Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Submergé par mes émotions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Submergé par mes émotions  Empty
MessageSujet: Submergé par mes émotions    Submergé par mes émotions  EmptyVen 5 Fév 2016 - 8:58

Bonjour à tous! Je m'adresse à vous suite à un évènement particulier pour vous demander conseils :
Il y a tout un contexte long à expliquer mais depuis plusieurs jours je fais des rencontres étrangements similaires, je suis comme mené vers la même histoire indéfiniment. Hier ça été le pompon! Mon amie, qui est la marraine de ma fille, est venue me voir en présence d'une connaissance à elle ( ce n'étais pas prévu au départ ) quand cet homme est rentré chez moi, que je rencontrais aussi pour la première fois, j'ai eu une sensation de tristesse profonde et inexplicable. Puis mon amie m'a demander de faire une séance de transcommunication pour lui. C'est là que cet homme m'a expliqué qu'il avait perdu sa femme d'un avc il y a 4ans. Sous les yeux de ses 5 enfants, le jour de son anniversaire! Le pauvre n'a pas pu la sauver, et porte cette culpabilité. J'ai complètement perdu le contrôle de mes émotions et j'ai fondu en larmes, j'ai été littéralement traversée par des sentiments aussi beaux que tristes à la fois! Je me suis excusé, très gênée de fondre en larmes... Même mon chat l'a ressenti très fortement puisqu'il était collé à cet homme ( chose carrément inhabituel de sa part ) en sachent que sa femme adorait les chats et qu'il m'a confirmé avoir beaucoups de signes avec eux! J'ai le sentiment qu'une nouvelle porte c'est ouverte en moi depuis certaines interventions particulières de mon guide, ou j'ai été déjà submergé par un amour inimaginable durant plus d'une heure. ( j'en avais parlé ici )
Je vais bien évidement aider cet homme et je vais ressortir tout mon matériel à transcommunication, car je sent profondément que je dois le faire, qu'on me le demande. Cela ce passera Lundi.
Ma question est : comment gérer ces émotions qui me dépassent? Comment réussir à prendre sur moi tout en restant réceptive?
Merci d'avance pour vos futurs conseils!!! Et belle journée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Submergé par mes émotions  Empty
MessageSujet: Re: Submergé par mes émotions    Submergé par mes émotions  EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:27

Bonjour,
Je pense que chacun gère ce genre de situation avec les moyens qui lui sont les plus familiers. L'important c'est de parvenir à rester centré sur soi pour ne pas "prendre et garder", juste laisser filer sans retenir parce que tu es trop bouleversée.
C'est comme de surfer sur une vague et de garder son équilibre en passant la barre.
Si tu te sens poussée à le faire, demandes à être soutenue sans chercher à savoir comment le soutien te sera apporté.
Ce n'est pas mon fort mais si je suis confrontée à des situations qui me touchent, je prends ce que je capte et j'essaie d'évacuer sous l'eau de la cascade de la douche ou avec un gros appel d'air pour évacuer l'énergie stagnante, comme lorsque l'on ouvre une porte en plus d'une fenêtre.
Ce monsieur a surement retenu longtemps ses larmes pour ne pas affecter ses enfants en leur donnant en spectacle son chagrin en plus du leur. Tu as évacué à sa place mais il devra évacuer également ce qu'il continue de retenir et c'est peut être dans ce sens que tu peux l'aider à sortir de sa culpabilité (en lui apportant de quoi le rassurer pour qu'il puisse changer le décor de ce qu'il a enregistré dans son vécu).
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Submergé par mes émotions  Empty
MessageSujet: Re: Submergé par mes émotions    Submergé par mes émotions  EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:41

Merci Acmont pour tes paroles toujours justes et remplies de positif! J'ai vais essayer ta technique avec l'eau! Et tu as tout à fait raison sur un point... Cet homme encaisse et prend sur lui avec ses 5 enfants, il est d'un courage exceptionnel et en prime il accompagnait mon amie car il déposait des couvertures qu'il a récolté pour les chiens de la SPA... C'est quelqu'un de bien et qui porte une culpabilité qui est profondément injuste... C'est exactement le sentiment que je recevais. Je me sent investi pour lui venir en aide, j'ai immédiatement accepté sa demande. Car à la base je ne pratique jamais ce type d'expérience pour rien ni avec n'importe qui. J'ai même prévu un lieux chargé de positif pour une bonne qualité de contacte. Je donnerais des nouvelles ici!
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Submergé par mes émotions  Empty
MessageSujet: Re: Submergé par mes émotions    Submergé par mes émotions  EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:23

C'est un miracle! Notre séance de TCI à fonctionné à merveille malgré le mauvais temps! J'ai sue me reprendre même si les émotions étaient très fortes. Ce monsieur avait beaucoup trop de culpabilité dans le cœur suite au décès de sa femme... Je l'ai laissé s'exprimer lors de l'enregistrement et les réponses ont été immédiates! Remplies d'amour! Au fur et à mesure de la séance je me suis sentie légère, comme si un poid se soulevait de mon cœur. Et à la fin après 10 magnifiques phrases réconfortantes, il m'a avouer se sentir un autre homme! Il est repartit avec le sourire et avait obtenue des réponses precises et très d'importantes. J'ai ressenti le poid de leur histoire sans le savoir, l'ayent aussi vécue. Mon amie m'a rappeler aujourd'hui pour me dire qu'il se sentait soulager et apaisé, qu'il était infiniment reconnaissant. C'est mon plus beau cadeau! Avoir apporter mon aide... Encore une fois mon guide à été extraordinaire! Merci encore Acmont pour ton aide merci
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

Submergé par mes émotions  Empty
MessageSujet: Re: Submergé par mes émotions    Submergé par mes émotions  EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:01

Belle histoire!
Merci du partage, c'est comme si j'y étais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Submergé par mes émotions  Empty
MessageSujet: Re: Submergé par mes émotions    Submergé par mes émotions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Submergé par mes émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: