Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anais

anais


Scorpion Singe
Nombre de messages : 13

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:17

Bonjour a tous, une question surement un peu bete, mais j ai beaucoup de doute a vrai dire. Je m explique, auparavant je ressentais beaucoup de choses, de l énergie qui m entouraient .... j étais a ce moment la dans l approche , je m excuse de l expression "bateau" de la spiritualité, a savoir tout ce qui nous entourent n est que bon. Depuis que je doute de certaines influencent, je me sens coupable, j ai l impression de tourner le dos a mes anges et guide, qu en pensez vous ?
Depuis je ressens casiment rien et me sens paumée comme jamais comme si les doutes les éloignaient de moi. Je ne sais plus si je dois considérer les esprits moins sympathiques énoncés dans l approche spirite ou retourner dans l esprit tout est bon qui me vallaient plus de signes, d intuitions, de messages en somme. De plus j arrive pas a avoir un message en écriture intuitive alors que je suis prédestinée a cela aparament. Je comprend pas j ai une chaine youtube ou j explique qu il y a aussi des esprits moins gentils et j ai l impression de servir le mal en le disant, comme si je m étais fermée. Avez vousdes suggestions si je peux énoncer cela ainsi, ensuite idée on me dit d apres ce que je ressens tu dois proposer un service gratuit en tant que médium, qui peut me dire cela, alors que j arrive meme pas a écouter mes guides.
Que se passe il, moi qui était si joyeuse et heureuse, depuis que je comprend que le mal existe, je suis paumée comme si on m avait abandonné je suis bloqué sans réceptivité.
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 7 Déc 2015 - 1:25

c'est exactement par cette même phase de doutes que je suis passée dernièrement! Et donc je peu témoigner que les choses ce sont arrangées! Les meilleurs conseils que je puisse donner c'est qu'il ne faut pas rester sur un malentendu ( dans tous les sens du therme ) il suffis qu'on soit pas très en forme une journée, on pense être en contacte avec un de nos guide et on reçoit un mauvais message ou inexacte qui nous remet en question sur tout! En réalité un guide ou un ange sait très bien la portée de son message et s'il est destiné à nous faire douter, ils n'interviennent pas. Donc à coup sur on est pas en contacte avec la personne souhaité.... Il ne faut pas culpabiliser car ton guide sait très bien qu'une autre personne est intervenue. Il faut prendre du recul ( je déteste ça et je sais bien que ce n'est pas facile ) et trouver une manière de retrouver de bonnes vibrations positives ( que ce soit par la prière ou autre... Peu importe les croyances! laisser venir tes guides petit à petit, tu auras le sentiment d'une révélation qui ôtera tes doutes!
Sincèrement bon courage car je déteste aussi passer par ces périodes où l'on se sent complètement perdu! Après ma dernière expérience je peu dire que l'énergie de l'amour est un fil conducteur très puissant pour retrouver une stabilité et une qualité de contacte. Travail sur cet amour uniquement sans attendre de réponse dans un premier temps, témoigne de ta reconnaissance ainsi tu vas contrer le négatif et renouer contacte! Il ne faut pas trop se poser de question au final car c'est pire après... Laisser simplement venir les choses en travaillent sur soi et notre confiance en eux! Ignorer ce qu'il nous fait douter ( mauvaises vibrations ) ce mauvais passage peut être aussi utile à avancer sur nous même!
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Scorpion Singe
Nombre de messages : 13

question Empty
MessageSujet: coucou   question EmptyLun 7 Déc 2015 - 6:47

coucou merci de ta réponse mais en fait j ai toujours des musiques qui me démontrent qu ils sont la. Pareillement hier un mot "lacher prise" j aurais pu penser qu une mauvaise influence me guidait pour mieux m attrapper mais non j ai compris a quoi cela fesait référence. Etant en doute j attend beaucoup d eux, des réponses, des interrogations posées et trop obstinée, butée et focalisée j ai fermé mes oreilles je me suis mise des oeilleres, par conséquent, je n étais plus réceptive au moindre message les concernant et encore moins aux réponses attendues, car j entendais rien en somme et m enfermais en moi meme. Autrechose, ne rien attendre, patience, car le temps pour moi de comprendre doit se faire en son temps, chaque chose a sa raison detre et j étais trop pressée et pris dans des tourments. Aussi, une phrase les anges protegent mais personnes peut te proteger contre toi meme, clins d oeil aux tortures que l on se fait tout seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:12

coucou, je pense que tu as eu la réponse à ta question Very Happy vu ton dernier message.

Il faut savoir prendre du recul, sinon on peut facilement tomber dans la fascination et voir des signes ou il n'y en a pas.
Bref, être médium, c'est aussi avoir les pieds sur Terre, et garder une vie matérielle bien ancrée sur Terre, sinon c'est la porte ouverte à tout.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: