Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Couper les liens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Couper les liens ? Empty
MessageSujet: Couper les liens ?   Couper les liens ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:57

Bonjour,

(Bonne année à tous !)

Ma fille passe une mauvaise phase en ce moment, j'ai pris contact via SMS avec ma magnétiseuse/voyante qui m'a dit qu'elle allait la magnétisier et couper les liens.
Qu'est ce que signifie "couper les liens" ? A quoi cela va-t-il servir ?


Je vous remercie

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Couper les liens ? Empty
MessageSujet: Re: Couper les liens ?   Couper les liens ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:44

Bonne année Jasmin. Quel est l'âge de ta fille ? (En général les enfants sont médiums jusque + ou - 8 à 9 ans) Aurait-elle des perceptions médiumniques ? Est ce qu'elle a pratiqué le spiritisme ?

Couper les "liens" voudrait dire la mettre à l'écart de mauvaises influences... à des esprits disons négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Couper les liens ? Empty
MessageSujet: Re: Couper les liens ?   Couper les liens ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:32

Merci Spirite !

Ma fille a 18 ans et vit des épreuves au lycée.
Elle a déjà vu des apparitions depuis ses 10 ans, et voit parfois des choses qui l'effraient sur les photos par exemple.
Non elle n'a jamais pratiqué le spiritisme; d'autant plus qu'on vient à elle sans qu'elle fasse quoi que ce soit.

Donc cela veut dire qu'elle était avec les esprits négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Couper les liens ? Empty
MessageSujet: Re: Couper les liens ?   Couper les liens ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:46

non, Jasmin, ça ne veut pas dire ça.

couper les liens consiste à "détruire" les "attaches" immatérielles qu'on peut avoir au niveau éthérique. Ce sont des liens énergétiques entre les personnes.

Ces liens peuvent être du fait d'esprits, mais aussi bien plus ancien (liée à des vies antérieures avec d'autres personnes ou esprits par exemple), ou simplement du fait de mauvaises influences liées à des pratiques magiques, ou simplement toxique au niveau émotionnel.

par exemple on crée un lien amical avec une personne, et finalement suite à une dispute et un désir de notre part de rompre, couper ces liens peut être utile pour nous.

Nous ne savons pas ce que cette personne a l'intention de faire, donc nous ne pouvons pas nous prononcer sur la raison qui la pousse à couper des liens sur ta fille. Je te suggère de lui demander la prochaine fois, quels liens elle veux couper. (juste pour que tu saches toi...).

Je l'ai fais faire sur l'une de mes filles, bébé, car elle avait un lien karmique avec ma propre mère, et couper ce lien lui a permit (selon le médecin énergétique) à vivre sereinement sa propre vie sans être relié par quelque chose liée à son passé avec sa grand mère.
Voilà pour l'exemple.

Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Couper les liens ? Empty
MessageSujet: Re: Couper les liens ?   Couper les liens ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:36

Ah d'accord, je vous remercie !
Je comprends mieux, c'est plus clair, merci beaucoup !

J'espère en tout cas que cela ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couper les liens ? Empty
MessageSujet: Re: Couper les liens ?   Couper les liens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper les liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: