Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre59

pierre59


Balance Coq
Nombre de messages : 4

Mes photos Empty
MessageSujet: Mes photos   Mes photos EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:23

Il y a quelques années, j'ai pris entre autres ces trois photos pour lesquelles j'aimerais avoir votre avis. Elles ont été prises dans une église. J'ai été surpris de l'effet. Les autres photos sont tout à fait normales. Dîtes-moi ce que vous en pensez.

Mes photos P1020010

Mes photos P1020011

Mes photos P1020012
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptyVen 11 Déc 2015 - 1:40

Tres intéressant! Il y avait il de l'enscen ou quelque chose comme de la vapeur? Je sais que c'est une technique très utilisé avec beaucoup de succès pour obtenir des visages et des signes.
On remarque des visages surtout sur la dernière, la deuxième je vois une femme les bras ouverts regardent vers le bas. La troisième il y a très clairement un beau visage qui a les yeux vers le ciel et semble penser, ou rêver.
Je ne sais pas si c'est le lieux qui m'inspire mais je ressent beaucoup de positif et une belle attention envers quelqu'un ... ( ? ) C'est indéfinissable. Chargé en belles émotions.
J'aurais pourtant été attirée à douter en concluant qu'on peut voir ce que l'on souhaite mais au-delà de vos photos je sent quelque chose de très fort!
Voilà mon avis le plus sincère
Revenir en haut Aller en bas
pierre59

pierre59


Balance Coq
Nombre de messages : 4

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:41

Asitaella a écrit:
Tres intéressant! Il y avait il de l'enscen ou quelque chose comme de la vapeur? Je sais que c'est une technique très utilisé avec beaucoup de succès pour obtenir des visages et des signes.
On remarque des visages surtout sur la dernière, la deuxième je vois une femme les bras ouverts regardent vers le bas. La troisième il y a très clairement un beau visage qui a les yeux vers le ciel et semble penser, ou rêver.
Je ne sais pas si c'est le lieux qui m'inspire mais je ressent beaucoup de positif et une belle attention envers quelqu'un ... ( ? ) C'est indéfinissable. Chargé en belles émotions.
J'aurais pourtant été attirée à douter en concluant qu'on peut voir ce que l'on souhaite mais au-delà de vos photos je sent quelque chose de très fort!
Voilà mon avis le plus sincère
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. Je ne peux dire s'il y avait de l'encens ou de la vapeur. Ce que je me souviens c'est qu'au moment où j'ai pris ces photos j'ai eu une drôle de sensation. Le résultat je l'ai vu en regardant les photos que j'avais faîtes et il m'a fortement étonné. Effectivement, en regardant mieux on pourrait voir les choses que vous décrivez. On voit que vous êtes habituée à ce genre de phénomènes. Encore merci pour votre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptySam 12 Déc 2015 - 11:37

Moi ces apparitions de visages et silhouettes m'ont toujours passionné: un peu de vapeur, de brouillard, d'encens, d'humidité ambiante, ce sont les ingrédients "matériels"- puisque terrestres - permettant parfois à des esprits invisibles de les utiliser pour apparaître quelque peu: cette matérialisation partielle est fascinante, on la constate aussi dans les orbes qui se créent aussi à cause de paramètres plus ou moins identiques.

Lors d'une conférence de l'IFRES:

Mes photos 50_ans10
Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptySam 12 Déc 2015 - 18:45

J'aime bien la troisième, elle est jolie Smile Mais par contre pas sûre du tout qu'il s'agisse d'entité, ça ressemble plus à de la fumée de quelque chose. Si c'était une entité alors elle serait sacrément "dense" et proche de toi, à mon avis tu aurais été beaucoup plus impacté par la présence. C'est mon avis après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptySam 12 Déc 2015 - 19:17

[quote="Spirite"]Moi ces apparitions de visages et silhouettes m'ont toujours passionné: un peu de vapeur, de brouillard, d'encens, d'humidité ambiante, ce sont les ingrédients "matériels"- puisque terrestres - permettant parfois à des esprits invisibles de les utiliser pour apparaître quelque peu: cette matérialisation partielle est fascinante, on la constate aussi dans les orbes qui se créent aussi à cause de paramètres plus ou moins identiques.


Je suis contente de croiser ici quelqu'un qui connais le travail de l'ifres! cheers
Il y a quelques années, j'étais venue rencontrer l'équipe de l'ifres ( je suis proche de l'un des membres ) j'ai rencontré Joel et sa femme Laurie à qui j'ai présenté ce que j'avais obtenue par TCI. Peut de temps après mon chien est décédé, j'étais dévasté et Joel m'a appelé pour me dire qu'il sentait que quelque chose n'allait pas, je lui ai dit très surprise, que Je venait de perdre mon chien et cela m'affectait beaucoup et il m'a répondu ( il va te faire un signe ) le lendemain, un ami m'a offert un bouquet de fleurs, son reflet dessinait parfaitement la bouille de mon chien sur la vitre de mon aquarium!!! J'ai obtenue mon signe le lendemain même!
Tout cela pour conclure que les phénomènes s'expliquent toujours scientifiquement ( buée vapeur... Reflets... ) mais leur interpretation fait la nuance et la beauté du signe que l'on obtient!!!! Cela ce ressent.... Et je ne doute plus de certains signes! Je les ressent comme des évidences! Je suis entièrement d'accord avec vous Spirite!
Là, toutes ces photos obtenues me parlent... Merci pour ces partages!


Dernière édition par Asitaella le Sam 12 Déc 2015 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptySam 12 Déc 2015 - 19:31

Merci à toi...  observe cette photo agrandie: que vois tu ?


Mes photos Orbete10
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptySam 12 Déc 2015 - 19:43

Orbes et dedans je vois un chien de type chiwawa, le premier mot qui me vient est naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptySam 12 Déc 2015 - 20:03

Si tu agrandis cette photo tu verras en réalité un bébé, un foetus. Voilà la photo originale. Donc oui: NAISSANCE.


Mes photos Orbete11
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptySam 12 Déc 2015 - 22:26

Bonsoir Spirite,
Etrangement, ta photo rejoins des messages que j'avais eu en rêve où il était question de Noël et de cadeaux :
1) Des personnes autour d'une table me félicitent et me disent : "tu as fait un bel arbre de Noël"
2) Je ramasse ma mère inconsciente et l'assoie sur une chaise en me disant que je dois aller lui chercher quelque chose : je trouve deux paquets cadeau que j'avais offert à mes parents pour Noël  en cherchant dans un rayon de marchands de journaux et qu'ils n'ont jamais ouverts. Je décide de les garder pour moi et de les ouvrir plus tard.

J'avais fini par relier les deux messages en me disant que les deux cadeaux et l'arbre de Noël signifiaient devenir parent et accueillir des enfants (Noël fête une naissance : celle du divin enfant dans la chanson de Noël).
Il y a des signes personnels mais aussi des symboles et des mots qui donnent matière à l'immatériel : nos enfants sont des cadeaux du ciel.

En regardant les premières photos sur grand écran, je remarque qu'il y a une crèche sur l'une des prises de vue.
Est-ce que toutes les photos ont été prises au moment de Noël ?

Sur la première photo je vois un groupe agenouillé - ils sont nombreux et semblent en prière ou avoir les mains croisées sur leur coeur. Sur la dernière je vois également le visage d'une femme avec des voiles et plus de lumière au dessus de sa tête.


Dernière édition par Acmont le Sam 12 Déc 2015 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptySam 12 Déc 2015 - 23:00

Cette photo de Noël près de la cheminée avec un orbe contenant très distinctement un foetus dont on voit tous les détails jusqu'aux mains et pieds date de 3 ou 4 ans. Le foetus est tourné vers la gauche... étant passionné par les orbes depuis plusieurs années, c'est vraiment cette photo-là qui m'a le plus interpellé. Oui Noël est symbole de naissance et de réunion de famille où les enfants sont privilégiés par les cadeaux et leur foi en le père Noël... qui "symboliquement" est "sensé" passer par la cheminée... et cette photo est comme par hasard à côté de notre cheminée.



Mes photos Mzy7rv10
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptySam 12 Déc 2015 - 23:40

Je n'ai malheureusement pas bien vu avec mon téléphone! Je n'arrivait pas à accéder à l'agrandissement! Maintenant effectivement je vois bien mieux! ( comme quoi je ressent mieux que je ne vois! Lol )
J'aime beaucoup ton analyse Acmont! Chaque fois que tu interviens sur ce forum tu as un véritable don de "décryptage" des signes.
Merci pour ses photos, en espérant en voir d'autres aussi belles!
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:08

Bonjour,
La cheminée a également un sens symbolique et concret : c'est le foyer, le coeur de la maison que nous habitons. La maison nous représente et la cheminée ce qui la réchauffe - l'élément feu qui apporte la lumière - permet de transformer les énergies mais aussi apporte la destruction (vie et mort).
Il n'y a pas que le père Noël qui se pose sur le toit de nos maisons et peut passer par la cheminée - cela dépend de la situation de notre maison et de ce qui attise le feu qui brûle dans notre foyer.
Merci à toi Asitaella; j'aime bien te lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos Empty
MessageSujet: Re: Mes photos   Mes photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» photos
» présence sur les photos
» Photos de fantomes du site
» Photos de fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: