis totalement d'accord avec toi. Histoire géniale.
Quand des amis s intéressent à la réincarnation et disent se poser mille questions,je leur dis de le lire afin qu ils puissent se faire une idée... d'autant que c'est très facile à lire.
Pareil pour la fin, j'ai trouvé qu'il nous laissait en plan. Je ne suis pas déçue mais il me manque quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica94

Jessica94


Bélier Rat
Nombre de messages : 3

Cycle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Cycle des Dieux   Cycle des Dieux EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:17

Je pense l acheter . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Cycle des Dieux   Cycle des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: