Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cora5
esprit neutre
esprit neutre
Cora5


Verseau Cochon
Nombre de messages : 69

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:22

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum.

Cela fait un bon bout de temps (20 ans environ) que je ressens dans mes mains - au moment des massages - une sensation de chaud dans la paume de mes mains. Il est vrai que je n'y suis jamais intéressée plus que ça a part il y a 2 ans.

Je pense que je dois avoir un don. J'ai fait un tour sur votre web site sur l'onglet "les médiums guérisseurs".

Quand je masse une personne je ressens (si je puis dire) une force ou plutôt une chaleur dans la paume de mes mains et doigts. Cette dernière me suit en massant au niveau de la totalité du dos ou autre endroit du corps. Cela va jusqu'à ressentir en posant mes mains sur des endroits bien spécifiques et jusqu'à carrément ressentir une faiblesse dans mon corps et aussi comme si je "prenais" toute la douleur de la personne se trouvant avec moi.

Sans le savoir je secoue mes mains après avoir "soigné" la personne (en l'occurrence celle qui vit avec moi) pour faire partir la sensation qui est en moi et reprendre une vie normale.

Après c'est comme si je faisait une crise d'épilepsie ou absence (je suis épileptique), je dois me reposer. Je pratique cela en général juste avant de dormir, cela m'aide aussi pour le sommeil ainsi que la personne massée.

J'aimerais savoir ce qu'il en est ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:10

ok, il semble que tu as des facilités à ressentir les points bloquants au niveau énergétique, le fait de masser va permettre la circulation de l'énergie. On peut y aller au feeling, c'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon.

par contre c'est la fatigue que tu ressens après les soins qui m'inquiète, fais attention à ne pas te faire parasiter et à prendre "le mal" que tu retires. Regarde les techniques pour te purifier après un soin, ça pourra t'aider.

personnellement après un soin je suis rechargée, jamais fatiguée.

Mais c'est vrai qu'on est tous différents devant le soin, on a pas la même technique ce qui est tout à fait normal, car chaque individu est unique.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cora5
esprit neutre
esprit neutre
Cora5


Verseau Cochon
Nombre de messages : 69

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?    Qui suis-je ? EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:30

Bon merci pour m'avoir renseigné c'est gentil. Maintenant je sais a quoi m'en tenir.
Mon amie est fibromilagique et je la soigne comme ça (en plus des médicaments qu'elle prend). Ce n'est pas facile pour elle c'est pourquoi je suis là quand elle a besoin d'aide et que son dos la fait souffrir (après un accident de scooter ado) - son dos est totalement cassé et avait des boulons pour tenir ses vertèbres - elle a aussi une hypoesthésie (ne sent rien au niveau du haut de sa jambe droite).

Je la soigne comme je peux car les médicaments c'est pas toujours ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: