Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réalité ou fiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émie35

Émie35


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 7

Réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Réalité ou fiction   Réalité ou fiction EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:24

Depuis sa plus tendre enfance ma fille possède certaines facultées et je dois avouer que je suis quelques peu depasser par les événements. En voici quelques exemples parmis tant d'autres :
Enfant lors de ces 6 ans ma fille avait peur du noir elle se mettait a hurler et pleurer la nuit, elle me disait de faire partir les gens de sa chambre parceque elle avait peur . Je l'ai maintes fois retrouver cacher dans sa chambre . Elle m'a d d'ailleurs à plusieurs reprises demander d'aller dormir à l extérieur de la maison car elle disait qu'elle avait moins peur.
Je l'ai plusieurs fois questionnées a ce sujet en lui demandait se qu'elle voyait la nuit , elle me disait qu elle voyait des gens dans sa chambre .
En grandissant elle avait pour jeux de s'amuser a deviner les films qui passait a la télévision et les répliques des acteurs et a ma grande surprise elle avait toujours raison , de même quand quelqu'un appelait elle me disait le nom de la personne et le motif de l appel avant même que j ai décrochée. Souvent lorsqu'elle perd un jouet ou un bijoux et que je lui dit d'aller le cherchée elle me repond qu elle ira le cherchée cette nuit . Et le lendemain matin elle se lève et va chercher l'objet en question sans même le chercher . Je lui ai plusieurs fois demander comment elle savait où ils etaient , elle me repond que la nuit quelques fois elle se réveille et qu elle est toute seule dans la maison et qu'il lui suffit de penser a un objet pour se diriger vers lui mais qu'elle ne peut pas le prendre, il faut qu elle se réveille pour cela.
Elle m'a plusieurs fois dit avoir aperçue une femme dans sa chambre. Je lui avais demandée si elle savait se que cette femme voulait elle m'a repondue que cette femme voulait l emmener dans la forêt en face de chez nous, mais qu'elle ne voulait pas y aller.
Elle a aussi de nombreuses fois finie mes phrases en me disant que nous avions déjà eu cette conversation alors que ce n'était pas le cas.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour aider ma fille , j essaye de l elever normalement mais c'est de plus en plus difficile. Je ne sais quel comportement adoptée face a ces manifestations qui sont de plus en plus fréquentes. Et j ignore si ceci est réellement possible ou bien si c'est seulement le fruit de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction   Réalité ou fiction EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:49

bonjour

imagination, non, pas du tout, car les détails qu'elle te donne indiquent avec précision que ta fille fait des sorties astrale la nuit. Elle semble avoir de la facilité pour le faire. C'est tout à fait normal, on en fait tous, sauf qu'elle, elle s'en souvient !

Bref, tout ce qu'elle t'a raconté (le monde qu'elle voit dans sa chambre, la facilité qu'elle a pour retrouver des objets (par la pensée nous pouvons le faire facilement lorsque notre esprit est hors de notre corps) et surtout le fait qu'elle ne puisse pas prendre les objets lorsqu'elle est en sortie astrale..... Tout ceci indique que ta fille a des facilités avec ce monde.

Ce qui est plus gênant, c'est que certains des esprits qu'elles voient la nuit (et pour certains avec qui elle communique) lui font peur. Il y a des techniques pour purifier son lieux de vie.

On peut dire que ta fille est médium. Il lui est sans doute assez difficile de comprendre que toutes les personnes avec lesquelles elle vit n'ont pas les mêmes facilités qu'elle. Elle doit se sentir à part, car pour elle, cela fait partie de sa vie (c'est normal pour elle si tu veux, car ça fait partie de son quotidien).

La 1ère chose que tu vas lui dire, c'est que de très gentils esprits qui l'aiment la protègent et qu'elle peut faire appel à eux lorsque les méchants esprits sont dans sa chambre et lui font peur. (Les anges gardiens).

j'avais élaboré ce sujet, je pense que tu y trouveras pas mal de réponses : enfant médium

quel âge a ta fille aujourd'hui ?

Je vais tout de suite te rassurer, si ta fille a ces facultés, c'est qu'elle est tout à fait capable de les assumer. il faut juste l'accompagner, l'écouter, et la croire (je pense que tu as eu pas mal de preuves) et surtout, la rassurer.
C'est pas toujours évident pour des enfants d'avoir une oreille attentive, c'est bien que tu ai cherché à avoir des informations sur ce sujet.

Ta fille est tout à fait normale, elle a juste des facilités a communiquer avec l'astral, les esprits. Et surtout à se rendre dans l'astral à chaque fois qu'elle dort. ça peut être temporaire, dès fois ça s'estompe avec l'âge et d'autres fois, cela continue. Tout dépends de la personne.

n'hésites pas si tu as des questions.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émie35

Émie35


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 7

Réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction   Réalité ou fiction EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:36

Merci pour ta réponse et de tes conseils.
Ma fille a 14 ans aujourd'hui, mais ces phénomènes n'ont jamais cessé.
Il y a bien une question que je me pose . Comment est il possible pour elle de faire la différence entre un esprit et un "vivant " ?
Car il y a quelques mois alors que nous étions en voiture ma fille s'est mise à criée en me disant de faire attention car j avais failli écrasée une petite fille alors que je ne voyais personne. Il en était de même lorsqu'elle était enfant son professeur est plusieurs venue me voir car ma fille lui avait demandée pourquoi un élève au fond de la classe n'était jamais interrogé alors que il ne y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction   Réalité ou fiction EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:18

ok, cela veut dire qu'elle les voit aussi très très bien à l'état éveillé.

Elle les voit comme ils veulent bien se montrer : à moins qu'elle puisse les capter sans qu'eux (les esprits) la captent elle. Par exemple, la fillette qui a traversé la route, là elle a capté quelque chose de "fortuit" : elle était simplement là au bon endroit au bon moment. Je pense que c'est le syndrome de la dame blanche qu'elle a vu : une entité qui passe son temps à revivre sa mort...

L'enfant de la classe ne semble pas avoir conscience de sa mort. ou alors quelque chose le retiens dans la classe.

La différence sera faite suivant les facultés de chaque médium et de l'esprit qu'il peut voir. Disons que le plus compliqué à gérer, c'est que ta fille ne semble pas faire la différence entre les vivants et les morts.
voir aussi apparitions fantomatiques
En général on sais faire la différence car d'autres "symptômes" peuvent être liés à ce qu'on voit : télépathie, vêtements anciens portés par l'esprit, ou esprit qui peut se montrer tel qu'il est mort...

C'est un peu le flou je te l'accorde si les esprits qu'elle voit lui semblent bien vivant.

Est-ce qu'elle peut les entendre à l'état d'éveil ? Est-ce qu'il peut lui arriver de leur parler ?

je parlerai de ton cas à Dark Angel afin qu'il puisse t'apporter d'autres éléments.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émie35

Émie35


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 7

Réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction   Réalité ou fiction EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:37

Oui je pense qu'elle peut les entendre à l état d'éveil. Enfant elle disait jouer dans le jardin avec un petit garçon avec qui elle avait créé des liens d amitiés. Je pensais qu'il était normal pour un enfant d avoir des amis imaginaire donc ça ne me préoccupée pas.
Mais un jour elle est venu me voir en me disant que ce petit garçon était parti et qu'elle était en colère parce qu'elle voulait qu'il reste avec elle . Elle a pleurée et l'a attendue dans le jardin pendant longtemps après cela mais il n'est jamais revenu d après elle .Et je trouvais ça étrange car si il était issue de son imagination elle aurait normalement pu le faire réapparaitre.
Hormis lui elle parlait aussi a l élève au fond de la classe, elle disait qu'il était en colère parceque les autres l ignoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction   Réalité ou fiction EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:50

ok,

elle parle avec eux, donc petite elle pouvait ne pas se rendre compte de leur situation. Mais désormais, à 14 ans, elle doit savoir suivant ce que les esprits lui disent, et s'ils sont vivants ou morts.

Pour le petit garçon dans le jardin, je pense qu'il est parvenu à monter vers la lumière, ce qui est positif pour lui, puisqu'il n'est plus bloqué ici bas.

pour le garçon de l'école, ça me rappelle une anecdote que j'ai vécu et où une entité me disait "je ne comprends pas, je parle aux gens mais personne ne me réponds". Bref, c'est le genre de discussion que bien des médiums ont tous eu à un moment donné.

Un médium sert d'intermédiaire entre les vivants et les morts, parfois il passe des messages, d'autres fois il peut aider les esprits à passer de l'autre coté.

Ta fille a la possibilité d'aider ces esprits, mais je pense qu'elle est encore jeune.
Il faut avoir du recul, de la confiance en soi.
En toi elle peut trouver cette aide, sois sa confidente, déjà ça lui permettra de se sentir en sécurité et de mieux appréhender sa médiumnité.
Avec des bases, en étant entouré, on peut vaincre pas mal d'obstacles.

A son âge tu peux déjà lui indiquer les bons réflexes pour apprendre à se protéger, à purifier sa chambre, et bien d'autres choses (y'a pas mal de conseils dans le lien donné plus haut, dans l'article des enfants médiums : tu peux y trouver pas mal de choses, comme le sel, les prières, l'attitude mentale...

Ta fille saura en temps voulu quelle est sa destinée. Il faut juste qu'elle suive son intuition, et que toi tu veilles sur elle pour l'aider à se construire.
Je pense qu'elle doit être assez seule, a t-elle des amis ? Leur parle t-elle de ces choses qu'elle voit ?


As-tu vu le film 6ème sens ? ça résumé plutôt bien ce que vit ta fille.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émie35

Émie35


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 7

Réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction   Réalité ou fiction EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:57

Merci pour tes conseilles je les prends en comptent .
Oui elle possède quelques amies mais elle ne leur dit jamais qui elle est non, elle leur cachent tout cela .
Oui j'ai déjà vue ce film c'est étrange de savoir qu'elle perçoit les choses ainsi.
Ma question peut paraître étrange, mais un mediums peut il entretenir un lieu durable avec un esprit pour une durée sur le long terme ?
Je m'excuse si ma question peut paraître personnelle mais est ce que vous n'avez jamais essayé de garder un esprit près de vous auquel vous étiez attachée en vous disant qu'il serait mieux ici ?
Parce que j'ai l'impression que ma fille les considèrentb davantage comme des personnes vivantes que comme des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Émie35

Émie35


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 7

Réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction   Réalité ou fiction EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:15

Merci pour tes conseilles je les prends en comptent .
Oui elle possède quelques amies mais elle ne leur dit jamais qui elle est non, elle leur cachent  tout cela .
Oui j'ai  déjà vue ce film c'est étrange de savoir qu'elle perçoit les choses ainsi.
Ma question peut paraître étrange, mais  un mediums peut il entretenir un lieu durable avec un esprit pour une durée sur le long terme  ?
Je m'excuse si ma question peut paraître personnelle mais est ce que vous n'avez  jamais essayé de garder un esprit près de vous auquel vous étiez attachée  en vous disant qu'il serait mieux ici ?
Parce que j'ai l'impression que ma fille les considèrent d'avantage comme des personnes  vivantes que comme personnes mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction   Réalité ou fiction EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:23

Ici je parlerai exceptionnellement que des esprits amicaux ou "familiers"Very Happy qui ne sont pas bloqué, et dont la présence à notre côté est leur propre choix.

Certains esprits peuvent s'attacher à des médiums. J'en connais un qui a 'vécu" avec une de mes amies quelques mois, et qui venait me rendre visite aussi de temps en temps. Toujours une blague pour nous faire marrer, et il n'empêche qu'il a aidé pas mal de mes connaissances (amies) qui lui avaient beaucoup "plu" au niveau affinité.

C'était son choix. On ne peux pas garder à demeure un esprit à nos coté. Déjà parce que l'astral est vaste, et qu'ils vont et viennent comme bon leur semble. et que de toute façon la "cohabitation" sur du long terme n'est pas souhaitable. (obsession, fascination... perte d'énergie)....Certains préfèrent rester, à attendre parfois le décès d'un proche, ou de s'occuper d'aider certaines personnes, ou de veiller sur des proches... C'était son cas.

Bref, non je ne lui ai jamais demandé de rester, et puis de toute façon, on ne peux pas leur imposer de rester. notre rôle n'est pas de les garder près de nous. Notre rôle c'est de les écouter, et de les aider dans la limite de nos possibilités.
Et de toute façon, le lien n'est jamais rompu avec l'astral.

Il m'arrive encore de rêver de lui, c'est un ami, et un esprit pour qui j'ai une très grande estime. Je sais que je le reverrai, un jour, quand je passerai de l'autre côté. Et pourtant je ne l'ai jamais connu de son vivant.

Pour en revenir à ta fille, c'est mieux qu'elle n'en parle pas à ses amies. L'au delà fait peur, c'est mieux qu'elle garde ça pour elle, afin d'éviter qu'on la traite de "sorcière"... Il vaux mieux qu'elle se confie à toi, c'est plus sûr.

il n'y a pas vraiment de jugement avec les esprits, et puis on ne peux rien leur cacher : Ils lisent dans nos pensées. Ils sont parfois moins compliqués que les gens.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou fiction   Réalité ou fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ou fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réalité ou imagination
» Du cauchemar à la réalité
» Réalité ou songe
» Rêve ou réalité ?
» Frontière entre rêve et réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: