Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pierre larme d'apache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

pierre larme d'apache Empty
MessageSujet: pierre larme d'apache   pierre larme d'apache EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:24

je viens de m'offrir une pierre d'apache brut , je l'adore déjà, c'est la première fois que j'ai cette réaction face a une pierre, la connaissez-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

pierre larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: pierre larme d'apache   pierre larme d'apache EmptySam 7 Nov 2015 - 23:25

Coucou, j'en ai déjà eu une et je l'adorais aussi. Une pierre qui me protégeait beaucoup, mais un jour je l'ai égarée. Je suppose que sa mission était terminée auprès de moi.

Je crois avoir lu une fois une fiche explicative sur ce forum en ce qui concerne cette pierre.

Quand j'ai acheté cette pierre, je crois qu'en fait elle m'avait choisie, puisque j'ai senti un contact avec elle assez fort quand je l'ai prise. Avec mes recherches, j'ai su qu'elle était liée à une légende indienne/autochtone et qu'elle protégeait... je voulais à tout prix une pierre qui me protège et j'avais eu cette intuition d'aller à la boutique d'éso. Je suis métisse (sang autochtone pas pur, mais j'en ai).
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

pierre larme d'apache Empty
MessageSujet: pierre larme d'apache   pierre larme d'apache EmptyDim 8 Nov 2015 - 8:10

merci sakita
depuis ce jeudi ou je me suis offerte cette pierre, j'ai remarqué énormément de vibrations (surtout la nuit, ça commence au niveau du coeur et ensuite dans tout le corps, cette pierre a énormément d'énergie, je l'ai lavé et mise au soleil, pour 'instant je lui parle avec respect et j'attends qu'elle se manifeste plus, c'est ma pierre préférée, voilà mon témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

pierre larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: pierre larme d'apache   pierre larme d'apache EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:48

La seule expérience que j'ai avec cette pierre c'est d'avoir dormi avec elle pendant plusieurs nuits.

La mienne était en connexion avec mon chakra du coeur, car au réveil je la retrouvais tous les matins à cet endroit. Durant la nuit c'en était aussi parfois douloureux, en me retournant sur le dos je roulais sur elle et une pierre dans le dos, c'est plutôt inconfortable lol

Pour ce qui est de ces effets durant mon sommeil et mes rêves, elle mettait en lumière certaines problématiques de ma vie, plutôt désagréables mais absolument révélateur de ce qu'il fallait travailler en profondeur.

La larme d'apache est plutôt connue pour être une pierre "aspirateur à douleurs" (émotionnelles), mais elle joue aussi un rôle en nous permettant de prendre conscience justement de certaines situations et de les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: pierre larme d'apache   pierre larme d'apache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre larme d'apache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: