Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les âmes errantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Les âmes errantes   Les âmes errantes EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:27

Bonjour,

J'aimerai partager avec vous mes expériences ,au sujet des âmes errantes .

Je sais depuis peu que j'ai reçu la faculté d'aider certains défunts errant, entre notre monde et l'au delà...au début j'avoue que j'étais assez septique et je doutais surtout...certainement le fait de ne pas avoir confiance en moi.

Cela se passe de façon instinctive..je ne les voit pas ,mais je sais qu'ils me sollicite,ce n'est pas facile à expliquer,mais tout ce passe en moi.
Quand cela arrive ,je peine à me concentrer,que ce soit sur mes tâches ménagères ou autres,je fait les quatre cent pas dans la maison,avant de me décider à prendre quelques minutes de mon temps pour m'assoir et me poser...
Je rentre en méditation,consciente c'est à dire que j'entend tout ce qui se passe autour de moi,...ce qui est troublant c'est que je ne peut plus bouger et ma tête est tellement lourde que je 'arrive pas à la contenir.. scratch ...je sens pas mal de mouvement autour de moi et surtout je demande à mes guides ..tout d'abord la permission et qu'ils me soutiennent pour cette tâche...si la réponse est possitive ,je ressent leur présence par ce sentiment de bien être et d"amour (j'en pleure aussi)..
Quand tout est ok, je m'adresse aux défunts...je visualise un tunnel de lumière et je demande aux âmes qui le désirent de passer de l'autre côté...(ma dernière expérience s'est passée mardi ,il y a avait pas mal d'esprits autour de moi et une en particulier,une dame d'après mon ressenti ,..elle m'a éfleuré la main en signe de remerciment)..ce sont des instants unique et fort en émotions..bien souvent quand je revient à moi (en quelque sorte)..mon visage est rempli de larmes .
Voilà,je ne sais pas si vous avez déjà véçu cela,mais j'ai eu très envie de le partager avec vous.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:21

merci pour ton témoignage.

Very Happy

je procède à peu près de la même façon, disons que c'est plus simple quand ils attendent notre aide. Very Happy
en général je leur envois de l'amour et les rassures pour les aider à passer.

En général une fois que c'est terminé on ressens un bien être, et surtout la satisfaction d'avoir pu aider.

après ça peut être divers pour savoir si l'esprit est partit : des remerciements par télépathie, ou bien la visualisation de l'esprit qui s'élève.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: les âmes errantes   Les âmes errantes EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:42

merci, pas facile tous les jours

est-ce que les âmes des animaux peuvent être également accompagnés de la façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:15

à mon sens il n'ont pas la même conscience de leur situation qu'un être humain.

Et je n'ai pas eu connaissance qu'un animal puisse demander de l'aide pour monter à un médium.

C'est un peu le flou complet dans ce domaine.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanesia
esprit léger
esprit léger
Shanesia


Scorpion Rat
Nombre de messages : 27

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:26

Bonsoir et en effet merci pour ton témoignage, la fonction de "passeur" est magnifique et importante en soi même si pas toujours évidente coeur2

Belle continuation dans ce que tu fais flower

Bonne soirée, Shanesia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes errantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: