Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Puis-je effectuer un rituel de protection ?

Aller en bas 
+3
louisette
dark angel
Sharne-K
7 participants
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:24

Hello tout le monde.

Déjà, bonne fête à tous et très bonne fin d'année pour une nouvelle et heureuse 2016. J'espère que tout se passera comme vous le souhaitez pour la suite.

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais je souhaiterais avoir une réponse à une question que je me pose depuis un moment. Puis effectuer un rituel de protection sans que cela me soit préjudiciable ? Je me suis renseigné sur internet mais comme je n'ai pas eu vraiment de réponse à ma question je n'ai pas voulu le faire. Comme je sais que vous êtes un site sérieux, je voulais que vous me transmettiez l'information.

Je ne souhaite faire qu'un rituel de protection, je me suis procuré les nécessaires, comme un parchemin (pour écrire mon texte), pas de bougie, de l'encens, etc. Bref. Je sais qu'à partir du moment où l'on ouvre certaines portes cela peut être dangereux, mais est-ce dangereux si je souhaite me protéger. Cela est-il considéré comme de la magie blanche ou juste une protection. Ou alors puis-je me protéger uniquement avec les prières et mes guides ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:46

si ce sont des protections contre des esprits, la prière, ton guide et de l'encens feront bien l'affaire. tu peux en outre écrire une prière ou dessiner un pentacle de protection sur ton parchemin.

la protection personnelle ne représente un sortilège que si elle est faite pour contrer un autre sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:49

Bonjour je profite de ce petit message pour vous présenter a mon tour ,tous mes voeux de santé,bonheur et prospérité a vous tous pour ces fêtes qui approchent a grands pas.

Sharne-k je te donne mon avis,je suis pour la prière a mes guides car vouloir trop de protection surtout sans raison tu finiras par attirer cette chose qui te fait si peur
louisette
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:40

Dark Angel, j'ai omis de préciser, cela agit-il aussi en protection contre certaines personnes ? Pour ne pas recevoir le mauvais oeil comme on dit.

Je te remercie Louisette. Pour répondre à ton message, ce n'est pas sans raison Louisette. Il y a un but.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:29

Sharne-K a écrit:
Puis effectuer un rituel de protection sans que cela me soit préjudiciable ? Je me suis renseigné sur internet mais comme je n'ai pas eu vraiment de réponse à ma question je n'ai pas voulu le faire. Comme je sais que vous êtes un site sérieux, je voulais que vous me transmettiez l'information.

Je ne souhaite faire qu'un rituel de protection, je me suis procuré les nécessaires, comme un parchemin (pour écrire mon texte), pas de bougie, de l'encens, etc. Bref. Je sais qu'à partir du moment où l'on ouvre certaines portes cela peut être dangereux, mais est-ce dangereux si je souhaite me protéger. Cela est-il considéré comme de la magie blanche ou juste une protection. Ou alors puis-je me protéger uniquement avec les prières et mes guides ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Tout d'abord excellente fin d'année à toi, et bonnes fêtes.

A te lire j'ai du mal à te comprendre: avec ton parchemin, tu veux tenter une séance de spiritisme comme l'écriture automatique ? Ce n'est pas sans danger en effet, et c'est clair que ça ouvre des portes pas toujours bonnes !
Le spiritisme ou les protections que l'on se crée n'ont rien à voir avec la magie blanche.
La meilleure protection, c'est de faire appel à ses guides et protecteurs, et de porter sur soi (en +) des pierres de protection. (exemple: une labradorite bien déchargée)

Si tu ressens le besoin d'assainir ta vie ou ta maison les techniques ne manquent pas. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:23

Merci Spiritite. Et très bonne fin d'année 2015 et une bonne année 2016.

Je réexplique.

Je souhaite me protéger moi (dans mon lieu de travail) et non le logement.

Pour la protection, j'ai acheté un parchemin, de l'encens et d'autres choses dont je ne me souviens plus car ça fait un moment que je les ai.

Ensuite je voudrais savoir si je souhaite faire un rituel de protection avec des matériaux comme parchemin et encens cela peut il se retourner contre moi, car c'est le mot "rituel" qui m'interpelle. En sachant que même si c'est pour me protéger j'effectue tout de même un rituel. Cela est-il considéré comme de la magie blanche ? Je ne souhaite aucunement en faire.

J'espère avoir été un peu plus claire, Spirite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:35

Un rituel c'est un geste "programmé ou décidé"... exemple: allumer une bougie, serrer la main de quelqu'un qu'on rencontre, faire un baiser, dire bonjour ou au revoir, bon appétit, trinquer à l'apéro et lever son verre, c'est aussi tout cela un rituel. Notre vie est faite de rituels qu'ils soient religieux, athées, matérialistes, liés à la politesse, à l'amitié, à l'amour, à la sécurité: mettre sa ceinture quand on entre dans une voiture, mettre son casque en moto, etc...

Je te conseille de porter en pendentif une labradorite grise (scandinave) que tu rinceras régulièrement pour la décharger des mauvaises énergies accumulées... ou alors porte là dans ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:45

Citation :
Ensuite je voudrais savoir si je souhaite faire un rituel de protection avec des matériaux comme parchemin et encens cela peut il se retourner contre moi, car c'est le mot "rituel" qui m'interpelle. En sachant que même si c'est pour me protéger j'effectue tout de même un rituel. Cela est-il considéré comme de la magie blanche ? Je ne souhaite aucunement en faire.

si c'est simplement pour te protéger, tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure ; tu feras appel à des forces lumineuse, sans doute pour dessiner un pentacle ?

Si c'est bien le cas, je te conseille d'aller voir ce lien : talismans & pentacles ; tu y trouveras les techniques pour charger ton pentacle : regarde aussi les heures et jours favorables car c'est important pour le chargement de ton talisman.

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:34

Coucou, je te conseille de porter une pierre de protection avant d'entreprendre quelque chose de plus costaud, et faire brûler de l'encens parfois si possible.
Aussi, évite de réfléchir en terme de couleur. La magie n'est jamais ni blanche ni noire totalement, il y a toujours des conséquences qui peuvent être considérées comme négatives, des offenses qui pourraient être considérées comme positives ... Tout dépend de ton libre arbitre, tes valeurs, ce que tu estimes juste de faire, et assumer tes actes. Se rassurer derrière le terme "blanc" ou "noir" est illusoire car l'énergie est ce que tu en fais.
Voilou mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyVen 25 Déc 2015 - 4:12

Bonsoir.

Je vous remercie de toutes les réponses apportées. Cela a pu m'aider considérablement sur cette question que je me posais depuis un bon moment.

A tous je vous souhaite de passer une bonne année, et peut être à très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:42

dark angel a écrit:
si ce sont des protections contre des esprits, la prière, ton guide et de l'encens feront bien l'affaire. tu peux en outre écrire une prière ou dessiner un pentacle de protection sur ton parchemin.

la protection personnelle ne représente un sortilège que si elle est faite pour contrer un autre sortilège.

Bonjour,
Un pentacle ne relève-t-il pas de la magie noire ?
Personnellement, j'utilise des quantiques (parfois) lorsque je me sens en contact avec des esprits malveillants.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:02

non il faut cesser de croire ce qui est rapporté à tort.

Tout le monde ne parle que de satanisme et de magie noire concernant les pentacles, alors qu'il en existe des divers et variés qui servent à se protéger et qui sont donc bénéfiques.

Prend ceux de l'Abbé Julio par exemple, il était loin d'être dans la magie noire cet homme là.

le pentacle peut avoir un sens positif ou un sens négatif, tout dépend de ce que l'on met dessus et autour.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:06

[quote="dark angel"]

Merci beaucoup pour ta réponse, dark angel.
J'ignorais qu'il y avait plusieurs types de pentacles.
J'irai voir, quoique ne désirant pas effectuer quelque magie que ce soit.
Bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:39

Pour précision, les pentacles ne servent pas qu'en magie, mais également comme protection contre l'occulte en général.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:43

[quote="dark angel"]

Protection contre soi-même aussi ? (je ne veux pas faire de magie sans m'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:44

protection contre soi-même ? c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:46

dark angel a écrit:
protection contre soi-même ? c'est à dire ?

C'est à dire pour être empêchée d'effectuer quelque magie que ce soit, même si cette magie n'est pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:57

Pour qu'un acte de magie ou de sorcellerie puisse s'accomplir, qu'il puisse être chargé et efficace, il faut l'intention de la personne. De ce fait, si tu effectue un acte de magie sans en avoir conscience, il y a trés peu de chance que ce dernier réussisse a s'effectuer.

Mais non, il n'y a rien qui puisse empêcher une personne de faire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:10

dark angel a écrit:
Pour qu'un acte de magie ou de sorcellerie puisse s'accomplir, qu'il puisse être chargé et efficace, il faut l'intention de la personne. De ce fait, si tu effectue un acte de magie sans en avoir conscience, il y a trés peu de chance que ce dernier réussisse a s'effectuer.

Mais non, il n'y a rien qui puisse empêcher une personne de faire de la magie.

Je vois...
Grand merci à toi pour l'info, dark angel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je effectuer un rituel de protection ?   Puis-je effectuer un rituel de protection ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je effectuer un rituel de protection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite priere de protection avec un petit rituel
» quellle protection puis je mettre en place
» Rituel dangereux ou pas ?
» protection
» Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: