Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sauver la planète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

sauver la planète Empty
MessageSujet: sauver la planète   sauver la planète EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:39

Bonjour,hier soir bien assise sur un relax avec le dos fragilisé par des agraffes après une opération,je pensais a cette journée d aujourd hui avec inquiétude pour l état de notre planète et pour cette réunion mondiale.
Ce matin  jais fais un rituel en m adressant aux quatre Archange pour la protection de notre survie.
suis je la seule cinglée a avoir pensé a nous protéger du mal?. louisette
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: sauver la planète   sauver la planète EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:14

Franchement, par les temps qui court et vu l'incapacité de nos gouvernants à prendre les choses au sérieux, ou que trop tardivement, je pense que tout est bon à entreprendre pour espérer que les choses s'améliorent et que le mal nous laisse un peu respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: sauver la planète   sauver la planète EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:57

Le week end dernier, un certain nombre de marches (pour le climat) et pour la planète ont eu lieu un peu partout dans le monde Wink

Pour ma part, j'ai participé un un atelier de méditation et nous avons terminer avec une méditation/guérison pour notre Terre Mère. flower

Donc non, tu n'es pas seule à y penser et à y consacrer un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: sauver la planète   sauver la planète EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:25

je pense comme Dark, tout ce qu'on peut faire est bon à prendre pour la Terre, elle souffre suffisamment comme ça, ainsi que les êtres vivants (animaux, plantes, etc....)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauver la planète Empty
MessageSujet: Re: sauver la planète   sauver la planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: