Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi

Aller en bas 
+4
dark angel
Gaïa
Asitaella
Enora
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi  Empty
MessageSujet: pourquoi    pourquoi  EmptySam 2 Jan 2016 - 17:03

Bonjour,

Pourquoi les anges ne me donne t'ils pas de date par rapport au retour d'une personne qu'ils m'ont envoyé?(ce sont bien eux qui me l'ont envoyé car il est mon âme soeur).

Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:24

Bonsoir,

Qui te fait dire que cette personne est ton âme sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:24

Et qui te fait dire que sa ne l'est pas! Si je dit qu'il est mon ale soeur c'est qu'il l'est car e sais très bien de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:33

Il y a certainement plusieurs raisons dont beaucoup sont nous échappent. Vous avez un chemin nécessaire à parcourir, et si l'on vous donne une date précise vous pourriez certainement louper le coche à trop vous sentir dans l'attente. Parfois ne pas savoir permet une parfaite synchronisation des événements qui n'aurait pas lieux si vous aviez eu une indication trop précise.
il faut faire confiance, si votre âme sœur doit revenir elle reviendra. Je vous souhaite de belles retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:56

Merci Asitaella
Ton message me réconforte et m'apporte réponse. Tu as su comprendre ma question et je te remercie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:27

Obsidienne, relis la question d'Enora. Elle n'a pas dit ce que tu as écrit. Elle te demande juste comment tu sais cela.

Lorsqu'on cherche des réponses, il faut aussi savoir accepter ce qui peut-être fera vaciller nos certitudes. Je n'écris pas là que je ne crois pas ce que tu écris, mais ta réponse envers Enora étant plutôt agressive, me laissant penser que tu es malgré tout toi-même dans le doute, peut-être seulement inconsciemment. C'est un sentiment humain puisque tu cherches des réponses et que tu ne désires pas entendre ce que tu redoutes peut-être Wink

Quoi qu'il en soit, en lâchant prise sur tes attentes tu auras la réponse que tu attends, et aussi lorsque tu seras prête à la recevoir.

Belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:33

Citation :
Et qui te fait dire que sa ne l'est pas! Si je dit qu'il est mon ale soeur c'est qu'il l'est car e sais très bien de quoi je parle.

Merci de ne plus envoyer paître les personnes lorsqu'elles posent de simples questions basiques. Parfois nous pouvons être trompé par certains esprits ... si nous posons des questions, ce n'est pas pour embêter tout le monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:47

Je l'ai pris comme une agression car la réponse aurait du être: Je comprend tin sentiment et ta question mais je n'ai jamais eu la chance de rencontrer mon âme soeur pourrais tu me dire comment tu as su la reconnaitre.

Bon nombre de personnes remettre en question l'existence de l'âme soeurmais aussi de la médiumnité. Si je pose une question et dit une chose c'est parce que soit je l'ai vécu ou soit je la vie. Désolé si je parais pour certaine personne être agressif mais j'ai moi aussi ma propre souffrance et mes propres combats. Et quand j'entend dans la vie de tout les certaines personnes qui essayent de manipuler l'esprit des personnes personnes rien qu'en les empêchant de croire et d'avoir la foi en elle sa me fait mal. Nous avons tous le droit de croire en quelques chose. Mon esprit n'est pas dans le doute concernant mon âme soeur mais je doute sur la façon dont répondre les anges,car peut être n'ai je pas la bonne façon de les entendres.
Et puis pourquoi n'ai je pas le droit moi aussi de me défendre? Tout ne fonctionne pas uniquement dans un sens.
Si j'envois pertre une personne c'est parcequ'a ce moment la je suis en souffrance et que je ressent que l'on ne me comprend pas ou que l'on doute de moi et c'est le cas de beaucoup de personne.
D'autre part je n'ai pas agresser cette personne je lui ai répondu avec diplomatie car j'aurais pu être beaucoup plus dur. En tout cas désolé si ma façon de réagir ne plait pas,mais je suis comme tout le monde je me bat et finit le temps de me rabaisser aux personnes qui remettent en doute mes croyances et mes rêves.
Je ne suis pas agressif mais quand je souffre je m'exprime haut et fort avec mes mots.


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:57

Obsidienne, tu es sur un forum éso, si on remettais en cause l'existence des esprits ou des âmes soeur il y aurait un problème.

Pis bon, on prends suffisamment de recul pour répondre à tout le monde (et on mets les formes) De plus, on réponds à tout le monde dans la limite de nos connaissances et sur notre temps libre (alors qu'on bosse tous), et gratuitement en plus !

bref la moindre des choses c'est de mettre un minimum de forme quand on écris sur le forum, parce que sérieux, lire des réponses pareille quand on vient de se taper 8 h de boulot ça énerve.
Et on a pas non plus pour habitude de rabaisser les gens, on questionne afin de répondre au mieux, et pas suivant ce que les gens ont envie d'entendre.
Après on est pas parfait, (comme tout le monde).

bref, je te demande, à l'avenir, de te relire avant de poster sur le forum. ça évitera que ça parte en live pour 2/3 mots mal tournés.

merci de ta compréhension.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:07

oh, donc parce que tu as une souffrance, cela te donne le droit d’être agressive envers ceux qui posent des questions ?

Et en plus de cela, la personne doit poser une question qui va dans ton sens, et non dans le sien ?

la souffrance n'excuse pas l'irrespect envers les autres, si tu n'es pas bien, ne t'en prend pas aux autres, mais trouve une solution pour aller mieux.

j'aime les solutions de facilités pour tout excuser, c'est si simple. si j'avais du envoyer bouler toutes les personnes quand j'étais en souffrance, je n'aurai plus personne autour de moi aujourd'hui.

Dans la question, il n'était nullement question d'un doute, mais de savoir comment tu avais su que la personne était ton âme soeur, je ne vois pas là, un problème quelconque.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:13

C'est vraiment un forum pourris et surtout hyper agressif et noir !
Vous me demander de me calmer mais regardez vous avant de me critiquer. Et alors vous travailler ce n'est pas une excuses moi aussi je bosse et 18 h par jours et on me sollicite de jour comme de nuit. Quand on a un dons on doit être disponible 24h/24h! En toit cas je ne ferais pas de pub pour votre forum.
Sur ceux bon vent ! Bande incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:57

pourquoi  Recycl10
Revenir en haut Aller en bas
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:23

Invité a écrit:
C'est vraiment un forum pourris et surtout hyper agressif et noir !
Vous me demander de me calmer mais regardez vous avant de me critiquer. Et alors vous travailler ce n'est pas une excuses moi aussi je bosse et 18 h par jours et on me sollicite de jour comme de nuit. Quand on a un dons on doit être disponible 24h/24h! En toit cas je ne ferais pas de pub pour votre forum.
Sur ceux bon  vent ! Bande incompréhensible!

Que d'amour dans cette réponse, que de bienveillance, que de respect de soi même et des autres, No
c'est pas gagné policier
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:16

C'est dommage, il n'y avait aucune agressivité dans la question d'Enora, bien au contraire la réponse aurait été intéressante pour vous aider à avancer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:56

Wouah! Shocked Je viens de lire le sujet et je suis assez choquée de l'interprétation de ma question.
Même si Obstidienne s'est désinscrite je tiens à dire qu'il n'y avait aucun jugement dans cette question.
Je l'ai posé dans le but qu'elle se livre un peu plus pour pouvoir répondre au mieux à sa question.
Avec peu d'élément il m'était difficile d'y répondre. Pourquoi pensé que c'était son âme sœur? Parce qu'elle le ressent? Parce qu'on lui a dit? Parce qu'elle a reçu un message? Des éléments important pour remettre la situation dans son contexte.

Il simple question pour qu'elle nous raconte un peu son vécu, ce qu'elle ressent pour cette personne, pour que l'on puisse l'aiguiller tout simplement.

C'est dommage, je n'ai même pas eu le temps de m'expliquer avant, je bossais. Je suis sincèrement désolée d'avoir blesser Obstidienne, car ce n'était pas mon but.

Mais je tiens à dire aussi que je ne suis pas d'accord avec elle sur certain point, je cite:

Obsidienne a écrit:
Quand on a un dons on doit être disponible 24h/24h!
Non, je ne peux être d'accord. On est humain avant tout avec des limites. On ne peut être disponible H24, c'est impossible, c'est quand qu'on se repose? Si on est soit même fatigué, comment on peut bien aider les autres. C'est utopique de penser cela et si Obsidienne l'applique je comprends son état de fatigue et de souffrance. Il faut d'abord s'occuper de soi pour bien s'occuper des autres.
Obsidienne a écrit:
Je l'ai pris comme une agression car la réponse aurait du être: Je comprend tin sentiment et ta question mais je n'ai jamais eu la chance de rencontrer mon âme soeur pourrais tu me dire comment tu as su la reconnaitre.
Alors vraiment navré de ne pas avoir écrit ce qu'elle voulait entendre. Perso je trouve ça limite et irrespectueux. En plus ça aurait pu ce régler par MP plutôt que d'être afficher à la vue de tous et me faire passer pour une grosse méchante. Dommage...

Et parce qu'on ne va pas dans son sens on est un forum pourri et agressif.... Pfffff je ne sais pas quoi dire...

Rien d'autre à ajouter... Juste en mode blaser! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:14


Tu n'y es pour rien Enora; elle aurait tout aussi bien pu prendre ta question comme une marque d'intérêt et elle a également très mal accepté les remarques de Gaïa et Dark. Comme tu le fais remarquer, il est forcément dommageable de rester dispo H24 et de répondre à toutes les sollicitations (ce n'est pas forcément rendre service de mâcher le boulot à tout le monde).
J'ai l'impression qu'en mettant en avant ses 18 h de travail, elle révèle son burn out, qui doit lui donner le sentiment d'être harcelée.
Si elle était encore là je lui dirais de prendre soin d'elle, pour que ceux qui lui sont chers se sentent bien également en sa compagnie. Comment peut-on nourrir des relations saines si on se laisse bouffer par tout ce qui nous entoure ?
Revenir en haut Aller en bas
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:17

Après avoir laisser un petit message pour exprimer que justement les choses n'étaient pas gagner, je voudrais développer quelques idées qui j'espère rassurons Enora, en tout cas, lui feront un peu de bien.

Durant mes activités professionnelles, j'ai été confronté à des personnes en grande situation de souffrance psychique, certaines étaient ou du moins se présentaient comme médium, ou disaient avoir un don.
Moi même à cette époque, curieuse de spiritualité, d'occulte.... j'écoutais avec encore plus d'attention ces personnes.
Et rapidement, j'ai compris plusieurs choses qui se sont vérifier depuis :
avoir un don n inclut pas le fait d'avoir compris certains grands principes comme l'Amour universel, la loi d'attraction, et d'avoir fait un petit travail sur soi même pour connaître les raisons de notre désir d'aider les autres, car si il y a mission, chemin de vie, cela n'exclut pas non plus de travailler sur nos motivations profondes qui parfois  sont  aussi malheureusement narcissique et individuelles
La souffrance psychique qu'elle soit de nature névrotique ou psychotique, peut être présente chez une personne qui a un don, celle ci n'est pas un ange, elle est incarné, a des limites, des failles, et pour moi, être mal ancré, peut faire péter des durites à des personnes fragiles, ou à un moment de leur vie fragilisées.
Enfin, ces personnes qui se disaient avoir un don, était agressive dès qu'on touchait à la véracité de leur propos, tout discours était difficile, voir impossible,
ce qui semble absurde quand on sait que ce don est justement là pour faire lien, échange, et nous faire progresser.

Je pense qu'il faut prier pour que cette personne retrouve de la sérénité et du calme, et peut être qu'elle arrête aussi de se prendre pour le sauveur de l'humanité, on ne sauve personne, à part soi même, lol.
un peu de modestie et de tempérance aident à l'utilisation de don, ou de ce qui est véçu comme telle.
l' humour aussi, lol.

j'espère de tout cœur, que ce petit message t'apaisera Enora, et je te souhaite une belle journée, dans la sérénité. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:54

Merci pour vos messages. C'est toute la difficulté de communiquer via le net. Les écrits peuvent être mal interprété car on a pas son interlocuteur en face de soi... Et toute la violence de certains propos sur la toile, où certaines personnes se lâchent et se croient tout permis derrière leurs ordinateurs, où ils ne mesurent pas l'impacte de leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:20

Je sentais de la souffrance dans ce message, Nin vous avez raison. Je trouvais pourtant très intéressant l'intervention d'Enora pour approfondir cet appel à l'aide et intervenir correctement, ... C'est un triste malentendu! Vous n'avez rien à vous reprocher Enora. J'ai moi même été souvent recalé en tentent de venir en aide aux autres! On part d'un bon sentiment et malheureusement les choses débouchent mal quoi que l'on fasse, c'est frustrant et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:52

Là j'interviens... c'est elle qui a supprimé son compte, elle n'a pas été bannie. C'est en quelque sorte une manière de nous claquer la porte dans la g...e ! Et ça c'est pas normal compte tenu de sa demande. Etre sur un forum c'est débattre dans la sérénité et le respect des autres. Face à de telles situations ou bien on se fâche,-  ou on le prend au second degré avec un peu d'humour. (d'où ce dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi    pourquoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: