Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L OEIL DU TIGRE ET LES REVES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

L OEIL DU TIGRE ET LES REVES Empty
MessageSujet: L OEIL DU TIGRE ET LES REVES   L OEIL DU TIGRE ET LES REVES EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:16

Bonsoir,

Je me suis endormie cette semaine avec ma pierre sous mon oreiller, chose que je ne fait pas mais comme je n'arrivais pas à trouver le sommeil et que cette pierre me calme je me suis dit pourquoi pas.
J'ai une relation fusionnelle avec cette pierre.
Pour moi, elle a sa personnalité, son caractère, elle m'envoie des messages parfois dans la journée, me protège clairement dans des endroits difficiles et en contact avec des gens pervers je sais qu'elle sera une bonne protectrice. Je suis soignante et en contact avec des situations très inconfortables sur le plan émotionnel et énergétique

Cette nuit là, j'ai fait deux rêves ultra troublants car ils étaient en 3D; et sans couleur, comme si je voyais des énergies en mouvement, dure d'en parler, et de décrire sauf qu'au final deux personnes ont finis par apparaître clairement et ces dernières ont jouer un rôle capitale dans la journée qui a suivit et je ne m'attendais pas à autant d'amour de la part de ces deux partenaires professionnels : ma chef et un collègue de travail;
Du coup je me demande si cette pierre a une influence sur les rêves, et si elle est aussi influente sur les travaux divinatoires.

Bon réveillon à tous.
Et merci à celles et ceux qui peuvent m'éclairer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

L OEIL DU TIGRE ET LES REVES Empty
MessageSujet: Re: L OEIL DU TIGRE ET LES REVES   L OEIL DU TIGRE ET LES REVES EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:32

L'oeil de tigre est une pierre très énergisante... le cas échéant elle pourrait même empêcher certaines personnes de dormir; j'utilise cette pierre en radiesthésie, le pendule est beaucoup plus "excité" et tourne beaucoup plus fort. Elle permet donc de générer des énergies positives... moi je l'associe à une labradorite scandinave; je les porte toujours sur moi. De temps à autre il faut les décharger en les laissant tremper dans de l'eau.

Bon réveillon à toi, et à tous.

L OEIL DU TIGRE ET LES REVES Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

L OEIL DU TIGRE ET LES REVES Empty
MessageSujet: Re: L OEIL DU TIGRE ET LES REVES   L OEIL DU TIGRE ET LES REVES EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:43

merci pour cette information et ton expérience.
Je la nettoie chaque jour quand elle m'accompagne à l'extérieur et la trempe toute la nuit soit 6/8 heures car elle me semble fatiguée et en demande de se reposer et se nettoyer.
Etrange comme relation. Mais si je ne le fais pas, elle semble me rappeler à l'ordre flower

elle est à la fois très forte et aussi très bienveillante pour moi, j'essaie de la remercier car nous vivons en faite ensemble très souvent.
Je n'arrive pas à l'associer avec une autre pierre pour l'instant, elle aurait tendance à devenir agressive avec d'autres.

Fait surprenant, elle calme mes crises d'urticaire très rapidement, quand celles ci sont liées à du stress et de la fatigue mentale, je la prends dans mes mains, et elle calme l'inflammation qui génère des démangeaisons, elle m'indique aussi ce que je dois faire : me coucher, prendre un bain salé, ou aller me reposer dans la nature près des arbres.

Une sorte d'ange gardien coeur2

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L OEIL DU TIGRE ET LES REVES Empty
MessageSujet: Re: L OEIL DU TIGRE ET LES REVES   L OEIL DU TIGRE ET LES REVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L OEIL DU TIGRE ET LES REVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: