Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazelle70

Gazelle70


Balance Chien
Nombre de messages : 5

Presence  Empty
MessageSujet: Presence    Presence  EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:18

Bonjour, ce midi j'étais assise sur mon divan mais pas adosser j'ai ressenti une présence que je ressent pratiquement depuis tj sur ma gauche maos cette fois j'ai eu un léger frisson dans le dos suivi d'une douleur vive mais supportable sous l'omoplate droit puis Ca s'est arrêter ... Je ne sais pas trop quoi en penser. Depuis tj je vis des choses étranges je perçois par le ressenti. Je pense avoir ses capacité de mediumite ( clair audience et clairsentente...) mais j'avoue me sentir paumer par moment, j'ai surtout besoin d'être rassuré sur le fait que je ne perd pas la boule !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Presence  Empty
MessageSujet: Re: Presence    Presence  EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:03

ne t'inquiète pas, tu ne perds pas la tête. tu as simplement du ressentir un esprit qui s'est trop approché de toi. cela arrive tu sais, à force, on apprends a différencier les divers esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle70

Gazelle70


Balance Chien
Nombre de messages : 5

Presence  Empty
MessageSujet: Re: Presence    Presence  EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:06

Comment j'aurais pu savoir si il voulait communiquer ou pas ? Que leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Presence  Empty
MessageSujet: Re: Presence    Presence  EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:14

la plupart du temps, nous ne faisons que nous croiser, sans forcément nous en apercevoir, ou nous y attendre, c'est pour cela que cela dure un bref instant.

si l'esprit recherche un contact, il va insister ou forcer les choses pour faire savoir qu'il est là et qu'il t'a capté.

pense à te protéger, porte un pochon de sel consacré sur toi ou une pierre de protection ou un pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle70

Gazelle70


Balance Chien
Nombre de messages : 5

Presence  Empty
MessageSujet: Re: Presence    Presence  EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:32

Ok merci beaucoup ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presence  Empty
MessageSujet: Re: Presence    Presence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: