Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hypersensibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

hypersensibilité Empty
MessageSujet: hypersensibilité   hypersensibilité EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:37

Bonjour à tous flower

j'aimerai savoir comment gérez vous votre hypersensibilité?

ça m'intéresse merci!

belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité   hypersensibilité EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:47

il y a quelques conseils sur ce lien : empathie

Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité   hypersensibilité EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:36

Ananta a écrit:
il y a quelques conseils sur ce lien : empathie

Smile

Merci pour le lien coeur




Revenir en haut Aller en bas
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité   hypersensibilité EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:47

[quote="NJ"]Bonjour à tous flower

j'aimerai savoir comment gérez vous votre hypersensibilité?

Bonjour

Je rajouterai comme outils : le fait de s'ancrer et des exercices de visualisation quand la situation est difficile en contact avec autrui par exemple
Le corps et la position de celui ci aide beaucoup, par exemple, le fait d'avoir les pieds bien à plat dans le sol, de visualiser nos pieds et se concentrer sur eux comme puissants et sereins, ancrés fermement et devenir réceptif à nos sensations corporelles à ce moment là
Ce sont des exercices de sophro qui m'aident personnellement

Après tu es peut être aussi hypersensible mais sans que ce soit en contact avec l'autre ou dans des situations particulières ?
Ressentir de façon amplifiée les émotions, avoir la sensation d'être envahit par des émotions ou des ressentis puissants ?
Personnellement, je conseille souvent d'aller faire un grand tour dans la forêt, de t'entourer d'arbres pdt qqs heures, de marcher en profitant de ce que tu vois, ce que tu sens, ce que tu entends, et de le faire régulièrement, demandes aux arbres à la fin de ta promenade en les touchant, ou les enveloppants, de te protéger et concentres toi sur cette échange au niveau de tes points d'ancrage : les pieds, les mains sur le tronc
Le contact avec la nature, et le développement de la relation d'avec les arbres est apaisante et développe aussi la clairvoyance mais sans s'envoler Very Happy

Tu me diras ce que tu en penses coeur2
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité   hypersensibilité EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:18

Bonsoir Nin et merci de ta réponse!
 en faite oui ce sont mes ressentis en moi

Etre à fleur de peau, du mal à gérer mes émotions, pleurs facile, etre en désaccort avec ce monde, fragile,etc...
apres oui j'ai de l'empathie aussi pour les gens autour de moi, j'observe beaucoup et percois les failles je pense assez vite

je ne supporte pas les gens qui souffrent, malades.

j'adore la nature et je vais marcher souvent en foret, ca me fait du bien, je reflechis beaucoup, trop meme sur cette vie
et j'essaie de trouver un sens à cette vie, pas facile!!


Merci Ananta pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39
esprit léger
esprit léger
exorciste39


Verseau Tigre
Nombre de messages : 22

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité   hypersensibilité EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:51

Bonjour à tous,

NIN, tu cites ici l'hypersensibilité émotionnelle, elle est bien sûr contraignante pour la personne "empathe" (de emphatie) ou tout simplement dans la compassion, ce que devrait-être à mon humble avis, un peu plus de monde....
Tu as aussi, et de plus en plus les hypersensibles qui eux sont fragilisés dans leur corps par toutes les nuisances électro-magnétiques, et ceux-là souffrent réellement partout, sans vraiment avoir beaucoup de solution, dans ce monde ou technologie est présente partout!!
Revenir en haut Aller en bas
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité   hypersensibilité EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:22

exorciste39 a écrit:
Bonjour à tous,

NIN, tu cites ici l'hypersensibilité émotionnelle, elle est bien sûr contraignante pour la personne "empathe" (de emphatie) ou tout simplement dans la compassion, ce que devrait-être à mon humble avis, un peu plus de monde....
Tu as aussi, et de plus en plus les hypersensibles qui eux sont fragilisés dans leur corps par toutes les nuisances électro-magnétiques, et ceux-là souffrent réellement partout, sans vraiment avoir beaucoup de solution, dans ce monde ou technologie est présente partout!!

Je te rejoins tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité   hypersensibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypersensibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: