Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais

anais


Scorpion Singe
Nombre de messages : 13

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:39

Bonjour a tous ou plutot bonsoir,

je m excuse tout d abord de vous lancer un gros help ñe au lieu de participer et d aider a mon tour, tant de lecon, je dois travailler la dessus donner.
Je vous demande conseil car sur internet je ne trouve rien du tout, peut etre pourrez vous m´éguiller. En fait, je suis médium sensitive, mais je comprend rien de ce que je ressesn, ca parait un peu bete comme meme, c est pour cela que je ne me di pas médium tant que je ne sais pas de quoi il est question et a meme d aider en conséquence. Je sens des flux d´énergie sans savoir s il s agit de mon énergie ou non ? savez vous comment je peux percevoir, ressentir ou sentir une entité , si c est un lieux chargé ou justes des énergies qui nous environnent et vibrations, comment cela se traduit il ?

De plus, on m a dit que j avais une capacité latente de clair-voyante mais je devais améliorer mon mode de vie, j ai bien comprend de quoi il était question sur cela, cependant, je percois des pailletes que je traduit par de l énergie en suspension et des couleurs comme des vagues ou des rond, défois enfin au début je voyais comme de l eau les reflets du soleil sur la mer, et dorénavant des que je fixe un point mais cela dépend mes c est toujours au meme endroit je vois comme des bulles boulles a facettes avec pleins de couleurs parfois sur les facettes, sinon comme un vortex spirale un peu mais de forme ronde qui vibre, avez vous une idée ? un grand merci tres sincerement, a oui aussi des dimensions enfin dans mon couloir une couche superposé est ce normal docteur ? je rigole un peu d humeur mais cela m interpelle grandement. Un grand merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:14

Dans ce type de médiumnité, il te faut des règles personnelles et un arbitre; cet arbitre doit être ton guide. Ne te laisse jamais te faire submerger et envahir par l'autre monde. Essaie de créer une convention mentale avec ton guide, des limites, et surtout protège-toi.
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Scorpion Singe
Nombre de messages : 13

bonjour Empty
MessageSujet: merci   bonjour EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:57

Spirite a écrit:
Dans ce type de médiumnité, il te faut des règles personnelles et un arbitre; cet arbitre doit être ton guide. Ne te laisse jamais te faire submerger et envahir par l'autre monde. Essaie de créer une convention mentale avec ton guide, des limites, et surtout protège-toi.

merci de ta réponse, mais c est compliquer en fait je sens mes anges, mes guides alors qu il est dit qu ils ne sont pas dans la matiere, mais ils sont dans mon coeur et j interprete a ma maniere, parfois mes chakras s active la nuit un flux d énergie je m endor je sens c est mes anges qui travaillent dessus, mais concernsnt la discution avec eux j ai beaucoup de mal, je leur parle souvent, leur écrit et surtout beaucoup de remerciement car je pense laisser passer plus d un signe, du au fait que je ne m écoute pas eux non plus parfois. Ce pendant parfois des mots comme si comme ca, ils ont compris que les musiques m inspiraient plus, les walt disney des messages cachés, mais je suis prédestinée écriture intuitive mais vois tu sur demande j y parviens pas, c est moi qui me parle je pensedonc créer une convention ou quíls m orientent pour m expliquer ce que je vois, ce que je sens difficile je pense, en plus j ai une part d empathie donc je sais meme pas si c est moi, une autre personne ou une entité, je pense que c es de grandes lecons et réponses a trouver durant cette vie, je compremd cela mais je me pose des questions, parce que je veux en savoir plus sur moi a travers cela et surtout m en servir afin de donner ce que j ai recu on a tous quelquechose a s apporter et si cela peut aider je veux le faire maintenant je suis pas une charlatante qui va dire je peux je suis car je connais pas le sujet. merci de ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» bonjour
» chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi
» Besoin de conseils
» De retour après de long mois d'absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: