Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acheter et tester des pierres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddu01

eddu01


Vierge Rat
Nombre de messages : 3

Acheter et tester des pierres Empty
MessageSujet: Acheter et tester des pierres   Acheter et tester des pierres EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:13

Bonjour,

j'ai cherché un peu, mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Existe-t-il des magasins ou des lieux où on peut acheter et tester des pierres? Je souhaites trouver des pierres pour m'aider à évoluer et à grandir. Jusqu'à présent j'ai toujours fait confiance à mon intuition, et je pense qu'il n'y a qu'en prenant les pierres dans ma main que je pourrais savoir si elles me conviennent.

Après je ne m'y connais pas suffisamment pour être formel.

merci à vous.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Acheter et tester des pierres Empty
MessageSujet: Re: Acheter et tester des pierres   Acheter et tester des pierres EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:05

normalement tu peux les tester dans tout les magasins ésotériques, voire dans certains de lithothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Acheter et tester des pierres Empty
MessageSujet: Re: Acheter et tester des pierres   Acheter et tester des pierres EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:52

Et moi j'ajouterais aussi dans les bourses Very Happy

Voici (presque tout en bas de la page) les dernières dates pour 2015 et quelques unes pour le début 2016 Ici
Revenir en haut Aller en bas
eddu01

eddu01


Vierge Rat
Nombre de messages : 3

Acheter et tester des pierres Empty
MessageSujet: Re: Acheter et tester des pierres   Acheter et tester des pierres EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:11

bonjour,

merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter et tester des pierres Empty
MessageSujet: Re: Acheter et tester des pierres   Acheter et tester des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter et tester des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: